Title
Si y'en a qui savent où le choper parce que Micromania val d'europe ça sera le 12 je le sens venir.
Yo, ceux qui sont autour de Disney / Val d'europe
J'ai appelé Auchan et Leclerc (Montevrain) pour l'instant ils ont rien.
Si vous avez des infos hesitez pas
personne n’a d’info pour le 77 encore? je sais même pas où chercher
Je voulsaist le récupérer sur le carrefour de Pontault-Combault, mais ils sont toujours à la ramasse concernant la sortie des jeux day one, donc je sais pas du tout ou le chopper.
J'ai envoyé un message a leclerc et cultura de Montévrain, j'attend la réponse je ne peux pas les appeler pour demander malheureusement
Dispo au cultura du clos du chêne a Montévrain d'après eux, je vais voir
Ça m'intéresse de savoir si le Cultura du clos du chêne le sort aujourd'hui. Je suis sur Val d'Europe dans la journée, je passerais voir a droite a gauche.
Non pas en rayon et sorti que demain, ils m'ont donné une fausse info, sa "collègue" s'est trompé
Des infos pour carrefour carré sénart ou auchan boissenart ?
Si vous avez des infos pour le Micromania de Claye-Souilly jsuis preneur, je l'ai préco sur place là bas mais j'ai pas eu d'appel pour l'instant
passé a micromania Pontault en début d'APM, rien en rayon.. pareil au carrefour dans la galerie commerciale a Pontault.
Le jeu sera peut etre en rayon juste avant la fermeture ce soir mais ca regle le problème pour moi, j'irais a carrefour le prendre si ils font le prix day one avec 10 ou 20 euros de moins....
Quelqu'un a des info secteur val d'Europe ?
J'étais sur Val d'Europe une bonne partie de la journée. Rien dans les magasins du centre commercial (MM, Auchan, fnac).
erf, j'ai pas réussi a joindre leclerc montevrain pour l'instant
Toujours rien dans le 77 autour du val d'Europe ?