Déposé encore 3h avant d'en profiter !
Le 12 mai 2023 à 14:57:45 :
J’en suis là de mon côté. Ca doit arriver aujourd’hui selon le site de la poste mais le statut ne dit pas que le colis bouge…
Même chose de mon côté
un colis fnac c'est forcément la poste qui livre ou ca peut etre un livreur externe comme Amazon?
Moi j'ai ça comme message: Nous préparons votre colis pour sa livraison.
Normalement c'est pour aujourd'hui mais je perds espoir...
Livraison prévu aujourd'hui sur le site de la Fnac mais prévu Lundi sur le suivi de la Poste. Ils peuvent aller se faire enculer le but d'une précommande c'est d'avoir le jeu le jour J. Je le retournerais et je vais de ce pas acheter le jeu dans un magasin autre que la Fnac
Le 12 mai 2023 à 15:19:18 :
Livraison prévu aujourd'hui sur le site de la Fnac mais prévu Lundi sur le suivi de la Poste. Ils peuvent aller se faire enculer le but d'une précommande c'est d'avoir le jeu le jour J. Je le retournerais et je vais de ce pas acheter le jeu dans un magasin autre que la Fnac
c'est clair, ca rend fou.
J'avais annulé ma préco Amazon parce qu'ils ont eu au moins l'honnêteté de reconnaitre qu'elle arriverait jamais le jour J.
La Fnac: le site m'indique encore que c'est supposé arriver aujourd'hui alors que la commande est en "préparation".
Si ca se trouve ils sont en rupture de stock et disent rien.
Toujours en préparation pour une livraison soi-disant aujourd'hui, de mon côté
Le 12 mai 2023 à 15:32:39 :
Toujours en préparation pour une livraison soi-disant aujourd'hui, de mon côté
idem
a noter que le jeu est en rupture du stock actuellement sur le site ahaha
j'espère qu'ils nous tiendront vite au courant
A mon avis, on est baisé, mes frères
Le 12 mai 2023 à 15:38:59 :
A mon avis, on est baisé, mes frères
j'ai envie de leur demander un remboursement mais leur SAV est saturé, la FNAC plus jamais ahaha
C’est clair que c’est frustrant. Mais dans une semaine, on aura oublié ce retard ;-)
Le 12 mai 2023 à 15:48:12 :
C’est clair que c’est frustrant. Mais dans une semaine, on aura oublié ce retard ;-)
pas moi , la FNAC plus jamais ahah
Pour le remboursement faut attendre d'avoir le colis pour le renvoyer. C'est ce que je ferai avec l'amiibo que j'ai reçu aujourd'hui.
Je viens d'être livré ! Mon dieu
Le 12 mai 2023 à 15:57:19 :
Je viens d'être livré ! Mon dieu
Comme dirait Aragorn il y a toujours de l'espoir ahaha
Il est arrivé chez moi ! je vais le chercher !
J'avais jamais vu ca hier a 20h j'étais encore en "attente livraison fournisseur". aujourdhui 15h arrivé. et avec les goodies.
Je suis enfin à "Il est en cours de transport vers votre site de livraison."
Je l'aurais demain matin, le bureau de poste ma ville ferme dans 1H
Ahiiiii je me suis un peu énervé sur le chat je peux meme plus suivre ma commande
Sa ye je l'ai, la fnac envoie tjs a l'heure.
Calmez vous.. la journée n'est pas terminée