Se connecter

Exoprimal

Sujet : Boss à 10
1
]Arnaud98[
Niveau 8
17 juillet 2023 à 03:53:12

Salut à tous,

Je voulais juste dire au gens de pas lâcher trop vite y’a vraiment des boss à 10 joueurs et c’est vraiment sympas, les succès sont simple.

Le dernier combat de fin est vraiment kiffant aussi (après je pense que là il y a tous les bons joueurs pour arriver à la fin en 3 jours à voir dans 6 mois avec 8 bot mdr)

Mais en vrai il est pas si nul, faut tenir style 5-10 fois là même carte et après on ce laisse aller avec les nouveaux exos qui se débloque les skins que tu gagne gratuitement, j’ai pas lâcher un rond je lis le forum depuis la sortie et trop de mauvaise foie y’a une dizaine de carte et il vont faire d’autres modes ça va le faire mais n’acheter pas 60€ le jeu sinon oui il est tout de suite moins bien 😝

Peace 🤙🏼

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2023 à 07:24:58

En vrai il suffirait juste de faire un mode matchmaking ou tu peux choisir ta map, ton mode de jeu précis etc et ça passerais.

Se qui est énervant en l’état c’est les 4/5 premières heures à grind la même chose avant d’un peut découvrir du renouveau et surtout une fois ce renouveau découvert tu arrive plus à tomber dessus ….

Les boss c’est j’ai l’impression uniquement lié à ta progression solo et les phases finales parfois dingue en PVP si tu a aimé prie toujours pour retrouver une Game avec la même ….

Je suis déjà tombé sur une phase final pvp en arène avec des objets à ramasser et du dino qui viens emmerder tous le monde c’était ouf !

Si en vrai tu avait le mode random actuelle en matchmaking et un mode ou tu choisis juste la phase finale qui serait basé que là dessus pour ta partie et serait plus longue forcément ça serait nickel !

Ils ont un truc cool mais fallait juste le décaler de quelques semaines pour implémenter ça et revoir le prix pour les joueurs hors gamepass

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 09:00:10

Le néo T-rex ? Je l'ai rencontré la première fois Uand j'étais à 47% de la campagne et une deuxième à 80%.
Combat assez stylé j'avoue.

Les hordes de dinos qu'on se tape avant le boss sont d'ailleurs assez impressionnantes.

Et je plussoie l'auteur : le jeu est cool une fois qu'on commence à progresser on peut varier les rôles et au final chaque partie est prenante. Par contre une fois la campagne finie à 100% et éventuellement les succès plus de raison d'y revenir donc ils doivent penser à proposer du contenu HL.

Cest un jeu à faire avec le GamePass jamais je ne l'aurai acheté.

K1ngsTii
Niveau 41
17 juillet 2023 à 09:33:57

Malheureusement beaucoup de joueurs vont drop le jeu avant d'avoir accès à ces missions....

Je sais pas qui s'est dit que ce serai fun de faire un tel système.... Par contre une fois ces fameuses missions avec boss de fin faîtes, on peut retomber dessus ?

Skwat42
Niveau 36
17 juillet 2023 à 12:04:17

Aucune idée.
J'ai bientôt 100% de l'histoire je suppose que je pourrai dire ça après.

En tour cas pour les succès il ne m'en manque que 3 liés à l'histoire : l'épreuve ultime, le boss final et s'échapper.

J'ai presque déjà tous les autres, à part celui qui demande de changer dexo 5 fois en une mission réussie (abusé d'ailleurs : 3 fois c'est déjà beaucoup...) et celui qui demande de faire 100.000 kills : j'en suis à 15.000 seulement.

]Arnaud98[
Niveau 8
17 juillet 2023 à 13:02:32

Pour vous répondre yes tu peut retomber dessus, j’ai fait Durban au moins 5 fois et par contre j’ai changer de jeu après le boss final donc je saurait pas vous dire.

Et oui c’est trop dommage que tu peut pas choisir ce que tu lance ça rajouterais 10 fois plus de fun en vrai.

A voir sur le long termes 🤷🏻‍♂️

habeck113
Niveau 19
18 juillet 2023 à 22:35:00

Je ne vois pratiquement aucune évolution dans le jeu (24 matchs) et rien de plus qu'une mission Pvp où ça parle de marteau (alors que j'ai demandé en PVE, capcom comprends rien au pve ma parole)

Quand j'entends parler de boss à 10, de 100%.... Bah j'ai l'impression de pas avoir le même jeu... Tu tourne en rond mais d'une force...

Je voudrais le défendre, mais merde à la fin, il ce passe rien depuis le début, le scénario put la mort (je saute les cinématiques, un truc que je fais JAMAIS), pas de PVE, 1 unique mode(heureusement dans le Game Pass, j'aurais les boules davoir mis 60€ là-dedans...)

Les succès me donne pas envie, changé 5 fois d'exo dans un game réussite ????

zukrik
Niveau 5
18 juillet 2023 à 23:47:28

Le début c'est pour apprendre les mécanisme du jeu et tester tous les exos pour trouver ton style de jeu et pas rester que sur 1 seul exo, tu fais ça t'as 10 games de fait puis tu peaufines t'es affinités tu rajoutes quelques games et la l'histoire commence à s'eclaircir...

Skwat42
Niveau 36
19 juillet 2023 à 00:03:49

Le 18 juillet 2023 à 22:35:00 :
Je ne vois pratiquement aucune évolution dans le jeu (24 matchs) et rien de plus qu'une mission Pvp où ça parle de marteau (alors que j'ai demandé en PVE, capcom comprends rien au pve ma parole)

Quand j'entends parler de boss à 10, de 100%.... Bah j'ai l'impression de pas avoir le même jeu... Tu tourne en rond mais d'une force...

Je voudrais le défendre, mais merde à la fin, il ce passe rien depuis le début, le scénario put la mort (je saute les cinématiques, un truc que je fais JAMAIS), pas de PVE, 1 unique mode(heureusement dans le Game Pass, j'aurais les boules davoir mis 60€ là-dedans...)

Les succès me donne pas envie, changé 5 fois d'exo dans un game réussite ????

J'ai eu quasi tous les succès facilement en 20h il m'en manque 3 que je ne ferai pas.
Les missions avec les boss arrivent à partir de 47% après tu tombe dessus facilement.

Et une fois finie le jeu nous dit qu'on est 'éligible' pour le mode gant sauvage qui sera beaucoup plus difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 28
21 juillet 2023 à 12:07:31

2 jours que je suis bloquer au dernier boss... trop dur... :ouch2:

Skuldidou
Niveau 39
21 juillet 2023 à 15:25:40

Jaimerai bien un système de ranked

Pseudo supprimé
Niveau 28
21 juillet 2023 à 19:18:32

Je viens enfin de terminer le dernier boss.. la vache c'est chaud ! :ouch:

1
Sujet : Boss à 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page