Bonjour
Ici on parle des disponibilités et livraison chez Auchan
Bonne journée à tous !
J'ai pu mettre la main sur la collector aujourd'hui, c'est rester 1 bonne heure disponible.
Plus cas attendre et voir si ma commande va pas etre annulé.
Le 03 mai 2023 à 18:55:40 :
J'ai pu mettre la main sur la collector aujourd'hui, c'est rester 1 bonne heure disponible.
Plus cas attendre et voir si ma commande va pas etre annulé.
TOut pareil, commande confirmée et "livrée le vendredi 5 mai"
J'attends aussi avec beaucoup de patience... Je me fais livrer en point relais par Auchan dans un village paumé, toutes les conditions sont garanties pour être livré le 15.
Des chances de l'avoir la veille en magasin ??
Le 08 mai 2023 à 16:23:06 :
Des chances de l'avoir la veille en magasin ??
Nop
Commande en statut enregistrée et débité de 41€ aujourd'hui (pas réussi à l'avoir à 37€ ou moins).
J'ai été débité vendredi dernier et non aujourd'hui. Désolé pour l'erreur et le double post
Pas encore débité
Toujours en commande enregistrée de mon côté…. J’ai bien peu de ne pas l’avoir vendredi vu les délais …. Je sens que je vais l’acheter directement en magasin… Tanpis pour la remise
Le 09 mai 2023 à 09:41:48 :
Toujours en commande enregistrée de mon côté…. J’ai bien peu de ne pas l’avoir vendredi vu les délais …. Je sens que je vais l’acheter directement en magasin… Tanpis pour la remise
On est pas mercredi encore, t'en fais pas
Le 09 mai 2023 à 09:43:05 :
Le 09 mai 2023 à 09:41:48 :
Toujours en commande enregistrée de mon côté…. J’ai bien peu de ne pas l’avoir vendredi vu les délais …. Je sens que je vais l’acheter directement en magasin… Tanpis pour la remiseOn est pas mercredi encore, t'en fais pas
Je me méfie d’auchan livraison en magasin via mondial Relay ! J’ai eu le coup d’être livré 3 jours après la date de sortie de metroid prime remake …
J'ai commande qui est toujours en "enregistrée" également alors que c'est une récupération en DRIVE, donc stock du magasin...
12 janvier toujours enregistrée..
Pareil, statut : "enregistrée", jeu précommandé depuis février (livraison en point relais)
Je veux pas vous faire peur mais ma dernière précommande chez eux pour la sortie de star Wars Jedi survivor est arrivée avec une semaine de retard
Toutes mes préco chez Auchan ont été expédiées la veille de la sortie du jeu, donc paniquez pas. Après si vous avez choisi la livraison gratuite en magasin et qu'ils expédient bien la veille vous l'aurez probablement que le lendemain au mieux
Bonjour
Passé à « en cours de préparation » ce matin( il y a moins d’1h)
Préco le 10 fevrier livraison point relais
Le 09 mai 2023 à 10:55:39 :
Je veux pas vous faire peur mais ma dernière précommande chez eux pour la sortie de star Wars Jedi survivor est arrivée avec une semaine de retard
Je confirme qu'ils sont pas fiables à ce niveau-là. Hogwarts Legacy, ils me l'avaient expédiés le jour de la sortie, et je l'avais eu 4 ou 5 jours après. (et j'avais pas préco la veille, hein, genre 2 mois à l'avance)
Ils sont au top niveau prix, mais faut pas être pressé, quoi.
C'est au cas par cas pour la livraison, parce que pour Jedi Survivor je l'ai reçu dans mon Auchan le jeudi, la veille de la sortie.