vous voyez pas que tout ça c'est scripté ?
on va lutter pour la relégation, on perd notre taulier Rongier pour plusieurs semaine, on sort d'une crise avec la direction (et d'ailleurs les partant n'ont pas été remplacé)
tout est en place pour l'arrivé du sauveur.
d'ailleurs il parait que si tu lis la coran en plissant les yeux au direction de la Bonne Mère une sourate secrète apparaitra, révélant tout ce subterfuge
En plus d'être clairvoyant tu es aussi un petit rigolo
Bah alors fish2con toujours improbable Lyon pas loin de nous ? Virtuellement à 3pts pourtant.
Ah non je suis con, notre jeu est flamboyant par rapport à eux. C’est ça ?
toi même tu sais que tu finis toujours pas rejoindre mon point de vue Fish et ce malgré tout l'amour que tu me portes.
Tu t'es repenti pour Sampa, puis tu as rejoint logiquement les fans de Tudor.
Tu mets du temps mais tu finis toujours pas revenir dans le droit chemin
arrête de forcer avec Lyon ou va les rejoindre sur le topic dedié, au pire ça fera match nul (mais vraiment nul).
potentiellement comme tu aimes le dire, ils sont à 6 pts de nous voir 7 si on prend en compte le goal-average
Gattuso : 🗣️« On doit faire beaucoup mieux pour ramener des points à la maison. On était en retrait sur la plan physique. Oui je suis un peu préoccupé. On a des joueurs qui ne jouent pas au maximum, qui sont à 50 ou 60% de leurs qualités » #RCLOM
Sans remuer la couteau avec Milik (qui nous ferait du bien scorant que contre les petits club )
on peut parler de ce chibron de Lodi ou pas ? le mec ne sert à rien, mettez Murillo au moins on saura pourquoi notre DG est moyen.
d'ailleurs Nuno et ses 6 buts en début de saison comme l'année nous ferait grand bien
Waouw tjrs aussi bons les résultats depuis que Marcelino est parti
D'ailleurs c'est étrange, le grand balerdi joue et on n'a pas gagné ?? On m'avait pourtant expliqué que gigot et mbemba posaient problème. Et si on jouait juste balerdi ou bien balerdi meïté la prochaine fois, ça ira bcp mieux je suis sûr
En quoi Balerdi et meite vont marquer des buts, animer l'attaque, récupérer des ballons au milieu ?
Le problème est general et ne vient pas forcément de la défense centrale
Quel lourdeau ce type avec son Marcelino le vier ambulant
Offensivement, personne ne se projette. Claus et Lodi ont du le faire 2 fois chacun, avec 2 vraies occases au bout.
Kondogbia et Vererout sont rarement dans les 25 mètres.
On compte que sur les 3 chibrons de devant.
Mughe a le niveau pour jouer dans cette équipe.
Le 12 novembre 2023 à 23:36:52 :
En quoi Balerdi et meite vont marquer des buts, animer l'attaque, récupérer des ballons au milieu ?Le problème est general et ne vient pas forcément de la défense centrale
Je ne sais pas mais notre cher Alvarez nous explique que Gigot et mbemba sont NOCIFS a la construction du jeu
Le 12 novembre 2023 à 23:41:00 :
Offensivement, personne ne se projette. Claus et Lodi ont du le faire 2 fois chacun, avec 2 vraies occases au bout.
Kondogbia et Vererout sont rarement dans les 25 mètres.
On compte que sur les 3 chibrons de devant.
Mughe a le niveau pour jouer dans cette équipe.
Y'a potentiellement eu un trauma après l'Ajax, le PSG et Monaco où c'était opérations portes ouvertes malgré des occasions et buts dans ces matchs (hors PSG).
Depuis c'est devenu serrure land
Pourtant au tout début de saison Lodi et Clauss se projetaient énormément notamment dans le match face au Pana mais y'a un souci d'animation et de qualité, qui semble difficile à résoudre
Mais pourquoi vous parlez de Balerdi? Il perd son marquage sur le but mais ça enlève pas que sans lui on aurait encore moins de chose positif, c'est le seul gars qui est capable de sortir un ballon par la course ou la passe sous pression. Limite il devrait le faire encore plus
Mets pas tout le monde dans le même panier ici
https://x.com/massilia1978/status/1723845234964967752?s=20
Bonne nuit.
Le 12 novembre 2023 à 23:58:20 :
https://x.com/actufoot_/status/1723821971509531068?s=46&t=9dvwfXFg2jLY6CQghZAJ_wQuoi la même chose sur les 8 derniers matchs (en 11 journées) ?
C’est pas possible ils doivent se tromper vu que le forum remplis de connaisseurs m’explique que je suis un tocard de footix quand j’explique que Lyon c’est pas loin de nous du tout dans l’effectif et le jeu.
et oui ne comparons pas les adversaires ......
Le Havre/Lorient/CLermont/Metz/Reims/Rennes c'est la même chose que Nice/PSG/Lens/Monaco/Lille/Le Havre.
change rien, t'es un champion
Ils sont où les Busta et le rouquin les Thierry Roland qui pensaient que Gattuso c’est quelque chose
Encore un fois c’est mérité pour la TEAMFOOTIX euh OM
Le 13 novembre 2023 à 03:09:50 :
Ils sont où les Busta et le rouquin les Thierry Roland qui pensaient que Gattuso c’est quelque choseEncore un fois c’est mérité pour la TEAMFOOTIX euh OM
Pendant qu’on va se régaler devant le futur Napoli d’Igor Tudor
Le 12 novembre 2023 à 23:10:44 :
Bah alors fish2con toujours improbable Lyon pas loin de nous ? Virtuellement à 3pts pourtant.Ah non je suis con, notre jeu est flamboyant par rapport à eux. C’est ça ?
Lol t'es completement à la ramasse. Dans tes calculs en bois tu parts du principe que Lyon gagne contre nous
Lyon est nul, sans un arbitrage favorable ils ne battent jamais Rennes
On en parle a la fin des matchs aller