Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Ici c'est Paris !
121
Drassdark
Niveau 50
07 novembre 2024 à 12:59:31

Ouais mais justement le soucis c'est plutôt la qualité de l'effectif que le style de jeu mis en place enfin pour moi.

Le même style de jeu mais avec Lewy en pointe ou Yamal a la place de Ousmane, ou Odegaard au milieu ou au moins le Vitinha de l'année dernière, et tout se suite t'as 5 a 10 buts de plus sur la campagne européenne.

Drassdark
Niveau 50
07 novembre 2024 à 13:01:58

Après j'entends aussi que ce soit un problème d'avoir un entraîneur qui veut mettre en place un style de jeu trop exigeant pour la qualité de son effectif.

Mais on est le club avec le deuxième plus gros CA de l'année dernière pas Guingamp, on doit être capable d'avoir un effectif au niveau.
Perso je suis persuadé que cette idée de jeu avec un vrai buteur et un ou deux joueurs au dessus du lot -sans que ce soit des superstar a la Neymar Mbappe parce qu'on voit bien le soucis ici- bah ce serait fantastique.

Thad_Thomas
Niveau 3
07 novembre 2024 à 13:02:51

Je suis même pas sur, c'est se tirer une balle dans le pied à mes yeux d'autant chercher à acculer ton adversaire, tu te retrouves avec une densité que seul Neymar/Messi prime peut perforer régulièrement

On voit bien que la plupart de nos buts viennent de transition, je demande pas à jouer comme l'Atleti hier, mais s'adapter par moment. La on est plus que lisible, les transmissions se font au ralentis etc

J'avoue que plus le temps passe et plus je me fais chier, on est une équipe archi robotique, j'apprécie qu'à moitié comme dirait Fred

Lebatisseur64
Niveau 44
07 novembre 2024 à 13:03:52

Mais oui le problème c’est l’équipe et pas Dembele

D’ailleurs il est comme ça depuis qu’il est jeune

Je ne dis pas que c’est LE problème du psg, je dis juste que c’est un joueur qui sert à rien dans une telle équipe et qu’il n’y a plus rien à en tirer hormis de la frustration

Il est agréable à voir jouer avec l’aisance des 2 pieds, des dribbles mais hormis un cafouillage après son dribble je sais que cela n’apportera rien. (En EDF, au PSG, à Barcelone..)

nardin87
Niveau 43
08 novembre 2024 à 10:51:55

Sur Dembele je suis pas du tout d'accord, c'est le seul qui crée du danger suffit de regarder non seulement ce match ou c'est criant, mais meme les précédents récents

Même sur ce match c'est peut etre celui qui donner les meilleurs passes dans la surface c'est dire le niveau des autres

Mais le gars on lui demande non seulement de dribler et provoquer , d'accélérer a 100 a l'heure avec le ballon dans son couloir, de défendre, de créer des occasions mais en plus on veut qu'il ait la lucidité, que les autres joueurs d'ailleurs n'ont pas davantage, devant le but

C'était deja le cas l'an dernier, tout notre jeu reposait sur lui.

Par contre Thad je vois tes paroles, ca en ait troublant d'ailleurs, mais je suis 100% d'accord avec toutes tes analyses

121
Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page