Le 09 mai 2023 à 16:10:04 :
A votre avis ?Jour J 🤔
Oui, malheureusement tu vas recevoir un mail d’annulation, la fiche produit n’est pas bonne, toutes les commandes sur cette fiche sont non valides et donc annulées.
Le 09 mai 2023 à 17:03:32 :
A votre avis ?Jour J 🤔
Malheureusement tu vas recevoir un mail d’annulation, la fiche produit n’est pas bonne, toutes les commandes sur cette fiche sont non valides et donc annulées.
A votre avis ?Jour J 🤔
"Pas encore expédié "
Pas de date de livraison=oublie
Le 09 mai 2023 à 17:03:32 :
A votre avis ?Jour J 🤔
Oui, malheureusement tu vas recevoir un mail d’annulation, la fiche produit n’est pas bonne, toutes les commandes sur cette fiche sont non valides et donc annulées.
Bordel c’est pas la première fois que je constate des fausses fiches pour les jeux sur Amazon, c’est quoi cette organisation sérieux
Jamais vu ça sur d’autres sites c’est dingue quand même
Je suis allé au Leclerc Culturel. Le vendeur m'a dit "pas besoin de preco, nous en attendons plus de 300 exemplaires".
Mais en même temps il me dit de venir tôt le matin pour le chercher parce que le jeu se fait arracher. Il n'est plus dispo en achat sur le site Leclerc.
Du coup je garde ma précommande Amazon pour l'instant et Vendredi si je n'ai as de livraison , ni été débité, j'irai en magasin
c'est la premiere fois que vous précommandez un jeu sur Amazon ou quoi ? meme si votre statut livraison indique le 15 c'est sur que vous l'aurez vendredi
Le 09 mai 2023 à 17:25:08 :
c'est la premiere fois que vous précommandez un jeu sur Amazon ou quoi ? meme si votre statut livraison indique le 15 c'est sur que vous l'aurez vendredi
La collector Zelda Oled m’a été livré le jour J de la sortie donc ça sent bon (j’espère)
Demat pour le coup un peu déçu d’Amazon qui fait des fausses fiches pour annuler ensuite
Mon statut de livraison indique le 15, je verrai si je le reçois le jour J ou pas, sinon je bougerais mon fion pour le prendre à carrefour.
J'aurai pas dû leur laisser une deuxième chance après le coup qu'ils m'avaient fait pour FE3H, bon c'était qu'un jour de retard certes mais bon.
Là ils me disent le 16 mai, il faut qu'il soit là le 16 après je serai pas chez moi.
On connaît donc la date de livraison. Ce sera le 15 pour la majorité des personnes... Annulez tous vos pré-commandes..
Le 10 mai 2023 à 06:43:58 :
On connaît donc la date de livraison. Ce sera le 15 pour la majorité des personnes... Annulez tous vos pré-commandes..
mais vous avez rien capté
Si.
Pour un jeu PS4 (Crash Tag Team Racing, le Mario Kart PlayStation) avant la covid, le vendredi 21 juin 2019, avec le suivi de livraison en temps réel, le livreur vers 17h passe dans ma rue et se barre sans s'arrêter.
Donc j'appelle Amazon, la meuf me dit que ça arrive tout le temps.
Acheteur depuis 2000 sur Amazon sans problème, j'ai supprimé l'app et n'achète plus rien dessus depuis.
C'est devenu le pire site de vente de tous, alors que c'était le meilleur.
L’estimation est passée de 16-23 mai à 17-19 mai
Ça arrivera de toute évidence en retard, mais j’ai l’impression que les risques de voir ma commande annulée diminue, c’est déjà ça
Heureusement que c’est que la manette pro
Le 10 mai 2023 à 11:18:46 :
L’estimation est passée de 16-23 mai à 17-19 mai
Ça arrivera de toute évidence en retard, mais j’ai l’impression que les risques de voir ma commande annulée diminue, c’est déjà ça
Heureusement que c’est que la manette pro
Pareil pour la manette. Ils sont vraiment à la masse, quand même.
Je préco des jeux sur Amazon depuis jsp combien d'année et ça fait toujours ça les gars sérieux
à moins que vous viviez dans le trou du cul de la France vous serez livrés vendredi
Le 10 mai 2023 à 11:50:58 :
Je préco des jeux sur Amazon depuis jsp combien d'année et ça fait toujours ça les gars sérieux
à moins que vous viviez dans le trou du cul de la France vous serez livrés vendredi
Je vis en île de France (78) et j’ai toujours reçu mes preco Amazon en retard, genre 2 fois un jour en retard et 1 fois 3 jours de retard
Le 10 mai 2023 à 11:54:01 :
à moins que vous viviez dans le trou du cul de la France vous serez livrés vendrediJe vis en île de France (78) et j’ai toujours reçu mes preco Amazon en retard, genre 2 fois un jour en retard et 1 fois 3 jours de retard
On a pas la meme experience ahah
j'ai reçu Jedi survivor 1j en avance dernièrement
Ouais, c’est sans doute que pour ça que j’avais reçu Hogwarts legacy, en étant prime, version deluxe, 5j après la sortie
En ayant commandé 3 mois avant
Mais c’est normal
Ça fait ça depuis deux-trois ans grand max, ça n'a jamais été "toujours le cas", hein. Je commande chez eux depuis 15 ans, j'ai été prime plusieurs fois, et ils sont largement moins fiables qu'ils l'ont été.
C'est vrai que des fois, ça veut rien dire et on reçoit notre préco le jour J, mais ça m'est aussi arrivé de recevoir après, même en étant prime... Tant que c'est pas expédié, je reste dubitatif.