Et pendant ce temps là, on a Vitinha sur le banc. ....
Difficile saison, on va terminer dans le ventre mou si ça continue comme ça. Le réveil s'impose...
C'est donc ici qu'on pleurera pendant un an.
Je nous voit mal remonter la pente d'autant plus que la CAN approche....
Faut vraiment tenter de limiter la casse avant la trêve et le mercato hivernal. Il reste 7 matchs d'ici là, 4 victoires impératives, au minimum, histoire de pas se faire peur en regardant le classement vers le bas...
Ensuite c'est un nouveau championnat qui débutera. J'imagine aisément des départs de Mbemba et d'Ounahi voire d'Aubam, qui nous permettront de remplacer numériquement les deux premiers cités pendant la CAN
Faut une série de victoire rapidement. Tt le monde parle de 10 point de retard mais si on gagne le match en retard c est que 7 points ça se remonte … mais faut arrêter de deconner
Franchement la CAN ne va pas nous impacter tant que ça quand on voit le niveau de certains joueurs depuis le debut de saison ... Ounahi, Sarr, Ndiaye, Aubam ils ne sont franchement pas au niveau ... Les meilleurs africains jusqu'à présent sont Mbemba et Harit. Gueye va revenir bientot mais on ne peut pas encore juger ...
Faut surtout espérer que le Maroc gagne la CAN ,on sera privé de Harit mais c'est l'assurance de revendre Ounahi un beau billet s'il perf.on l'a pas acheté bien cher au final même si pour l'instant il vaut même pas son prix.
la CAN va relancer Ounahi
Ya des gens qui croient au retour de Gueye ?
Le mec a jamais réussi à s'imposer, au mieux c'est un joueur moyen.
Le 06 novembre 2023 à 14:51:03 :
la CAN va relancer Ounahi
Y a rien a relancer, ce mec va faire sa carrière sur un mois de cdm, on est juste le pigeon qui a acheté le surcoté de la cdm.
Au prix où on l'a eu alors qu'on il était super hype c'était sûre c'était un tocard sinon il aurait signe dans un meilleur club.
Le 06 novembre 2023 à 14:59:23 :
Ya des gens qui croient au retour de Gueye ?Le mec a jamais réussi à s'imposer, au mieux c'est un joueur moyen.
Un joueur moyen a toutes ses chances pour s'imposer chez nous
A mon avis il est prêté au mercato voir vendu au mieux. Allez 4-5 maxi
https://twitter.com/footavu/status/1721282599513965034?t=B6Wh5CGIIiJpsfOyfWVdGQ&s=19
Oulala ya de l'insider
Et des gens pour relayer
T'es grognon ?
Gueye a fait un bon prêt au FC Seville et honnêtement je ne vois pas comment il pourrait être pire que Rongier vu le début de saison de ce dernier
Rongier est intouchable, quel que soit son niveau. Pire qué Aubameyang
Je suis persuadé que Mbemba ou Gigot vont sortir du 11, leur qualité de relance est vraiment trop horrible, et à chaque fois que les 2 sont alignés ensemble, ça marche pas Balerdi pour moi c'est essentiel pour notre qualité de jeu Après il faut voir ce que donne Meité, il m'a paru intéressant sur sa rentrée
Balerdi il relance les adversaires surtout oué.