Se connecter

One Piece Odyssey

Sujet : [Officiel] Topic des scans
Intern_Explorer
Niveau 27
27 août 2022 à 17:52:43

Oda qui commence à se rendre compte petit à petit qu'il a fait n'importe quoi :hap:
ça sent le retcon pour pas mal de choses encore une fois

mmasambo
Niveau 9
28 août 2022 à 14:57:26

Dans l épisode d aujourd'hui qui est sur le resume de la vie de shanks on voit une scène avec makino qui tient un bébé dans ses bras et elle discuté avec le maire du village qui dit que shanks est l homme le plus fort du monde mais ça veut probablement rien dire venant d'un perso comme ça 😂😂😂😂

Masahashi
Niveau 30
28 août 2022 à 19:33:40

Correction des traductions :

La prime de zoro est de 1,111 Milliards et Non "1,101"
C'est une erreur de traduction de la shueisha apparement.
Viz avait bien l'information initiale ( :hap: )

Du coup ça match avec son anniversaire (11/11)

Masta-Kami
Niveau 24
01 septembre 2022 à 23:22:16

Les SBS du tome 103 ne sont pas encore sortis?

Masahashi
Niveau 30
02 septembre 2022 à 09:46:11

Si si depuis un moment déja, y'avait de la promo Red aussi qui a bouffé quelques pages.
Et rien d'intéréssant :
https://imgur.com/gallery/V2jpggk

Masta-Kami
Niveau 24
02 septembre 2022 à 11:03:04

Ah ouais je me disais aussi :hap: . Merci en tout cas :ok:

mmasambo
Niveau 9
05 septembre 2022 à 21:29:48

Les premiers spoil sont sortit le chapitre annonce du lourd ^^

Masta-Kami
Niveau 24
05 septembre 2022 à 21:36:57

Ça va être du lourd normalement jusqu'à l'arrivée des mugis sur la prochaine île :cool: .
Ensuite ça redeviendra nul :hap:

Masahashi
Niveau 30
05 septembre 2022 à 21:45:32

1059 "Premiers Spoils "

Effectivement y'a des hints assez lourd mais à voir.

Chapter 1059 Captain Koby’s Case
-New Pacifista model is call Seraphim, they are (big)children with white hair, brown skin and black wings
-Blackbeard attacked Amazon Lily amidst the Marine Invasion, he wants Hancock’s power. His new bounty is 3.996 billion
-Hancock turned most of the invaders(including Devon and Vasco) into stone. Her new bounty is 1.659 billion
-Rayleigh halted the conflict
-Koby is abducted by Blackbeard pirates

Si vous voulez les autres "Hints"

https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662406929-image.png https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662406968-image.png https://www.noelshack.com/2022-36-1-1662407053-image.png
https://twitter.com/Mugiwara_23/status/1566737279258955777
https://mobile.twitter.com/OP_NEWS2022/status/1566459240788549633?cxt=HHwWgoCjpamYl70rAAAA

Y'en a eu d'autres (y'en a eu beaucoup cette fois) mais globalement je pense pas qu'il y aura beaucoup plus que ce qu'il y a dans les spoils ( Ca sera détaillé, mais y'aura pas masse d'autres plans imo)

NewgateBWS
Niveau 20
05 septembre 2022 à 23:42:16

La prime de Hancock est definitivement la plus illogique et conne de tout le manga

Masahashi
Niveau 30
06 septembre 2022 à 00:06:58

Bah à la rigueur, on se dit qu'on va nous dire que les shichi sont le prior persona du GM, et qu'ils ont un bon gonflement de prime pour ça et après tu te dis que :

-Amazon Lily est sur Calm Belt protégée par les Sea Kings
-C'est l'empire de Boa, et au design ça ressemble quand même a une forteresse
-C'est une île remplie de Kuja (Guerrière amazones) sous son autorité
-Elle sont toutes plutôt au dessus de la moyenne physiquement avec des affinités sur le Haki (connaissance ou utilisation)

C'est des conneries mais bon à titre factuel et pour une fois "luffy qui ne débarque pas ridiculiser tout ça (style gifters) " on peut englober déja son titre de dirigeante dans des faits "un peu cool"

Sinon Boa est :

