Se connecter

Return to Monkey Island

Sujet : Besoin d'un indice ! T__T
1
Abandini
Niveau 1
20 septembre 2022 à 19:04:21

Pour ne pas spoiler, je vais essayer d'être un peu cryptique : je dois retrouver un truc pour rendre la magie à un objet (qui concerne les yeux). Le personnage refuse de me dire comment l'obtenir. Il n'y a aucun indice à l'ile de mêlée, pas de ligne de dialogue avec les autres personnages. Je crois qu'il faut que je résolve le truc avec le cuisinier et le client exigent, mais je sais pas comment. Si une personne ici connait la réponse, qu'elle puise me donner un petit indice (je préfère pas utiliser les indices dans le jeu)

JIMLAJUNGLE
Niveau 32
20 septembre 2022 à 19:58:22

dans le chaudron de lady vaudou si je ne me trompe pas

Abandini
Niveau 1
20 septembre 2022 à 20:24:55

Merci pour ta réponse !

Alors, je suis pas plus avancé, pas d'interaction avec le chaudron si ce n'est quelques lignes de dialogues. Je vais continuer à essayer des trucs.

Voici mon inventaire, j'ai balancé l'éponge et la peluche chien dans le feu du Scumm Bar :
https://www.noelshack.com/2022-38-2-1663698106-capture-d-ecran-675.png

J'aimerai bien récupérer le livre de cuisine et emprunter un autre livre à Carla, peut-être qu'il y a des réponses dans un autre livre.

plouf311
Niveau 53
20 septembre 2022 à 21:16:17

mais tu n'as pas le truc qui concerne les yeux ? je ne le vois pas

Abandini
Niveau 1
20 septembre 2022 à 21:45:09

Le 20 septembre 2022 à 21:16:17 :
mais tu n'as pas le truc qui concerne les yeux ? je ne le vois pas

Arg, si si, c'est Lady Vaudou qui l'avait ! Ca faisait trop longtemps que je tournais en rond du coup, j'ai demandé un indice pour la "Morsure" dans l'inventaire. Ca te dit carrément la réponse, c'est trop nul, c'est la dernière fois que j'utilise ça ! Mais oui, j'aurai pu trouver seul ahah

plouf311
Niveau 53
21 septembre 2022 à 01:54:29

oui eu j'ai du mal avec celle-là aussi.
Je suis parti sur une mauvaise piste a cause de "mille morsures" et l'histoire du mille-pattes dans la cellule de stan :rire:

Abandini
Niveau 1
21 septembre 2022 à 03:05:32

Le 21 septembre 2022 à 01:54:29 :
oui eu j'ai du mal avec celle-là aussi.
Je suis parti sur une mauvaise piste a cause de "mille morsures" et l'histoire du mille-pattes dans la cellule de stan :rire:

AHAH trop drôle, le mille pattes/brosse à dent.

1
Sujet : Besoin d'un indice ! T__T
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page