Se connecter

Exoprimal

Sujet : Vos exos préférés ?
1
Skwat42
Niveau 36
16 juillet 2023 à 23:47:49

Muramasame pour le style kensei :banzai:
Barrage pour ses dégâts en aoe
Et sinon je pioche de tout.

Et vous ?

Arkanghells
Niveau 28
17 juillet 2023 à 00:25:18

Assaut : Barrage
Tank : Roadblock
Support : Nimbus

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 00:30:50

Le 17 juillet 2023 à 00:25:18 :
Assaut : Barrage
Tank : Roadblock
Support : Nimbus

Nimbus jai pas trop compris comment la jouer à part en retrait pour heal. Elle est en mousse et son escape est pas ouf je trouve... je préfère 100 fois la volante là j'ai oublié son nom :)
Roadblock j'aime bien aussi son bouclier est super.

Ce qui est cool c'est que quelque soit la classe si tu la joue bien tu peux être le MVP dans ton rôle :oui:

]Arnaud98[
Niveau 8
17 juillet 2023 à 04:01:10

Salut,

En dps Vigilant pour rattraper du retard sur une autre équipe grâce à l’ultime et RB pour le rayon laser.
Barrage sinon ( pour tuer en masse mais je crève souvent comme une merde)

En tank Roblock avec son bouclier c’est vraiment cheater
Ou Murasame pour résister et dps

En support le premier Wicthdoctor pour heal tout le monde et être immortel ( le seul qui se heal lui même)
Ou Nimbus tu peut alterner dégât ou heal et du coup t’es sorts associés change aussi de forme
( par contre celui qui vole est nul à chier je trouve 😝)

J’ai finis le jeu et chaque boss je prend Witchdoctor je heal et réanime tous le monde comme ça je me prend pas la tête à mourir et faire perdre la team 😝

Voilà pour ma part !

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2023 à 07:15:32

Witchdoktor car vraiment indispensable dans une compo si il est bien joué t’es invincible pratiquement niveau team.

Sinon barrage est vraiment sympa.

J’ai beaucoup aimé roadblock mais à été dégouté quand j’ai compris qu’en fasse si l’ennemi a comme dominant le genre de t-Rex il peut t’enchaîner contre un mur sans que tu puisse rien faire vus que t’es énorme et à une esquive limité, idem avec Krieger, sa met arrivé c’est rageant de ouf haha

Et sinon Skywave est aussi vraiment cool niveau polyvalence du heal.

En revanche svp faites un truc pour indiquer quand des gogoles composent une team de 3 soutiens ou 3 tank car c’est criminel d’être aussi debil ….
Je suis rarement tombé sur des joueurs qui permutent de classe en voyant la compo de départ.

Idem les dominants sont mal répartis, je suis tombé sur une partie ou on gérait de ouf, on arrive en phase finale sur un pont ultra hard core et la l’iA fil 2 dominants a l’ennemis d’affilé, résultats ils ont Win ….

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2023 à 07:30:31

Je suis curieux de voir si ils sortent un mode full PVP, en gros les phases finales mais pendant toute la Game, si les compos vont varier et comment on va s’adapter à se qu’on a en face étant donné que le côté farm rapide de la 3 quart de Game sera inutile à prendre en compte :)

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 07:49:17

MCbolt pour éviter ce soucis avec les tank, je te conseille de leur mettre l'outil catapulte pour avoir un échappatoire de secours

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2023 à 08:03:54

C’est vrais pas bête, je joue que tank dans les compo le nécessitant du coup j’ai pas assez médité sur la question mais effectivement belle remarque !
J’ai pas ce soucis avec mon main Witch haha

Je vais test ça ce soir !

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 09:08:32

Le 17 juillet 2023 à 08:03:54 :
C’est vrais pas bête, je joue que tank dans les compo le nécessitant du coup j’ai pas assez médité sur la question mais effectivement belle remarque !
J’ai pas ce soucis avec mon main Witch haha

Je vais test ça ce soir !

Oui ils sont utiles ! Pour les outils voici ce que je priorise :

Assaut: Canon pour DPS OU Lame(=shuriken électrique en aoe) pour DPS au CaC avec le 2eme exo (celui au sabre)

Tank: Catapulte pour Block et Kriger pour avoir une escape, et Lame pour Muramasame pour encore plus de DPS au CaC vu qu'il a une esquive dans ses skills.

Support : Aide (l'itemqui crééune zone de heal au sol) pour Sky et Nimbus, et le bouclier pour WitchDoc qui lui peut se heal : en effet on peut lever le bouclier juste avant de relever un teammate et cela nous protège pendant l'animation :oui:

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 09:17:30

Ah et petite parenthèse : on débloque des modules propre à chaque exo par pallier de level. Au level 16 on a souvent un module qui vient drastiquement optimiser son gameplay.

Barrage par exemple on peut lui booster ses dégâts à 200%, augmenter le rayon d'explosion de ses grenades et rallonger la durée des flammes de ses pièges : avec ces modules à fond ça devient de suite plus simple !

