Je l'au acheté en magasin , je rendrais celui reçu pour rembourser ! Bon jeu a tous !
Il est arrivé au point relai ;)
Le 12 mai 2023 à 08:41:27 :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES" depuis le 10 au soir... Et je suis sur Bordeaux, soit l'opposé de la France
J'espère qu'ils me la font pas à l'envers
Ils m'ont répondu sur Twitter : "Soyez rassuré, votre colis est en effet remis au transporteur depuis le 10 mai, le délai de livraison est de 48h, à compter de la date d'expédition."
Sauf que colis remis au transporteur c'est différent de colis expédié non ? Donc ça ne me garantit rien du tout...
Bref on se fait enfler parce qu'il est déjà dispo partout en magasin au même prix, fini les précos pour moi
il est à combien en rayon là ?
Le 12 mai 2023 à 10:24:37 :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES" depuis le 10 au soir... Et je suis sur Bordeaux, soit l'opposé de la France
J'espère qu'ils me la font pas à l'enversIls m'ont répondu sur Twitter : "Soyez rassuré, votre colis est en effet remis au transporteur depuis le 10 mai, le délai de livraison est de 48h, à compter de la date d'expédition."
Sauf que colis remis au transporteur c'est différent de colis expédié non ? Donc ça ne me garantit rien du tout...
Bref on se fait enfler parce qu'il est déjà dispo partout en magasin au même prix, fini les précos pour moi
J'avoue que c'est mal foutu, une préco devrait assurer de l'avoir à la première heure d'ouverture.
Bon, il y a un bon d'achat de 5 euros avec Auchan, ce n'est pas négligeable, mais c'est aussi un peu un attrape-pigeon pour appâter...
Le 12 mai 2023 à 10:33:58 :
il est à combien en rayon là ?
51.99 avec 5e de bon réduction a valoir su prochaine course.
Le 12 mai 2023 à 10:34:24 :
Le 12 mai 2023 à 10:24:37 :
J'espère qu'ils me la font pas à l'enversIls m'ont répondu sur Twitter : "Soyez rassuré, votre colis est en effet remis au transporteur depuis le 10 mai, le délai de livraison est de 48h, à compter de la date d'expédition."
J'avoue que c'est mal foutu, une préco devrait assurer de l'avoir à la première heure d'ouverture.
Bon, il y a un bon d'achat de 5 euros avec Auchan, ce n'est pas négligeable, mais c'est aussi un peu un attrape-pigeon pour appâter...
Ils m'ont répondu à nouveau "Je vous rassure, nous avons un délai de contractuel de 48 h avec le transporteur, ceci dit que votre colis doit être livré sous les 48 h, à compter du 10 mai."
Au moins je suis (censé être) garanti de l'avoir aujourd'hui, à voir
Niquel le colis est au point de retrait, je go prendre une douche et le chercher !
J'ai appelé et elle m'a juste dis que le colis était au HUB Harnes comme sur le suivi, je suis pas plus avancé
Je comprends pas Pq j’ai précommandé c’était inutile au hub harnes depuis hier rip
Mon heure de livraison supprimée,
"Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison."
Depuis 7h00
03h05:Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de ROUEN.
07h43:Le livreur a pris en charge votre colis
Ça sent bon tout ça
Bon bah rien ici finalement ^^
Ça sera pour demain j'imagine
J'ai laissé tomber perso au derniere nouvelle le colis est au HUB de Harnes depuis hier.
J'ai l'opportunité de le prendre ailleurs ce matin quasi au même prix, donc ça partira sur un retour.
Je suis pas sûr de continuer à précommandé finalement autant se déplacer DayOne haha
Toujours à Harnes
je go le chercher et retour également après réception
last time je précommande
Si l'avais pas eu à 38€, j'aurais acheté direct en rayon xD
Colis indiqué livré à une mauvaise adresse à plus de 20km de chez moi....mais c'était juste une erreur de localisation.
Je viens de récupérer mon colis au point Pick Up! Bon jeu à tous!
Je l'ai eu à 42 euros donc je peux pas le retourner..
Mais sinon, toujours indiqué à Harnes depuis hier 19h36..
Mondial Relay ne livre pas le weekend si ?
J'espère bien du moins le samedi
Il me semble qu'ils livrent le samedi, pour aujourd'hui c'est foutu pour moi alors je croise les doigts pour demain que ça se débloque.