Se connecter

One Piece Odyssey

Sujet : [Officiel] Topic des scans
Masahashi
Niveau 28
28 juillet 2022 à 14:55:24

Ah bon bah Thanks pour les explications :noel:
On devrait t'invoquer plus souvent pour ce genre de choses, javais zappé que tu parlais JapJap :hap:

Lukaku_1993
Niveau 34
29 juillet 2022 à 09:48:05

Vf Out :)

J'ai bien aimé le chapitre ! Le Haki des rois de Shanks est vraiment puissant. 3 ème Road en poche et de bons bails sur pluton.

Aussi ça va faire débat mais je pense que ce chapitre rajoute une couche sur les rapports de force.

Second de Yonko < Amiral < Yonko. Avec Aramaki qui roule sur les Okanbans mais qui se chie dessus face à Kaido/Shanks.

mmasambo
Niveau 9
29 juillet 2022 à 10:11:48

J'ai jamais compris les gens qui penser amiraux égal yonko la on a clairement la preuve qu un amiral ne fait pas le poids face à un yonko

Tornade-ultime
Niveau 32
29 juillet 2022 à 10:38:20

Bon chapitre.
Jack un homme poisson? Première nouvelle :doute:
Il gère Le Roux. Haki surpuissant tout en gueulant. L'amiral qui à fait dans le froc! :rire: C'est quoi cet amiral??
Ca aurait Akainu, il aurait pas fui comme ça. Un vrai trouillard ce nouveau amiral et lâche en plus comme dis Shanks.
Intéressant la partie avec Pluton l'arme antique.
Donc d'après les dires de Sukiyaki, l'arme dormirais à Wano. Donc si elle dort ce n'est pas un objet mais une créature.

Elogann
Niveau 23
29 juillet 2022 à 10:52:55

Le 29 juillet 2022 à 10:38:20 :
Bon chapitre.
Jack un homme poisson? Première nouvelle :doute:
Il gère Le Roux. Haki surpuissant tout en gueulant. L'amiral qui à fait dans le froc! :rire: C'est quoi cet amiral??
Ca aurait Akainu, il aurait pas fui comme ça. Un vrai trouillard ce nouveau amiral et lâche en plus comme dis Shanks.
Intéressant la partie avec Pluton l'arme antique.
Donc d'après les dires de Sukiyaki, l'arme dormirais à Wano. Donc si elle dort ce n'est pas un objet mais une créature.

On sait que Jack est un homme poisson depuis que son navire a été soufflé par le coup de trompe de Zunesha et qu'il est resté coincé au fond de l'océan comme une enclume à cause de son fruit du démon.

A MarineFord, Kizaru s'est fait dessus quand Benn Beckman l'a mis en joue, donc fuir pour Ryokugyu est la meilleure solution. Se battre seul contre un équipage complet d'un empereur ça reste très risqué même pour un amiral.

Ha sinon, chapitre 1050, kaido et Big Mom ont été enterrés sous Wana avant d'être éjectés par le volcan, ça a forcément foutu la merde et fragilisé le mur autour de Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659084673-34e92ca0c91cba42da4bb2420d55638c.png

Tornade-ultime
Niveau 32
29 juillet 2022 à 11:37:03

L'arme Pluton sera donc délivrée tôt ou tard.

Intern_Explorer
Niveau 26
29 juillet 2022 à 12:54:53

Ayaaaaaaa il a fait prout :rire:

Shanks qui annonce un futur combat contre la marine :bave:
Shanks qui met ses nouvelles recrues en pls :rire:

Wano sous l'eau :bave:
Pluton qui dort comme Beerus :bave:

Luffy Sanji et Jinbei qui observaient :rire:

Masahashi
Niveau 28
29 juillet 2022 à 13:06:03

Tornade

:d) https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659092190-image.png
Chapitre 824, Jack respire sous l'eau

kaido et Big Mom ont été enterrés sous Wana avant d'être éjectés par le volcan

:d) Rien ne montre qu'ils aient été ejectés

Donc d'après les dires de Sukiyaki, l'arme dormirais à Wano. Donc si elle dort ce n'est pas un objet mais une créature.

:d) Dormir convient bien dans tout les cas symbolisant l'inactivité de la dite arme.

Tornade-ultime
Niveau 32
29 juillet 2022 à 14:07:55

Le 29 juillet 2022 à 13:06:03 :

Tornade

:d) https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659092190-image.png
Chapitre 824, Jack respire sous l'eau

kaido et Big Mom ont été enterrés sous Wana avant d'être éjectés par le volcan

:d) Rien ne montre qu'ils aient été ejectés

Donc d'après les dires de Sukiyaki, l'arme dormirais à Wano. Donc si elle dort ce n'est pas un objet mais une créature.

:d) Dormir convient bien dans tout les cas symbolisant l'inactivité de la dite arme.

En effet, je ne me rappelais plus de ça. Ca date.

Masta-Kami
Niveau 23
29 juillet 2022 à 20:50:39

Le tome 103 fait finalement 11 chapitres.
Et celui-ci est le dernier du tome 104 normalement👍🏽.

