Se connecter

One Piece Odyssey

Sujet : [Officiel] Topic des scans
90
NewgateBWS
Niveau 17
27 juin 2024 à 18:16:24

Le 25 juin 2024 à 07:23:15 :

Le 24 juin 2024 à 22:31:30 :
Le cauchemar que serait Sanji en Nika

Correction: Le cauchemar que serait si l'équipage entier serait en Nika.
Chacun son pouvoir. Luffy c'est Nika, Sanji les coups de pieds, Zoro les sabres, etc.
Le cas de Bonney est différent et spécial.

D'ailleurs en parlant d'elle, je croyais que son pouvoir était faible car c'était dû a une experience du GM sur elle.

Je parle pas des pouvoirs, je parle du fait que Sanji qui a la capacité de devenir un personnage cartoon qui manipule la réalité, ça en ferait un violeur et détraqué sexuel en puissance.

Masahashi
Niveau 28
27 juin 2024 à 18:19:29

Au final Bonney Nika c'est un peu un flop quand même... Content pour la cohérence mais bordel on s'est énervé pour rien la semaine dernière :rire:

:d) C'était la bonne sortie de route on va pas se plaindre :noel:
Après ça gueule pour le haki du coup :hap:

Et puis le robot qui ta balance des patates level zunesha aussi :hap:
(Warcury qui avait tanké le red roc)

Lukaku_1993
Niveau 34
27 juin 2024 à 20:27:26

Après il serait peut être temps pour Franky d'avoir le Haki hein, franchement ça me choquerait pas ça reste un bon combattant. En fait in fine, on arrive fin du manga en terme de puissance, un équipage top tier comme celui des Mugi doit finir avec full Haki pour tout le monde, à différents stades de maîtrise évidemment :ok:

Tornade-ultime
Niveau 32
27 juin 2024 à 21:20:49

Je m'en doutais un peu que Bonney ne serais pas reellement à la hauteur en nika.
Apres ce n'est qu'une imitation.
Elle n'a ni le haki ni la puiisance et l'endurance de Luffy.

Masahashi
Niveau 28
27 juin 2024 à 22:28:14

Après il serait peut être temps pour Franky d'avoir le Haki hein, franchement ça me choquerait pas ça reste un bon combattant. En fait in fine, on arrive fin du manga en terme de puissance, un équipage top tier comme celui des Mugi doit finir avec full Haki pour tout le monde, à différents stades de maîtrise évidemment :ok:

:d) J'pense au fond tout le monde s'en fous de toute façon :hap:
A une époque ça aurait secoué l'arbre jusqu'a ce que le dernier fruit tombe, maintenant qu'est ce que tu veux que ça fasse de toute façon ? :hap:
Un Haki invisible comme sanji ? Un Haki inutile et dont personne ne capte la présence comme pour usopp qui n'a rien au niveau scénario pour l'utiliser ? Un haki débloqué en dernier dans un monde ou tout le monde l'a ? C'pas comme si il avait un rival logia ou que y'avait vraiment des upgrades "paliers bien marqués" pour les mugis :hap:

Le mieux qu'on aura , c'est qu'on va juste se taper des phrases genre "ouch ton haki est puissant" "ton haki ne te sauvera pas de ..." et autre banalités de combat :noel:

Lukaku_1993
Niveau 34
27 juin 2024 à 23:47:07

Oda en mode " Merde je peux pas dessiner du Haki sur des flammes, j me suis auto baiz avec Sanji :hap: " Pourtant la jambe noire bordel, c'est écrit dans son blaze le gars ! Quoi ? C'est juste un surnom en rapport avec son pantalon de costume noire qu'il porte tout le temps ? Mais du coup dans les 2 cas c'est compliqué de dessiner du Haki sur lui... Bon ok j'accepte le Haki invisible de Sanji :hap: on a qu'à dire qu'il est resté bloqué dans la pré ellipse :rire:

Masahashi
Niveau 28
28 juin 2024 à 07:33:42

J'avoue que ça aussi depuis le temps :noel:

"Chef comment on fais pour l'encrage ??"
"On fais pas de toute façon le haki est invisible."
"Et pour zoro ?"
"Vous mettez ses sabres, des flammes, des eclairs et ses poings en noirs"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527079655-odassure.png

Masta-Kami
Niveau 23
28 juin 2024 à 11:03:21

Chapitre sans intérêt. Et comme le dit Masa, les dessins sont dégueulasses.

Lukaku_1993
Niveau 34
30 juin 2024 à 14:03:44

Bon apparemment les doyens n'auraient pas de FDD car on voit Warcury dans le chapitre sauter dans la mer pour attaquer le navire des géants. Argument assez notoire pour vous ou surdose d'interprétation et peut-être petite distraction d'Oda ? :(

Masahashi
Niveau 28
30 juin 2024 à 18:23:18

Argument assez notoire pour vous ou surdose d'interprétation et peut-être petite distraction d'Oda ? :(

Argument trop léger, sachant que de base ils cassent tout les "codes". Ils utilisent littéralement la magie, ils aurait pu se remettre en forme humaine, sauter sur l'air, se téléporter avec un pentacle ou je ne sais quoi qui auraient pu se dessiner dans la suite de l'action.

Ce qui est d'ailleurs la question pour Mars, pourquoi ne reviendrait il pas dans un pentacle simplement ?

Après je suis toujours de l'avis que c'est pas des FDD quand même.

90
Sujet : [Officiel] Topic des scans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page