Le colis est en route vers mon site de livraison
Toujours en préparation chez l'expéditeur... Je dirais environ 1 chance sur 2 de l'avoir demain
J’ai été à Auchan longuenesse (62) le présentoir est installé et les amiibo et manette pro édition TOTK sont déjà disponibles mais les jeux dispo que demain matin malheureusement
Le 11 mai 2023 à 13:22:43 :
Alors le suivi fonctionne enfin chez moi et c'est écrit en "préparation chez l'expéditeur" alors que sur Auchan c'était "commande expediée"Je dois flipper ?
Colis remis à Mondiale Relay
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES à 14h26...
Une chance de l'avoir demain d'après vous?
Le 11 mai 2023 à 16:30:15 :
Le 11 mai 2023 à 13:22:43 :
Alors le suivi fonctionne enfin chez moi et c'est écrit en "préparation chez l'expéditeur" alors que sur Auchan c'était "commande expediée"Je dois flipper ?
Colis remis à Mondiale Relay
Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES à 14h26...
Une chance de l'avoir demain d'après vous?
D'après les retours, oui c'est tout à fait possible.
Le 11 mai 2023 à 16:28:19 :
J’ai été à Auchan longuenesse (62) le présentoir est installé et les amiibo et manette pro édition TOTK sont déjà disponibles mais les jeux dispo que demain matin malheureusement
C'est un des vendeurs qui te l'a dit?
Le 11 mai 2023 à 13:46:10 :
Commandé hier (après annulation Amazon), expédié à l'instant.
On va voir combien de temps ça prend pour arriver au relais.
Probablement pas pour demain, mais au moins il est parti.
maj : livraison prévue au plus tard le 13.
C'est cool ^^
Le 11 mai 2023 à 17:12:51 :
Probablement pas pour demain, mais au moins il est parti.maj : livraison prévue au plus tard le 13.
C'est cool ^^
colissimo ?
Le 11 mai 2023 à 17:17:43 :
Le 11 mai 2023 à 17:12:51 :
Probablement pas pour demain, mais au moins il est parti.maj : livraison prévue au plus tard le 13.
C'est cool ^^colissimo ?
Yep
Commande toujours en statut « Colis en préparation chez l'expéditeur » sur le site Mondial Relay. Je sais pas ce qui m’a pris de précommander le jeu avec une livraison en point relais première et dernière fois que je me fais avoir, je suis même pas sûr d’être livré cette semaine avec cette lenteur.
Je vais aller faire un tour a Auchan a 19h on sait jamais je vous tiens au courant
Ça bougera cette nuit
Il a été expédié début d'après midi.
Demain sans trop de soucis je pense
Toujours «sur notre site logistique de Hub Harnes » sur le suivi depuis hier, j’espère que tout avance bien pour l’avoir d’ici demain !
Force à tout le monde, plus que quelques heures/jours ! Et bon jeu à tous ceux qui l’ont déjà
Au HUB Harnes aussi hier vers 20h et pas de nouvelles aujourd'hui, ça ne devrait plus tarder à bouger
HUB Harnes hier à 23h et...HUB Harnes aujourd'hui à 15h xD à ce train là ...
Mise à jours à 16h34 "colis en cours d'acheminement, vous recevrez un SMS ou mail dès qu'il sera disponible au point relais". Bon je pense que c'est bon pour demain ! J'espère en tout cas j'ai un long week-end jusqu'à mardi 🤣
Des retours de ceux qui y sont allés à 19h en magasin?
Rien nulle part, c'est fini pour aujourd'hui
Colis remis a mondial Relay a l'instant ....
13:18 : Colis en préparation chez l'expéditeur (MR)
Stylé le retrait drive..
Je vais aller l'acheter en magasin à l'ouverture, et je me ferai rembourser l'autre commande, tant pis.
Impossible de l'avoir demain autrement