-Très notoire (influente ?) par sa beauté
-Une esclave enfui avec ses soeurs
-Elle a un pouvoir cheat (OS pacifista)
-Elle a le haki des rois

A partir de la ça fait quelqu'un d'important quand même (bonne base quoi :hap:)

Après on lui aurait donné 200M j'aurais même pas réagi, je me tord le coeur juste a expliquer comment un tel truc est possible :hap:
Mais bon Mihawk reste le plus illogique en prime pour moi :hap:
Boa ça reste juste de la hype "massive" au fond on aurait pu finir le manga sans sa prime :hap:

Masahashi
Niveau 30
06 septembre 2022 à 00:11:37

Tellement hâte d'avoir le reste des shichi :play:
Moria 2.3 Milliards :play:
Kuma 3.2 Milliards :play:
Weevil 5.205 Milliards :play:

Okay Okay Oda :play:

Masahashi
Niveau 30
06 septembre 2022 à 00:24:23

Oda tome 6 : Je vais créer des variantes des 7 samourais parce que ça a l'air cool :play:

Palmarès de prime des shichibukais : tome 106

BN : 3.996 Md
Mihawk : 3.590 Md
Baggy : 3.189 Md
Law : 3.000 Md
Crocodile : 1.965 Md
Boa : 1,659 Md
Jimbe : 1.100 Md

Weevil : Inconnu, jamais exploité
Moria : Inconnu, retour récent
Kuma : Inconnu, retour récent

Doflamingo : 340M figé il y a 8 ans, en train de rigoler à Impel Down

Also Oda en 1997 : Je pense que l'histoire durera 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Masahashi
Niveau 30
06 septembre 2022 à 00:29:00

Vague de spoiler complémentaire :hap: ( déso le quadriple :hap:)

-Shanks and his crew are in the Chapter. And Marco is with them.
-Rayleigh didn't fight in the chapter. He's just like Shanks at Marineford.
-SSG is Hyped.
-The Chapter is not just Koby.
-SSG look pretty cool, also they don’t all look the same.
-The Spoiler is a BRIEF part of the Chapter. There are many more things and some are VERY interesting and will make people talk.

[Gojita]
Niveau 10
06 septembre 2022 à 01:09:28

Le 06 septembre 2022 à 00:11:37 :
Tellement hâte d'avoir le reste des shichi :play:
Moria 2.3 Milliards :play:
Kuma 3.2 Milliards :play:
Weevil 5.205 Milliards :play:

Okay Okay Oda :play:

Moria n'aura aucune augmentation, il s'est déjà fait balayer par Teach récemment, pré-ellipse on l'a tej tellement il était nul. :noel:
Les shichi ont juste été introduit trop tôt (Crocodile), d'autres n'ont jamais été mis en difficulté (Mihawk/Hancock/Weeble/Kuma) et Oda a changé de projet pour Doflamingo qui aurait dû être plus important au sein d l'histoire/crew de Kaido.
Ils doivent tous êtres au moins du lv d'un YC3 imo (exit Moria et Baffy).

Masta-Kami
Niveau 24
06 septembre 2022 à 11:04:08

Je me souviens encore à l'époque où les premières primes atteingnants le milliard sont apparus dans le manga :cool: . C'était le feu avec Jack et Katakuri :cool: .
Maintenant c'est rompich tellement c'est absurde :hap: .

Masahashi
Niveau 30
06 septembre 2022 à 11:31:49

Moria n'aura aucune augmentation, il s'est déjà fait balayer par Teach récemment, pré-ellipse on l'a tej tellement il était nul. :noel:

:d) Ouaip en fait je viens de voir que l'ancienne prime de moria gelée était celle qui a été actuelle.
En fait son dégel de prime et sa reprise d'activité (news avec "armée de zonzon etc) n'a pas augmenté durant le timeskip.

Et il ne s'est pas fait "balayer" par Teach, il s'est même plus ou moins fait "inviter" , même si on se doute que c'est du traitrise level rocks ou autre. A la rigueur shiliew l'a pris par surprise vite fait.
Moria semble vener pour absalom aussi, mais c'est pour ça que je me dis qu'il ferait un bon membre des BB, un peu dark, un peu traitre ( mais au fond je m'en fous :hap:)

Et puis faut noter que Perona semble bien s'être barré le rejoindre :hap:

NewgateBWS
Niveau 20
06 septembre 2022 à 13:46:48

Le 06 septembre 2022 à 00:06:58 :
Bah à la rigueur, on se dit qu'on va nous dire que les shichi sont le prior persona du GM, et qu'ils ont un bon gonflement de prime pour ça et après tu te dis que :

On se souvient quand il a dit que les primes gelées des Corsaires valaient double.

