Et ben au moins ça a le mérite d'être clair !
Je leurs est envoyé un mail de mécontentement en restant Poli je précise je verrai bien si il me réponde même si j'ai un doute
Le 10 décembre 2023 à 19:37:37 :
Je leurs est envoyé un mail de mécontentement en restant Poli je précise je verrai bien si il me réponde même si j'ai un doute
Je pense que les devs ont du avoir un raz de marée de mails de mécontentements , mais si tu as une réponse je serai curieux de voir ce qu'ils disent !
Si j'ai une réponse je la posterai promis
Si je comprends bien, il faut encore patienter avant de l'acheter
Le 11 décembre 2023 à 08:22:23 :
Si je comprends bien, il faut encore patienter avant de l'acheter
C'est ce que je comprends aussi !
Le 11 décembre 2023 à 12:16:35 :
Le 11 décembre 2023 à 08:22:23 :
Si je comprends bien, il faut encore patienter avant de l'acheterC'est ce que je comprends aussi !
Personnellement j'aimerais bien le faire pendant ces vacances de Noël, mais on est déjà le 11 décembre... ça me semble extrêmement compromis... à moins qu'un gros patch arrive d'ici-là !
Mouias j'y crois pas des masses malheureusement !
Moi aussi il me tente bcp mais si j'ai ne serai ce qune seule save qui charge pas et donc me retaper tout , bah le jeu j'y toucherai plus donc pour éviter d'être gâché, je patiente !
Et pareil pour Flashback 2 qui me tente mais pour le moment il est éclaté au sol!
Un jeu que j'ai découvert hier qui est vraiment sympa c'est American Arcadia, uniquement sur pc mais il y a une démo, donc a tester !
Je ne connais pas les deux autres jeux que tu cites, je vais regarder ça, merci pour les idées !
En fait Flashback 2 est un remake de Flashback sorti dans les années 80 sur Amiga donc un jeu en 2d
Et là le remake est en 2.5D pour garder le style du premier en amenant de la modernité, seulement il a encore plus de souci que Tintin !
Pour American Arcadia c'est un jeu indé en 2.5d qui a le même genre de scénario que le film The Truman Show, et comme il y a la démo c'est con de pas tester !
Et en plus il est a 10 balles sur Instant Gaming
Je l’ai commencé cet après-midi.
7% du jeu…quelques bugs d’affichage (en regardant par le hublot, pas de décor)
Et, plus embêtant quand on affiche le menu via pad tactile, le jeu freeze.
Autre freeze après une chute.
Dommage car la réalisation a l’air sympa, les musiques chouettes et bonne petite ambiance…
Mais au lieu de détendre, ça risque de frustrer pas mal!
Le 11 décembre 2023 à 17:58:41 :
Je l’ai commencé cet après-midi.
7% du jeu…quelques bugs d’affichage (en regardant par le hublot, pas de décor)
Et, plus embêtant quand on affiche le menu via pad tactile, le jeu freeze.
Autre freeze après une chute.
Dommage car la réalisation a l’air sympa, les musiques chouettes et bonne petite ambiance…
Mais au lieu de détendre, ça risque de frustrer pas mal!
En effet c'est ce que tout le monde dit, donc il est loin d'être parfaitement stable, donc je vais attendre encore sinon ça va me gacher le plaisir
Il vaut mieux.
J’ai progressé un peu.. et, franchement, la frustra persiste car je ressent le jeu agréable à faire durant les vacances et/ou en famille.
Les énigmes sont sympas, l’ambiance est là.
Mais la peur de la sauvegarde corrompue fait peur.
Le 11 décembre 2023 à 21:24:09 :
Il vaut mieux.Mais la peur de la sauvegarde corrompue fait peur.
Ah c'est typiquement le genre de choses qui me fait rager et le jeu j'y toucherai plus, donc je vais jouer a autre chose en attendant !
bon ben pour le moment pas de réponse de leur part sa ne m’étonne pas il sont trop occuper a faire un jeux ultra bugué pour pouvoir vite le vendre
À mon avis les développeurs n'y sont pour rien, c'est bien l'éditeur Microids qui a précipité les choses et a voulu sortir le jeu beaucoup trop tôt
Les fêtes de fin d'année en dead line...
Les développeurs peuvent tout de même agir quand ils savent que leur jeu n'est pas prêt. On ne connaît pas leur discussions.
Pour moi j'ai 2 crashs du jeu, a l'arrivée au cimetière, et au moment de prendre l'avion.
Pour les éviter, il faut quitter la partie, revenir au menu principal et recharger le dernier point de sauvegarde. (Sinon on pert toutes les photos et os ramassés depuis le début) Je précise que je suis sur xbox serie X.
Je vais attendre encore un peu avant de faire le jeu
Tu as raison car le freeze quand on fait pause est pénible.
Avez vous des nouvelles sur une éventuelle nouvelle mise à jour?