Se connecter

Redout 2

Sujet : Les défis de Vitesse... On est d'accord que c'est d'la %$@ ?
1
Darkwilly200
Niveau 8
19 juin 2022 à 00:43:58

Quel émerveillement de voir la renaissance de F-Zero ! ♥

Une vitesse hallucinante, des graphismes magnifiques (et fluides), un multijoueur en ligne, une personnalisation des vaisseaux, des contrôles simples (même si Carré + Rond pour pivoter (en l'air) est plus ergonomique que la croix directionnelle) et un mode carrière extrêmement long mais IMPOSSIBLE A FINIR !?! Je pense qui si vous avez halluciné devant le 3e tutoriel du jeu. Les épreuves de Vitesse qui suivent vont vous faire abandonner tout espoir...

Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle. Le mode carrière propose des défis de Vitesse demandant d'être en PERMABOOST pour gagner en vitesse et engranger des points. Sauf que voila, le boost est limité... Et à moins d'avoir un vaisseau avec une stat de Vitesse Max à fond, c'est infaisable ! Et évidement, le mode Carrère ne vous débloque les vaisseaux qu'au compte goûte. Les vaisseaux les plus rapides ne s'obtenant qu'en dernier. Vous obligeant à faire ses défis avec des vaisseaux pour débutant. Contrôle de virage, adhérence, résistance, etc... Par contre, pour les vaisseaux rapides, vous pouvez aller vous brosser !

Du coup, on se dit : "bon bah, je laisse ses défis de coté et je les referai une fois que j'aurai le bon véhicule."
CEPENDANT (:cool:) l'un de ces challenges est OBLIGATOIRE pour pouvoir continuer (et ce n'est surement pas le seul). Mettant un terme définitif à votre aventure...

GAME OVER !

----------
P.S.-: Plus qu'à attendre un patch.
P.P.S.-: Si patch il y aura un jour...

AbricoJuteux
Niveau 16
19 juin 2022 à 01:13:42

Je suis venu pour raler a se propos pensant avoir louper un truc mais non, je ne suis pas le seul :(
Même en mode facile impossible de faire ces fichus épreuves vitesse, je pense qu'un correctif viendra car actuellement c'est impossible à faire

Gamasutradamus
Niveau 7
19 juin 2022 à 09:34:06

on peut pas parler de renaissance de F-zero tellement l'identité du jeu de Nintendo/Sega est forte et le feeling différent mais Redout 2 est de qualité. Malheureusement, quand je vois ce forum je me dis que les ventes sont super limitée et la popularité du genre vraiment au plus bas :snif: .
Pas assez de com sur ce jeu, dommage ( Nintendo a une puissance marketing sans comparaison possible si jamais ils nous font un remake de F-zero Gx, alors c'est pas totalement perdu..)

Diabolodu25
Niveau 10
19 juin 2022 à 11:17:34

Salut les gens!
La vitesse est simple a avoir, quand vous avez compris qu'il faut hyperbooster + booster, ça draine votre énergie a fond, mais comparez cela au module AP dans le redout 1, il faut trouver les portions de pistes qui servent a récupérer votre énergie et celles qui servent à en dépenser.
Quand vous gérez ceci, y'a plus aucun souci.
Ah, et il faut avancer dans la campagne pour débloquer des modules qui améliorent votre vaisseau, pour ensuite retourner sur les missions d'avant et les perfectionner.

J'espère que ça vous aura aidé.
N'hésitez vraiment pas a cramer votre énergie, la différence entre les bons pilotes et les autres se fera sur votre capacité a aller dans les derniers retranchements de votre bolide, jusqu'au dernier pixel de jauge de vie qui vous aura permis de gratter les quelques kilomètres/heure qui vous feront passer devant les autres concurrents.

Darkwilly200
Niveau 8
19 juin 2022 à 23:39:46

Sans déconner !?
J'arrive à avoir la médaille d'or en Contre-la-Montre avec +1 seconde d'avance.
Et sur le même circuit en mode Vitesse, je suis à -100 points de la médaille de bronze.

C'est du gros n'importe quoi !

------
Ou alors, il y a un moyen de gagner des points que le jeu n'a pas expliqué.
C'est quoi ? Faut faire des dérapages ? Rester plus longtemps dans les airs ?

R_Z
Niveau 8
20 juin 2022 à 10:31:33

Hello ! J'ai eu l'or. Il faut constament être en boost ou en hyperboost, à la limite de l'explosion. Dès que le vaisseaus se recharge, il faut rebooster encore et encore, parfois j'utilisait même l'hyperboost et le boost en même temps. L'écran devient rouge quand on atteint de grandes vitesses.

Darkwilly200
Niveau 8
20 juin 2022 à 11:37:24

L'or dans le 3e Tutoriel avec un vaisseau fixe ?
Ou durant l'une des League (B, A, S, etc...) ?

1
Sujet : Les défis de Vitesse... On est d'accord que c'est d'la %$@ ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page