Bonjour
Ici on parle des disponibilités et livraison chez Cdiscount
Bonne journée à tous !
sur Cdiscount le jeu est à 53,99 avec le Nintendo Eshop de 3 mois compris
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-eshop/f-1032801-nin0045496478728.html
C'est donc l'offre la plus avantageuse de France 🇫🇷, magasins et internet compris
Toujours en préco pour moi et pas de possibilité de suivre le colis, d'autres dans mon cas?
Bonsoir,
Des infos sur l’avancement de vos commandes Cdiscount?
Moi sa n’a pas bougé et j’ai pas encore été débité.
Merci d’avance.
D'autre personnes qui comme moi on le gout du risque et on commandé chez CDiscount ? commande validé et rien a bougé, mais bon la dernière que j'ai commandé quelque chose day one chez eux, ce fût la Switch que j'ai bien reçu le jours J, mais là je les sent pas.
Pour la housse et la manette c'est toujours en validée
J'ai été débité ce matin
Livraison prévue entre le 11/05/2023 et le 17/05/2023 Avant c'était prévu entre 11/05 et le 16, un jours de plus est apparu aujourd'hui
Vdd t'as préco quand ? Parce que j'ai le même délais en ayant préco il y a 1 semaine
Moi toujours annoncer pour le 12/05 en validée
Le 10 mai 2023 à 19:13:52 :
Vdd t'as préco quand ? Parce que j'ai le même délais en ayant préco il y a 1 semaine
commandé le 5 mai, ça vient de passer en cours d'expédition
Bonjour,
N’ayant pas de nouvelles de l’avancement de ma commande, j’appel Cdiscount ce matin qui me dit que ma commande est bien expédié mais que je n’ai pas accès à son suivi, je trouve sa étonnant mais bon, si sa peut en rassurer quelque un si sa s’avère vrais.
Le 11 mai 2023 à 08:06:22 :
Le 10 mai 2023 à 19:13:52 :
Vdd t'as préco quand ? Parce que j'ai le même délais en ayant préco il y a 1 semainecommandé le 5 mai, ça vient de passer en cours d'expédition
Pareil
Et sur mon compte c'est débité
Le 11 mai 2023 à 09:20:55 :
Bonjour,
N’ayant pas de nouvelles de l’avancement de ma commande, j’appel Cdiscount ce matin qui me dit que ma commande est bien expédié mais que je n’ai pas accès à son suivi, je trouve sa étonnant mais bon, si sa peut en rassurer quelque un si sa s’avère vrais.
C'est affiché quoi du coup comme statut ? Et quel délais ?
Sa me met toujours validé, et ce ci sur la versions collector, la standard, la manette et la housse.
Après un conseiller via messenger me dit que mes commandes ne sont pas encore expédié…
Sa commence a sentir mauvais tout sa pour une livraison le jour J.
Yop! Voilà un petit screen de ma précommande actualisée! Quasi une semaine après, je respire la joie.
Ah et j’avais oublié, livraison toujours prévu le 12 mai.
Sa devrais bouger aujourd’hui je pense.
Je suis en cours d'expédition
Sa viens de se mettre à jour très vite, je suis passer de validé à expédié en l’espace d’une heure.
Livraison via Chronopost estimée pour demain.