Donc c'est normal si au début quand on essaie un exo il paraît faible : il l'est vraiment par rapport à un exo level 20 :hap:

ArthurFlg
Niveau 14
17 juillet 2023 à 13:12:53

Krieger dans les tanks .... Il est ultra cheaté avec les bons modules. Je suis perma MVP.

hatos0303
Niveau 23
17 juillet 2023 à 14:33:29

Vous prener quoi comme module en tank ?

Pseudo supprimé
Niveau 28
17 juillet 2023 à 14:56:06

Deadeyes le 1er assaut, et le premier soutient (me rappel plus son intitulé^^)

Le 17 juillet 2023 à 13:12:53 :
Krieger dans les tanks .... Il est ultra cheaté avec les bons modules. Je suis perma MVP.

Permat MVP aussi avec le 1er soutient (je comprend pas pourquoi car il fait zéro dégats, mdr)

ArthurFlg
Niveau 14
17 juillet 2023 à 19:15:30

Le 17 juillet 2023 à 14:56:06 :
Deadeyes le 1er assaut, et le premier soutient (me rappel plus son intitulé^^)

Le 17 juillet 2023 à 13:12:53 :
Krieger dans les tanks .... Il est ultra cheaté avec les bons modules. Je suis perma MVP.

Permat MVP aussi avec le 1er soutient (je comprend pas pourquoi car il fait zéro dégats, mdr)

Ouais pareil le 1 support est vraiment top pour MVP a chaque partie aussi.

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 22:15:35

Le 17 juillet 2023 à 13:12:53 :
Krieger dans les tanks .... Il est ultra cheaté avec les bons modules. Je suis perma MVP.

Tu le joues comment tu peux détailler stp ?
J'ai du mal avec ce perso j'ai l'impression de faire 0 dégâts avec son minigun... Sinon Deadeye est excellent aussi.

Arkanghells
Niveau 28
17 juillet 2023 à 22:26:42

Le 17 juillet 2023 à 09:17:30 :
Ah et petite parenthèse : on débloque des modules propre à chaque exo par pallier de level. Au level 16 on a souvent un module qui vient drastiquement optimiser son gameplay.

Barrage par exemple on peut lui booster ses dégâts à 200%, augmenter le rayon d'explosion de ses grenades et rallonger la durée des flammes de ses pièges : avec ces modules à fond ça devient de suite plus simple !

Je croyais aussi que le module lvl 16 était OP sur Barrage mais en fait c'est juste sa roulade qui profite du bonus donc bon pas mal inutile en vrai.

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 22:40:05

Ah merde je pensais que le passif était permanent... Oui bof du coup

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2023 à 09:14:03

J’avais une petite question, je suis entrain de ré-builder mon Witch en full heal et je me demandais si le module « vitesse de recharge » réduit uniquement le temps de recharge de ton arme principale ou celui aussi de tes capacités comme le heal de zone ?

Car si c’est le cas y’a moyen de faire un heal avec un nombre d’attaque heal par minute abusé !

Skwat42
Niveau 36
18 juillet 2023 à 09:19:53

Le 18 juillet 2023 à 09:14:03 :
J’avais une petite question, je suis entrain de ré-builder mon Witch en full heal et je me demandais si le module « vitesse de recharge » réduit uniquement le temps de recharge de ton arme principale ou celui aussi de tes capacités comme le heal de zone ?

Car si c’est le cas y’a moyen de faire un heal avec un nombre d’attaque heal par minute abusé !

Non c'est juste pour les armes malheureusement.

Et au passage pas sur que cela s'applique sur les rayons électriques du Witch... a vérifier.

Perso j'utilise le module pour réduire le temps de recharge de l'outil et comme outil j'ai mis le heal. En alternant entre outil et son skill tu heal h24.

Pseudo supprimé
Niveau 28
20 juillet 2023 à 00:24:43

Le 17 juillet 2023 à 22:15:35 :

Le 17 juillet 2023 à 13:12:53 :
Krieger dans les tanks .... Il est ultra cheaté avec les bons modules. Je suis perma MVP.

Tu le joues comment tu peux détailler stp ?
J'ai du mal avec ce perso j'ai l'impression de faire 0 dégâts avec son minigun... Sinon Deadeye est excellent aussi.

Perso jle joue Dome amélioré lvl 5 (Module bleu)
Batteuse qui tourne toujours au max lvl 5 (Module rouge)
Et le générateur Hi-Xol lvl 5 (Module gris)

L'Ulti je le garde pour les 2 dernières mission, les dernier boss, et je prie,
pour qu'ils reste le plus longtemps possible dans le cercle.
(Avec le truc Hi-Xol tu as ton Ulti 2 a 3 fois par partie, et celui de Kriegger fait très mal. :ok: )

Si non en global il est plutôt facile a jouer, tu peut bloquer des hordes avec le dome, tu peut créer un goulot d'étrangement, et te faire plaiz avec la bateause.
Tu couple Kriegger et le Wishdoctor avec Perfu d'adrénaline lvl5, c'est une dinguerie...
Aujourd'hui on a kill un T-Rex en moins de 5sc...
Perfu adré + Ulti Kriegger + Boss qui reste 95% du temps dans le cercle =
+ 2 ou 3 canon = mort direct...

Après, comme tout les perso, si tu sais les jouer, que tu as une bonne strat,
tu les trouvera tous bon les perso, en vrai.

1
Sujet : Vos exos préférés ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page