Jeu collector commandé le 10/02 et bien arrivé le 12/05 en point relais pick up mais aucun code de retrait pour récupérer mon colis. J'appel escromania et colissimo il se renvoi la balle et personne pour me donner ce foutu code. Terminé escromania
Es-tu allé au relais sans code de retrait, simplement avec une carte d'identité. Je n'ai jamais eu de code de retrait en point relais. Hier encore, j'ai récupéré le colis avec les accessoires uniquement avec ma pièce d'identité.
En fait c'est un relais dans un leclerc donc tu as l'accueil ou avant juste avec la carte d'identité récupérer le colis mais depuis peu il ont mis des box ou tu récupére ton colis via un code de retrait sinon sa ne s'ouvre pas et c'est mon cas
Ah oui. Mon Leclerc ne le fait pas, mais celui de mes parents est passé à ça. Néanmoins, j'ai déjà eu un colis à récupérer à l'accueil là bas malgré les box. Mon colis devait être particulier, la taille peut-être.
Ce matin, toujours pas reçu de code de retrait, alors que j’ai précommandé en magasin…
Je suis allé chercher mon jeu en relais ce midi. Au top.
j'enchaine les merdes.... colis indiqué livré a la poste alors que non, reclamation colissimo, indiqué a nouveau livré alors que tjs pas...cette fois il y a ecrit sur le suivi que je peux aller le chercher mais la poste fermée aujourd'hui pour aucune raison... bref on est lundi midi je ne sais pas si je verrai mon colis un jour, si c'est bien mon colis qu'on va me donner et si il a pas été vidé/échangé ...
Mes espoirs de recevoir mon collector s'amenuisent