C'est un peu chiant oui. Pour ma part je pars en vacances mercredi matin, 16h d'avion, d'où l'envie de l'avoir avant
Le 08 mai 2023 à 15:21:43 :
Aucun jugement mais ça vous siule pas d'avoir le jeudi sans la jaquette ? Perso je préfère attendre 2 3 jours de plus et avoir l'objet complet. Je me demandais dlnc si pour vous l'impatience prenait le dessus ou si quand même ça vous soûlait d'avoir qu'une cartouche.
ils n'ont rien confirmé sur la jaquette pour l'instant. ils répondent que pour l'instant ils ne savent pas comment le jeu sera proposé et attendent les consignes de leur fournisseur. Pour ma part, je me fous totalement de la jaquette. quand je prend mes jeux sur le eshop j'ai pas de jaquette, pas be boitier et encore moins de cartouche... de toute manière, on va droit vers le digit avec plus rien de toute manière, donc que ça se fasse maintenant ou dans quelque temps, on n'aura pas le choix de toute manière
Tu pourras aller chercher la jaquette chez eux à partir de vendredi. Bon c’est un peu chiant de faire 2 aller retour mais si tu veux le jeu avant..!
Si on y va par exemple mardi après midi sans rien réserver à gamepod, c’est possible de le récupérer ?
Le 08 mai 2023 à 16:17:36 :
Si on y va par exemple mardi après midi sans rien réserver à gamepod, c’est possible de le récupérer ?
Non
Par contre c'est loin sa mère Gamepod du centre de Paris non ? Genre 2h de marche.
Le 08 mai 2023 à 13:25:52 :
Maxxi games à république devrait le lâcher en avance, j'ai bon espoir pour demain, je tiendrais au courant si jamais
Il est pas fermé ce magasin ?
Message reçu de la part de gamepod à l'instant ca sent bon pour ce soir ou demain matin :
Les jeux sont arrivés chez notre fournisseur! On a envoyé un transporteur privé pour aller les chercher afin de commencer les ventes ce soir au mieux, ou demain au pire si tout se passe comme il faut avec le transport
Le 08 mai 2023 à 16:32:29 :
Par contre c'est loin sa mère Gamepod du centre de Paris non ? Genre 2h de marche.
Te plains pas je vais faire la route depuis le havre
Hello,
Ils ont une adresse gamepod svp ? quelqu'un connait leur horaire ?
J'ai demandé si c'était possible de venir le recup en boutique sur twitter, ils m'ont juste répondu "oui" :p
Pas bonjour, pas d'adresse, pas d'horaires ...
J'ai répondu mais comme ils ont pas l'air trop dispo, je demande ici, merci d'avance.
D'ailleurs si des gens sont dans le coin du havre et veulent le préco, on peut s'arranger pour le transport, moi je suis sur d'y aller que ça soit cette nuit ou demain matin peu m'importe
La livraison gratuite de gamepod si je commande maintenant vous pensez ça va arriver quand ?
Le 08 mai 2023 à 14:47:20 :
Et surtout, où est-ce que le site de distribution est situé ? Car si j'ai bien compris c'est pas un magasin ?
42 rue lambrechts à courbevoie
Le 08 mai 2023 à 17:20:04 :
La livraison gratuite de gamepod si je commande maintenant vous pensez ça va arriver quand ?
Difficile à dire sans savoir dans quel coin tu habites ...
Le 08 mai 2023 à 17:13:12 :
Hello,Ils ont une adresse gamepod svp ? quelqu'un connait leur horaire ?
J'ai demandé si c'était possible de venir le recup en boutique sur twitter, ils m'ont juste répondu "oui" :p
Pas bonjour, pas d'adresse, pas d'horaires ...
J'ai répondu mais comme ils ont pas l'air trop dispo, je demande ici, merci d'avance.
Ils sont très réactif sur twitter, sur leur site tu as un onglet nous contacter .
Twitter: gamepod.fr
Adresse:
GamePod
S.à.r.l STOKEL Trade
42 rue Lambrechts
92400 Courbevoie
Tel:09 52 16 59 88
Merci pour les réponses ;)
Vous savez jusqu'à quelle heure on doit attendre pour savoir si dispo ce soir ou demain ? je veux bien attendre mais je vais attendre toute la soirée :p
J’habite dans le 95
Je leur ai demandé si ils pouvaient me prévenir en avance en cas de nocturne car j'ai de la route voici leur réponse :Évidemment
De toute manière , à chaque nouvelle info on vous informe
Y a plus qu'à attendre, je sais pas pour vous mais pour moi j'ai l'impression que le temps se dilate et passe très lentement
Le 08 mai 2023 à 17:27:14 :
Merci pour les réponses ;)Vous savez jusqu'à quelle heure on doit attendre pour savoir si dispo ce soir ou demain ? je veux bien attendre mais je vais attendre toute la soirée :p
Ils nous tiennent informés au fur et à mesure pour ceux qui ont préco, je peux pas t'en dire plus que ce qui a été dit pour le moment. Je relaie les infos au fur et à mesure.
Du coup tu l'as préco là-bas ?
Le 08 mai 2023 à 17:40:28 :
Le 08 mai 2023 à 17:30:44 :
J’habite dans le 95Je pense tu l'auras plus rapidement si tu vas directement le récupérer en magasin ( c'est une option à 9 euros lors de ta commande) , sinon avec la poste traditionnelle ca peut aller de 3-4 jours à plus d'une semaine malheureusement c'est loin d'être une science exacte .