Chapitre sympa sans plus.
Momo up a vitesse grand V😂!
Le dernier Road Phoneglyph sort enfin de son trous, il était temps.
Rien à foutre de Pluton.
Rien à foutre de Shanks également.

Par contre je ne comprend toujours pas si Jack est un HP à 100% ou juste un hybride :doute: ?
Et puis il nage avec son FDD?...pas de FDD à ce moment là?...l'eau douce permet de nager?

Masahashi
Niveau 28
30 juillet 2022 à 13:46:32

Par contre je ne comprend toujours pas si Jack est un HP à 100% ou juste un hybride :doute: ?

Et puis il nage avec son FDD?...pas de FDD à ce moment là?...l'eau douce permet de nager?

:d) Homme Poisson a 100% (Poisson Mérou, aucune gueule en français :hap: )
La faiblesse des FDD est l'eau de mer, ce n'est pas "ne pas pouvoir nager", mais oda a bien précisé (SBS vol 41, chapitre 398) que "sea" concerne tout types d'eau, ils se noient littéralement dans un bain, mais aussi dans les mers de nuages, les conséquences d'une immersion dans de l'eau ne se font que si la taille est immergé, sinon ils peuvent mettre les pieds dans l'eau.

Bref Jack a soit été aidé pour explorer, soit c'est arrivé par accident, soit c'est simplement qu'il y a 20 ans il n'avait pas son FDD et donc il a eu le temps "entre temps".

Intern_Explorer
Niveau 26
31 juillet 2022 à 10:46:01

Par contre la scène entre Shanks et le Taureau Vert reste abusée en soi :rire:

Franchement tout ce build up sur Shanks pour qu'il se fasse tuer par Barbe Noire off screen :rire:

Masahashi
Niveau 28
31 juillet 2022 à 11:32:09

Par contre la scène entre Shanks et le Taureau Vert reste abusée en soi :rire:

:d) Les gens ils câblent en masse sur les rapports de force, mais on va pas se mentir, Il n'y a aucun sens à l'apparition et la présence de green bull et de shanks :play:

Masta-Kami
Niveau 23
31 juillet 2022 à 13:05:27

Le 30 juillet 2022 à 13:46:32 :

Par contre je ne comprend toujours pas si Jack est un HP à 100% ou juste un hybride :doute: ?

Et puis il nage avec son FDD?...pas de FDD à ce moment là?...l'eau douce permet de nager?

:d) Homme Poisson a 100% (Poisson Mérou, aucune gueule en français :hap: )
La faiblesse des FDD est l'eau de mer, ce n'est pas "ne pas pouvoir nager", mais oda a bien précisé (SBS vol 41, chapitre 398) que "sea" concerne tout types d'eau, ils se noient littéralement dans un bain, mais aussi dans les mers de nuages, les conséquences d'une immersion dans de l'eau ne se font que si la taille est immergé, sinon ils peuvent mettre les pieds dans l'eau.

Bref Jack a soit été aidé pour explorer, soit c'est arrivé par accident, soit c'est simplement qu'il y a 20 ans il n'avait pas son FDD et donc il a eu le temps "entre temps".

Ba un peu plus de précision sur les gènes de Jacks n'aurait pas été de refus, parce que là c'est très flou quand même :doute: .
Si il garde son masque, il n'y a rien qui indique que c'est un HP...pas de couleur de peau significative, pas de mains palmés, pas de branchies...bref, sans les dents il n'y a aucun signes distinctifs d'une appartenance à cette race. Et il n'y a aucune précision qu'il soit HP à 100% ou hybride🤨. Franchement au vu des éléments je tablerait plus sur de l'hybride, c'est le plus logique.

En ce qui concerne l'eau, je le savais déjà merci :hap: .
Mais j'ai quand même un problème au niveau du visuel, car il y a 20 ans, Jack n'avait que 8 ans... :hap: . Donc ok, si il n'avait pas encore de FDD, mais pourquoi dans ce chapitre il apparaît avec sa forme adulte🤨?...et puis les cornes? On sait qu'elles sont aussi une indication de rang dans cet équipage. Ça voudrait dire qu'à 8 ans il avait déjà le rang de calamité🤨?...alors qu'il n'a pas participé au combat contre Oden?

Non pour moi cette case n'est pas clair du tout😅.

Masahashi
Niveau 28
31 juillet 2022 à 13:28:46

Les informations sur Jack ont été révélé dans les vivre cards.
A 8 ans il était déja avec Kaido à Wano et avait aussi déja des cornes, vrais ou fausse, mais je n'ai jamais vu que c'était une indications de rang. Juste que certaines sont vrais et certaines sont fausses (WW vient de montrer que ce sont des vrais pour lui au 1054) mais c'est juste un signe d'appartenance a l'équipage.
Il a surement combattu Oden, il est vu a 8 ans avec les calamités devant le château en feu qui s'est tenu directement après l'exécution d'oden, mais il n'a pas été vu a la bataille de la foret qui s'est passé 3 jours avant.

