Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
Bouliches2Tudor
Niveau 53
12 novembre 2024 à 13:21:23

Bouba kamara qui s'est barré comme un voleur, il a joué toute la saison :(

Trouver un 10 au niveau attendu c'est limite impossible, et encore plus au mercato d'hiver.

Et même si on en trouve un, tant qu'on aura une défense en carton, on aura toujours de gros soucis en contre

marc_repere
Niveau 29
12 novembre 2024 à 13:45:49

Pour que ça marche dans ce club, il faut des charognards sur la pelouse.
L'année dernière, y'en avait pas, cette année tout juste un.
Les rares fois ou on a gagné quelque chose depuis 30 ans, c'est parcequ'il y avait au moins 3 ou 4 besogneux dans l'équipe.
C'est comme ça que ça marche ici, si t'a pas la mentalité, c'est mort.

Fish_Astier
Niveau 29
12 novembre 2024 à 13:53:39

Je peux pas croire que De Zerbi soit le problème du manque de couilles des joueurs

Et même au milieu et en attaque on a pas l'air d'avoir que des fiottes quand même, Holjberg Maupay Rowe Rabiot ça devrait pouvoir aller à la guerre

À mon avis la grosse erreur elle est en défense, on a tout bâti autour d'un type inconstant qui se chie dessus dès que le niveau monte, et tous nos autres défenseurs sont censés être mené par ce mec, à qui a on même donné le brassard
Balerdi peut être très bon, mais jamais il est assez fiable pour bâtir autour de lui

Drogba51
Niveau 52
12 novembre 2024 à 14:00:35

Placer l'institution au-dessus c'est bien comme idée mais dans les faits j'ai l'impression, qu'ici, quand tu veux le faire ça ça ne fonctionne jamais :-( et il en ressort au final des joueurs qui partent libres (sans parler de ceux qu'on vend rarement au bon moment) et des résultats toujours en dents de scie. Le tout avec des perturbations internes récurrentes, sans parler de malédiction tu as l'impression que même un Guardiola serait mis à mal en 1 mois et demi ici...

Drogba51
Niveau 52
12 novembre 2024 à 14:02:38

L'an dernier Aubam' a fait beaucoup de bien au vestiaire aussi :(
Une défense qui change à chaque match, un créateur comme Harit qui est limité et fait ce qu'il peut tout en étant moins bon que le meneur d'Auxerre le promu, et un poste de 9 où on toujours pas de titulaire en puissance, ça fait beaucoup même le classement nous chasse les nuages pour le moment...

Hommedestats
Niveau 3
12 novembre 2024 à 14:23:58

Oui oui Auxerre eux ils ont des DC ballon d'or et un 10 qui est le meilleur joueur de l'histoire.
Et vraiment a des années lumieres de nous hein, vu que ils nous mettent 3-0 chez nous a la mi-temps.

C'est pas le coach ni la tactique le probleme, c'est un genie RDZ.

Fish_Astier
Niveau 29
12 novembre 2024 à 14:29:08

Le 12 novembre 2024 à 14:00:35 :
Placer l'institution au-dessus c'est bien comme idée mais dans les faits j'ai l'impression, qu'ici, quand tu veux le faire ça ça ne fonctionne jamais :-( et il en ressort au final des joueurs qui partent libres (sans parler de ceux qu'on vend rarement au bon moment) et des résultats toujours en dents de scie. Le tout avec des perturbations internes récurrentes, sans parler de malédiction tu as l'impression que même un Guardiola serait mis à mal en 1 mois et demi ici...

Avec certains de nos supporters c'est fort probable

Maldini_Baresi0
Niveau 3
12 novembre 2024 à 14:36:48

Le 12 novembre 2024 à 13:16:10 :
Mbemba c’est un choix du club depuis le début du mercato. On aurait l’air de quoi si on revenez dessus ? On donnerait raison à un type qui nous a cassé les couilles durant tout le mercato ? Depuis que je suis sur le forum j’ai déjà dû entendre une centaine de fois « on le fout en réserve jusqu’à la fin de la saison si il veut pas faire ci ou ça » et maintenant que c’est fait on veut baisser notre froc à la première emmerde :-(

Y a une institution à préserver et même si il est meilleur que tous nos défenseurs actuellement, on peut pas vouloir de Mbemba sur la pelouse.

Le plus inquiétant c’est qu’on a toujours pas recruté de 10 digne de ce noms depuis 5 mercatos et surtout que De Zerbi n’arrive pas à insuffler une mentalité de guerrier à cet effectif. Qu’on ne produise pas du jeu c’est une chose mais être agressif et faire les efforts ça ne demande aucune compétence particulière.

Et le plus inquiétant c’est que De Zerbi n’a pas l’air de ménager ses efforts de ce côté là, qu’il est reconnu par tous ses anciens joueurs comme quelqu’un pour qui tu vas à la guerre donc on en revient à mes inquiétudes du début de saison, si lui n’y arrive pas qui peut le faire ?

Y'a un tel deficit en defense qu'on peut pas se permettre de se passer d'un mec du niveau de Mbemba je trouve. Et tu peux lui faire faire un mea culpa en conference de presse pour sauver les apparences meme si c'est sur que le club n'en sortirait pas grandi.

Si DZ a un effectif d'avaleurs de sabres il ne peut qu'en prendre qu'a lui meme, il a eu toute la latitude qu'il voulait pour recruter.

Maldini_Baresi0
Niveau 3
12 novembre 2024 à 14:39:07

Le 12 novembre 2024 à 12:59:02 :
Wahi pour moi c'est un bon attaquant,tu le vois sur le terrain il fait pas mal de choses très bien,juste tu fais pas assumer ce poste à l'OM à un jeune qui sort d'un transfert raté et d'une saison très compliqué,avec en plus au dessus de lui le spectre du gros transfert et ses declas anti OM.