-Amazon Lily est sur Calm Belt protégée par les Sea Kings
-C'est l'empire de Boa, et au design ça ressemble quand même a une forteresse
-C'est une île remplie de Kuja (Guerrière amazones) sous son autorité
-Elle sont toutes plutôt au dessus de la moyenne physiquement avec des affinités sur le Haki (connaissance ou utilisation)

Certes, je dis pas qu'elle mérite de garder 80 millions. Mais plus que des mecs comme Marco, King, Katakuri, Zoro, Sanji, Jinbei qui eux, ont BEAUCOUP plus prouvé qu'elle...

C'est des conneries mais bon à titre factuel et pour une fois "luffy qui ne débarque pas ridiculiser tout ça (style gifters) " on peut englober déja son titre de dirigeante dans des faits "un peu cool"

Sinon Boa est :

-Très notoire (influente ?) par sa beauté
-Une esclave enfui avec ses soeurs
-Elle a un pouvoir cheat (OS pacifista)
-Elle a le haki des rois

A partir de la ça fait quelqu'un d'important quand même (bonne base quoi :hap:)

Certes, mais faut pas oublier que Luffy qui voit :
- Son ascendance être révelé, il est le fils de Dragon.
- Il est le frère d'Ace, le fils du Seigneur des Pirates.
- Il s'introduit dans Impel Down ET s'en évade.
- Il participe et survit à la Guerre de Marineford en s'alliant avec Barbe Blanche.
- Y revient pour sonner l'Oxbell, avec Rayleigh, bras droit du Seigneur des Pirates

Et il passe seulement de 300 à 400 millions.

Après on lui aurait donné 200M j'aurais même pas réagi, je me tord le coeur juste a expliquer comment un tel truc est possible :hap:

Je sais. :hap:

Mais bon Mihawk reste le plus illogique en prime pour moi :hap:

Bah pour le coup, Mihawk reste logique.
- Il est le plus puissant bretteur du monde, et donc plus puissant qu'un Empereur comme Shanks.
- Ils ont de bonnes relations, lui et Shanks.
- Il rejoint une association avec un Empereur et Crocodile pour ouvertement être contre la Marine.

Je pense que ça va. Crocodile c'est pareil, et tu rajoutes ce que j'ai dis avec Luffy.
- Il s'échappe d'Impel Down.
- S'allie avec Barbe Blanche, participe et survit à la Guerre de Marineford.
- Créer une association pour chasser la Marine, où Mihawk et Baggy sont dedans.

Boa ça reste juste de la hype "massive" au fond on aurait pu finir le manga sans sa prime :hap:

C'est surtout parce que c'est une meuf, ça veut contenter les bandeurs de gadji. Si c'était Boa Hanpussy, crois moi qu'il se serait passé comme avec Sabo, ou même les Mugi comme Franky, il se serait contenter d'une prime à 300 millions.

mmasambo
Niveau 9
06 septembre 2022 à 14:37:40

Mais bon Mihawk reste le plus illogique en prime pour moi :hap:

Bah pour le coup, Mihawk reste logique.
- Il est le plus puissant bretteur du monde, et donc plus puissant qu'un Empereur comme Shanks.

Encore une fois il parle de technique a l épée pour mihawk et non en therme de puissance global

Dank_Cannibale
Niveau 17
06 septembre 2022 à 15:03:46

Ca tente de justifier des primes alors que c'est le merdier dès le début du manga, et plus la fin approche, plus il brode et essaie de réaligner les trucs le oda.
Croco a pris un boost énorme pour quelle raison? La marine cite deux choses qui étaient déjà réelles et que le marine n'ignorait pas pré ellipse , c'est juste qu'Oda réalise ses fails et tente de se rattraper comme il peut en donnant des justifications bidons.
Détendez votre cerveau, faites comme Oda, ça paie bien. :play:

Sujet : [Officiel] Topic des scans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page