Ça va venir … ça fait bientôt que 1 an qu’il est là
J'ai pas les mots putain
Y'a aucune coordination de ses membres à Vitinha, putain c'est catastrophique
Le 09 novembre 2023 à 21:19:59 :
Ptdr VitinhaLe Mitroglou du pauvre
Mitroglou marquait
Y'a un gros hors jeu, ça apaise un peu
Le 09 novembre 2023 à 21:19:54 :
J'envoie un CV pour jouer en pointe.
Précise que tu n’as pas de pieds, on te rappellera.
Mitroglou, Germain, Fletcher et Benedetto ils auraient au moins réussi à frapper.
La même pas.
Le 09 novembre 2023 à 21:20:15 :
la solidarité de nos attaquants, qui arrivent à alterner la nullité parfaitement pour qu'à chaque fois qu'un mec qu'on voulait plus voir est absent on le regrette aussi tôt.
Mdr 3 matches de Vitinha et on va finir par regretter Aubameyang, et ainsi de suite
Magnifique combinaison 😂
Mais Ndiaye il était pas fort techniquement en début de saison ?
Des mecs sur ce topic disaient que Vitinha était un bon joueur car il courait bien mdrr
Je tenterais bien Samuel Gigot en 9
Kondogbia c’est des blessures diplomatique, il est trop fort pour jouer avec cette bande de zguegs
Le 09 novembre 2023 à 21:23:36 :
Des mecs sur ce topic disaient que Vitinha était un bon joueur car il courait bien mdrr
Le triplé arrive, patience
Le 09 novembre 2023 à 21:24:10 :
Je tenterais bien Samuel Gigot en 9
Chancel nous a prouvé l'année dernière qu'il est plus à l'aise devant le but que Vitinha
32M joueur le plus cher de la longue histoire de notre club … le mec est peut être l’un des attaquants les plus mauvais de tout ce que le club a connu.
Je sais pas si on se rend compte de l’escroquerie.
Le 09 novembre 2023 à 21:26:21 :
32M joueur le plus cher de la longue histoire de notre club … le mec est peut être l’un des attaquants les plus mauvais de tout ce que le club a connu.Je sais pas si on se rend compte de l’escroquerie.
Calme toi quand même on a eu Gimenez
que dire de ceux qui nous expliquaient que Milik était une chèvre et qu'il est facile de pousser le ballon au fond des filets
OUI CHANCEL
Notre meilleur attaquant c’est lui ❤️