Se connecter

Pacific Drive

Sujet : [ OFFICIEL ] infos sur le jeu
2
Master_thief
Niveau 16
22 février 2024 à 05:50:36

Le 22 février 2024 à 03:27:08 :
Je me le prendrais un peu plus tard mais j'avais bien apprécié la demo steam :oui:
Les 2 seuls points négatif selon moi c'était le manque de VF et surtout les menus pas hyper lisibles, trop chargés. Mais sinon vrai bon jeu selon moi donc je le prendrais avec plaisir :p)

Le plus gros défaut de la démo c'est quand même le manque cruel de checkpoints et de sauvegardes! J'ai perdu 1 demi heure de jeu à cause de ça et j'ai vu que c'était un objet de plainte sur steam. S'ils incorporent des save manuelles ou des checkpoints plus fréquents je le prendrai peut-être, mais pas en l'état.

wissebwis
Niveau 60
22 février 2024 à 08:03:17

Qui d'autre l'a déjà testé ?
On est le joue de la sortie démat.

Allez y a votre bon cœur :ok:

LACONI22630
Niveau 24
22 février 2024 à 08:52:33

Salut
Je suis en train de le télécharger là…. 15,7 Go pour info

Narciss24
Niveau 6
22 février 2024 à 12:00:19

Le 22 février 2024 à 05:50:36 :

Le 22 février 2024 à 03:27:08 :
Je me le prendrais un peu plus tard mais j'avais bien apprécié la demo steam :oui:
Les 2 seuls points négatif selon moi c'était le manque de VF et surtout les menus pas hyper lisibles, trop chargés. Mais sinon vrai bon jeu selon moi donc je le prendrais avec plaisir :p)

Le plus gros défaut de la démo c'est quand même le manque cruel de checkpoints et de sauvegardes! J'ai perdu 1 demi heure de jeu à cause de ça et j'ai vu que c'était un objet de plainte sur steam. S'ils incorporent des save manuelles ou des checkpoints plus fréquents je le prendrai peut-être, mais pas en l'état.

Ca me rapelle les pleurnicheries sur Returnal.

Non c’est pas un defaut, c’est le principe meme du genre : les roguelikes/lites.

EmpathicWolf
Niveau 7
22 février 2024 à 13:15:50

Le possible futur du jeu "participatif" où tu as une jauge pleurnicherie à disposition des joueurs je suis carrément contre aussi

EmpathicWolf
Niveau 7
22 février 2024 à 13:21:38

C'est vrai que s'il y'a des bugs bloquants en plein run je comprends c'est pour ça qu'après le plaiz de ma découverte je me le garde bien au chaud en attendant 2 3 majs histoire de polisher ce bijou

FeZzko_6
Niveau 33
22 février 2024 à 16:38:11

Deux heures de jeu (et une heure de plus en incluant la démo) je viens de finir la "map" qui suis celle juste après la fin de la démo pour rejoindre le colosse (ou quelque chose dans le genre? ).

C'est très sympa pour le moment, je ne pense pas que ça puisse me tenir en haleine plus d'une vingtaine d'heures sans avoir la sensation de tourner en rond, mais pour l'instant la progression est satisfaisante.. et amusante :oui:

J'avais fais la démo sur pc et j'ai commencé le jeu sur steam deck, côté steam deck ça tourne entre 26-30 fps avec des settings moyen.

wissebwis
Niveau 60
26 février 2024 à 00:45:42

Merci pour les retours .
Des joueurs sur ps5 ?
Ça se passe comment sur consoles ?

Le genre c'est quoi alors ?
Certains disent survie , d'autres roguelike ...

LefoudeMGSDelta
Niveau 9
26 février 2024 à 00:59:18

[00:45:42] <wissebwis>
Merci pour les retours .
Des joueurs sur ps5 ?
Ça se passe comment sur consoles ?

Le genre c'est quoi alors ?
Certains disent survie , d'autres roguelike ...

C'est survie/gestion/roguelike...

Sans déconner en plus :hap:

PacificDrive
Niveau 4
26 février 2024 à 01:07:34

[00:45:42] <wissebwis>
Merci pour les retours .
Des joueurs sur ps5 ?
Ça se passe comment sur consoles ?

Le genre c'est quoi alors ?
Certains disent survie , d'autres roguelike ...

Quelques chutes de framerate de temps en temps mais ça va.

Sinon ouais, rogue-lite, gestion, survie ( même si c'est plutôt ta voiture que tu dois faire survivre plus que ton perso, étant donné que sans elle t'es mort ).

La progression et assez gratifiante, la partie amélioration et assez poussée.

L'ambiance du jeu et la direction artistique sont excellentes, franchement le taff est fort.

Clairement c'est une pépite indé, heureusement que les studios indépendants sont là dans le JV

2
Sujet : [ OFFICIEL ] infos sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page