Le 11 mai 2023 à 17:40:59 :
Leclerc Loison sous Lens en stock mais il veulent pas le laché avant demain.
carrefour liévin suis retourné a 17h, rien
Ils font chier … Leclerc m’ont dis ce matin « repassez en début de soirée, il sera peut-être en rayon »
Selon la nana de carrefour lievin elle va le mettre en rayon vers 18h45 19h.
Je vais attendre et je vous dis
Il sera a combien a carrefour Liévin ?
Le 11 mai 2023 à 18:08:17 :
Selon la nana de carrefour lievin elle va le mettre en rayon vers 18h45 19h.Je vais attendre et je vous dis
Je viens de les appeler et la dame de l’accueil a demandé à toutes ses collègues et y a aucune qui dis que ce soir il y sera, apparement c’est demain à 8h
C'est la nana du rayon multimédia qui m'a dit ça alors pour maintenant je vais attendre encore 20 min
On compte sur toi pour Liévin, merci d'attendre 👍
Je ressors de Leclerc loison, impossible qu’ils le mettent en vente ce soir, ils ont peur des amendes :/
Je vais sur cora là et puis carrefour lievin si jamais
Les gars, j’suis à carrefour lievin et y a plus personne en rayon jeux vidéo, j’ai demandé à un mec du magasin et apparement ils ont pas accès au stock JV ect.. seulement les personnes du rayon JV avec une carte y ont accès alors je pense que c’est dead
C'est la fin, personne ne l'a nul part. Faut se faire une raison, ça sera demain
Vraiment dommage,ça sera pour demain pour maintenant
Les relous.. je fini après 15h moi demain.. je voulais y jouer ce soir :/ COLÈRE !
Carrefour lievin
Quand je pense à tous ceux qui ont pré-commander et qui doivent attendre une autorisation pour le retirer. Alors qu'il y en a partout désormais
Au passage l’es amis du 62 ajoutez nous en amis 😀