Il vaut surtout pas les 30 millions depenses Wahi, a ce prix la on doit avoir un top attaquant de L1. La on a un mec du niveau de Niang quand on l'a fait venir de Strasbourg.

Marco-Mouly
Niveau 5
12 novembre 2024 à 16:17:52

🗞️ À L’OM, Jorge Sampaoli avait un bonus activable dans son contrat s’il arrivait à s’exprimer en français en conférence de presse, ce qu’il a fait timidement.

L’Argentin lançait ses cours de français en audio quand un dirigeant passait dans son bureau de la Commanderie, comme un ado dans sa chambre, surveillé par ses parents au moment des devoirs.

@L’Équipe

1. TeamOM | #ExOM
SanMarcelo
Niveau 54
12 novembre 2024 à 16:21:19

Le 12 novembre 2024 à 16:17:52 :
🗞️ À L’OM, Jorge Sampaoli avait un bonus activable dans son contrat s’il arrivait à s’exprimer en français en conférence de presse, ce qu’il a fait timidement.

L’Argentin lançait ses cours de français en audio quand un dirigeant passait dans son bureau de la Commanderie, comme un ado dans sa chambre, surveillé par ses parents au moment des devoirs.

@L’Équipe

1. TeamOM | #ExOM

On s’en bat toujours autant les glaouis de tes news en bois le déficient

Drogba51
Niveau 52
12 novembre 2024 à 16:55:32

Le 12 novembre 2024 à 14:23:58 :
Oui oui Auxerre eux ils ont des DC ballon d'or et un 10 qui est le meilleur joueur de l'histoire.
Et vraiment a des années lumieres de nous hein, vu que ils nous mettent 3-0 chez nous a la mi-temps.

C'est pas le coach ni la tactique le probleme, c'est un genie RDZ.

Relis mon post, je dis qu'Hamed Traoré est meilleur qu'Harit et aurait sa place dans beaucoup d'équipes du top tiers du tableau, comme l'a dit Djibril Cissé après le match.
Et je suis le premier à attendre plus collectivement de RDZ qui n'a aucune patte sur cette équipe là où Bielsa avait déjà son empreinte lors du premier match amical sur OMtv. On a aucune idée de jeu contre les blocs bas à domicile, on a basé une tactique sur des éléments pas fiables au détriment de joueurs qui auraient pu l'être. Et même à Nantes la première mi-temps était bonne mais si tu sors d'un coma de 8 mois tu crois que c'est Gasset le coach et pas De Zerbi qui montrait autre chose en PL :(

Bouliches2Tudor
Niveau 53
12 novembre 2024 à 17:02:26

Je connais pas spécialement Hamed Traoré mais combien de gars ont brillé dans des clubs inferieurs et ont explosé en vol à l'om ?

Brassier dernier en date, mais des dizaines et des dizaines avant lui

Je me demande si parfois il faut pas plus de couillles que de talent pour reussir à l'om ( ou autant l'un que l'autre)

Bouna_Sarrvajal
Niveau 52
12 novembre 2024 à 17:02:34

RMC Sport
@RMCsport
⚖️ Wissam Ben Yedder est déclaré coupable de tous les faits qui lui sont reprochés et condamné à deux ans de prison avec sursis.

Notre nouveau 9

Drogba51
Niveau 52
12 novembre 2024 à 17:04:41

J'ai pas dit non plus que je voulais à l'OM... Je dis qu'au lieu d'aller chercher Carboni le regens pour éventuellement concurrencer Harit en tant que créateur sous De Zerbi + le recrutement de Koné pour payer la dette cachée envers Watford et bien on aurait pu aller chercher un vrai 10 pour nous aider à mieux au ballon, parce que Roberto va vite se retrouver bloquer niveau option tactique...

Idem pour la gestion du cas Rongier qui joue à Lyon et enchaîne derrière, se blesse puis que du banc depuis...

Bouliches2Tudor
Niveau 53
12 novembre 2024 à 17:10:36

Je vois ce que tu veux dire, l'an dernier en fin de saison, je me suis fait chier à la gueule quand j'ai osé dire que je verrai bien un moses Simon en backup turnover coté gauche de l'attaque sachant qu'on avait pas de coupe d'europe et pas forcement de gros moyens...

Lenir_Demidov
Niveau 3
12 novembre 2024 à 20:42:25

Mon chouchou :coeur:

https://x.com/VibesFoot/status/1856376249695748461

Futur top spieler les frères :oui:

mike-d
Niveau 55
12 novembre 2024 à 21:17:18

Le 12 novembre 2024 à 17:02:34 :
RMC Sport
@RMCsport
⚖️ Wissam Ben Yedder est déclaré coupable de tous les faits qui lui sont reprochés et condamné à deux ans de prison avec sursis.

Notre nouveau 9

Dommage qu'il soit à court de forme mais il est 100 fois meilleurs que nos 3 attaquants :rire:

Marco-Mouly
Niveau 5
13 novembre 2024 à 11:01:47

🗞️ Lilian Brassier 🇫🇷 est arrivé à l'OM en prêt avec obligation d'achat de 11M€ ou le club l'avait arraché à la concurrence de clubs engagés à la LDC (Porto, Monaco, Milan).

@LaProvence

1. TeamOM | #MercatOM | #Ligue1
glamrock80
Niveau 36
13 novembre 2024 à 11:18:49

ah bordel c'est une obligation

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page