Yo
Comme d'habitude on oublie les smartoys normalement 2 jours avant storegames Namur l'aura
Au pire la veille et aussi a stargames basilique (Bruxelles) il lâche les jeux toujours un jour avant
Merci clé ! Je suis pas loin de bruxelles. Ça m'intéresse beaucoup
Collector dispo sur FNAC.BE
Merci vdd
Hop c'est preco en collector
Le 03 mai 2023 à 19:41:06 :
Merci vddHop c'est preco en collector
Avec plaisir l'ami
Perso j'ai préco 2 collectors au cas où
Les meilleurs adresses pour les jeux en avance sont le stargames de Namur et le Playerone de La Louvière. A voir qui l'aura en premier mais on peut compter dessus pour le 10 je pense Le 9 si on est très chanceux, le 11 si on a pas de luck
2 jours avant seulement Stargames ? 👀 haha ils sont vraiment fort en général mais trop loin de chez moi, à voir. J'irais sûrement à la Louviere mais pas encore d'informations
J'espère qu'on aura le collector day one
Stargames apparemment Jedi Survivor est sorti le 24, alors qu’il sortait officiellement le 28. On avait eu des news le vendredi d’avant, donc à partir du 21. Mais ici, les jeux Nintendo c’est un peu différent, je pense que je serai content si il sort le 10 chez eux…
Stargames est souvent très en avance mais comme dit mon vdd les jeux Nintendo c'est plus compliqué donc oui je pense que ce sera 2 jours max voir 1seul jour d'avance 😉
Yo, des adresses du côté de Tournai / Mons qui le lâcheraient plus tôt ?
J'avais rien trouvé quand c'était pour Xenoblade 3...
C'est mort de ce côté là vdd
Go Bruxelles ou Namur
Petite chance de l'avoir ce week end, Gamepod sur Paris vont surement le vendre demain apparemment
Cocodec avant y avait Dreamgames sur Tournai qui lacher les jeux souvent quelque jours avant mais maintenant qu'il est en mode full funkopop à la con, je ne sais pas si il fait toujours les jeux.
Nop, il vend plus que des jeux d'occasion, je leur avais déjà posé la question il y 1 quelques mois.
Merci quand même !
Bon je reviens de chez StarGames Namur (j’habite dans le coin), et comme prévu ils espèrent pouvoir le lâcher mercredi au mieux…
C'est déjà ça on va pas se plaindre
Salut,
j'ai commandé à la fnac en magasin, est-ce que ça leur arrive de lacher le jeu avant ou c'est mort?
On entre dans la semaine de sortie
C'est le moment de commencer à prospecter même si c'est totalement mort pour aujourd'hui A partir de demain on peut commencer à espérer
vivement