Enfin bref, te prend pas trop la tête, scénaristiquement ça fait coller les bouts sans te dire quelle est la colle, ca sera surement pas expliqué parce que "c'est possible" dans tout les cas. On a déja vu que on peut plonger avec de l'équipement, ou il a pu bouffer son FDD y'a 6 mois, ou alors on l'a remonté et il a servi juste à "découvrir" le secret après avoir coulé.

Sinon oui, c'est le seul HP qui est full humain :hap:
Un humain a corne avec des dents pointus, limite c'est commun, mais bon on dit que c'est un HP alors s'en est un :hap:

Sanji9999
Niveau 10
31 juillet 2022 à 15:52:05

Le 29 juillet 2022 à 09:48:05 :
Second de Yonko < Amiral < Yonko. Avec Aramaki qui roule sur les Okanbans mais qui se chie dessus face à Kaido/Shanks.

Je pense surtout qu'il est enfin temps qu'on arrête d'associer les titres avec des niveaux précis de puissance. Je vois pas en quoi c'est inimaginable qu'il ait une gamme relativement large de puissance sous différents titres. Je comprends pourquoi on l'a fait jusqu'ici, plusieurs fois Oda a laissé supposer qu'on puisse ranger sur une échelle de puissance les différents postes/titres de chacun mais avec le recul, c'est débile. Et bizarrement, j'ai l'impression qu'il y a que pour OP qu'on procède ainsi. :(
Pas le souvenir d'avoir lu sur les autres forums, "le niveau capitaine", "niveau hokage" ou autre.

Masahashi
Niveau 28
31 juillet 2022 à 19:12:06

Powerscaling fans être comme :

Kid est tiers Yonko Commander 2+ ou tiers shichi, mais comme il n'a pas le HDA avancé Shiryu le démonte https://www.noelshack.com/2016-33-1471647337-risitas-mangafan.png

Et nous on est la a feed

Il n'y a aucune preuve, Shiryu est level Magellan, son FDD ne grossit même pas sa force face a un utilisateur de Hdo, il est surement classé comme un tobiroppo chez barbe noire https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

#Discussioncrucialetrèssérieuse :hap:

On va surtout bien rigoler quand Oda décidera qu'un amiral fera des trucs de baisé, et qu'on devra l'accuser "oda fais n'importe quoi" "aucun sens" pour rester légitime :noel:
Le délire des "AmiraLs" ça m'a vraiment pas passioné pour le coup :hap:

Intern_Explorer
Niveau 26
01 août 2022 à 12:49:16

Kaido et BM ont réellement été battus :rire:

NewgateBWS
Niveau 17
01 août 2022 à 14:17:16

Le 26 juillet 2022 à 10:19:27 :
Si vous voulez une bonne blague en rapport avec le chapitre :hap:

<spoil>Spoils One piece film Red

<spoil>Shanks Défonce Momonga avec son Coc (Basique) et Fujitora et Kizaru se sont taillés en sentant le haki de shanks, et qu'il y a trop de "civils"

Grosse période de hype pour le rouquin :hap:</spoil></spoil>

En gros, comme dans chaque film, il y a un gimmick qui revient. Dans les autres films, Fujitora venait pour lancer une météorite qui va être couper par Zoro qui sera aider par Mihawk. Hancock viendra pour aider Luffy, Perona viendra avec Mihawk. Aokiji viendra pour sauver Smoker.
Là, vu que dans le chapitre 1055, on a un Amiral qui flippe devant le Haki des Rois de Shanks, bah ils vont refaire ce gimmick avec les amiraux. Ryokugyu est pas dans le film, donc c'est les autres.

Masta-Kami
Niveau 23
01 août 2022 à 17:05:40

Le 31 juillet 2022 à 13:28:46 :
Les informations sur Jack ont été révélé dans les vivre cards.
A 8 ans il était déja avec Kaido à Wano et avait aussi déja des cornes, vrais ou fausse, mais je n'ai jamais vu que c'était une indications de rang. Juste que certaines sont vrais et certaines sont fausses (WW vient de montrer que ce sont des vrais pour lui au 1054) mais c'est juste un signe d'appartenance a l'équipage.
Il a surement combattu Oden, il est vu a 8 ans avec les calamités devant le château en feu qui s'est tenu directement après l'exécution d'oden, mais il n'a pas été vu a la bataille de la foret qui s'est passé 3 jours avant.

Enfin bref, te prend pas trop la tête, scénaristiquement ça fait coller les bouts sans te dire quelle est la colle, ca sera surement pas expliqué parce que "c'est possible" dans tout les cas. On a déja vu que on peut plonger avec de l'équipement, ou il a pu bouffer son FDD y'a 6 mois, ou alors on l'a remonté et il a servi juste à "découvrir" le secret après avoir coulé.

Sinon oui, c'est le seul HP qui est full humain :hap:
Un humain a corne avec des dents pointus, limite c'est commun, mais bon on dit que c'est un HP alors s'en est un :hap:

Ouais je connais la vivre card de Jack :ok:
C'est juste que ça reste quand même très floue. Bref ça n'est pas la première fois de toute façon :hap: .
Par contre à aucun moment Jack est avec King et Queen devant le château en flamme. Ou alors j'ai loupé un truc.

Sujet : [Officiel] Topic des scans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page