Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
Drogba51
Niveau 52
26 novembre 2023 à 00:21:43

Gennaro Gattuso : "Je suis très fâché de la manière dont on a joué. On ne peut pas évoluer ainsi. Regardez comment on a joué cette 2e période. J'ai demandé aux joueurs comment ça se faisait, je veux des explications. J'attends dimanche pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble. Je prends mes responsabilités, c'est aussi de ma faute."

Jefusdep
Niveau 24
26 novembre 2023 à 00:24:06

Le 26 novembre 2023 à 00:21:43 :
Gennaro Gattuso : "Je suis très fâché de la manière dont on a joué. On ne peut pas évoluer ainsi. Regardez comment on a joué cette 2e période. J'ai demandé aux joueurs comment ça se faisait, je veux des explications. J'attends dimanche pour avoir la réponse. On parlera tous ensemble. Je prends mes responsabilités, c'est aussi de ma faute."

Un coach qui assume, qui remet pas tout sur l'arbitrage ou autre :ouch:

Ah et au fait, on est tellement meilleurs que Lyon hein, lolilol

Fish_Keynes
Niveau 21
26 novembre 2023 à 01:39:44

Vraiment un champion ce jesucedep

k1roukmoute
Niveau 7
26 novembre 2023 à 07:24:15

J'ai regardé la première mi-temps et même pas eu le courage de lancer la seconde.
Le seul mec qui fait plaisir c'est Clauss, pour le reste....
Je vais regarder ies deux derniers matchs en EL en espérant qu'on se sabotte pas mais la ligie 1 perso j'arrête.
Perte de temps de regarder cette équipe de daube,y a rien,c'est notre pire équipe depuis très longtemps,aucun motif d'espoir, à se demander s on pas réellement jouer le maintien à ce rythme.
On verra en Janvier si les choses bougent.

_comboultra84_
Niveau 47
26 novembre 2023 à 09:35:02

Le 26 novembre 2023 à 07:24:15 :
J'ai regardé la première mi-temps et même pas eu le courage de lancer la seconde.
Je vais regarder ies deux derniers matchs en EL en espérant qu'on se sabotte pas mais la ligie 1 perso j'arrête.
Perte de temps de regarder cette équipe de daube,y a rien,c'est notre pire équipe depuis très longtemps,aucun motif d'espoir, à se demander s on pas réellement jouer le maintien à ce rythme.

C’est le seul espoir qui nous reste.

Que certaines têtes tombent et se cassent très loin de notre club. Aubameyang en premier et/ou Vitinha.

Et que McCourt comme Longoria assument et réparent leurs erreurs. Doit bien avoir en Europe un joueur offensif capable de mettre des buts.

Idem pour Sarr, Ndiaye et Harit. Qu’on prenne des gens capables de faire une passe correcte ça sera déjà mieux.

Et surtout qu’on leur oblige à prendre un préparateur mental ET aller voir un psy pour ceux qui resteraient au club.

Tu peux pas être dans ce club en étant dépressif.

Elponcho67
Niveau 31
26 novembre 2023 à 09:35:56

Quels sentiments peuvent bien éprouver ceux qui ont été retourné l'aéroport à l'arrivée d'un cador comme N'diaye ?....

Raie-Charles5
Niveau 47
26 novembre 2023 à 09:49:03

Vitinha et Aubam c’était comment ?

k1roukmoute
Niveau 7
26 novembre 2023 à 09:54:18

Vitinha à mis une frappe sublime en première période.
Enfin s'il visait le poteau de corner.

On a eu des joueurs nul devant mais jamais des si cher, un zéro total ce mec.

k1roukmoute
Niveau 7
26 novembre 2023 à 09:58:53

Et Correa qui s'arrête devant ses adversaires en faisant 50 feintes pour finalement faire une passe en retrait, avec sa tête d'abruti je le déteste.

marc_repere
Niveau 29
26 novembre 2023 à 10:26:29

J'ai pris l'habitude de regarder les matchs avec un léger différé.
En temps normal ça me permet de sauter la mi-temps.
Hier j'ai vu un match qui a duré 1/2 heure :-(

Drogba51
Niveau 52
26 novembre 2023 à 10:45:47

Le 26 novembre 2023 à 07:24:15 :

Dire qu'en janvier 2023 il suffisait de prendre juste 1 ou 2 bons profils pour correspondre aux besoins de l'époque au lieu de ça on perd contre Annecy et on a tout rasé pour perdre énormément en qualité :ouch:
La gestion a été calamiteuse cette année donc je ne suis même pas surpris ou frustré tellement c'est prévisible. Comme Chelsea qui est mauvais en changeant tout, heureusement que la gestion FIFA ne paie pas IRL

Bouliches2Tudor
Niveau 53
26 novembre 2023 à 11:41:39

En ce moment je me dis qu'on était pas si mal avec Kostas et Germain :rire:

Saum_Camarde
Niveau 35
26 novembre 2023 à 11:57:38

J'ai complètement décroché depuis 4-5 matches perso

Me suis forcé à aller voir le match contre Lens, pas la moindre réaction sur leur but

Hier, même pas pris la peine d'aller au bar voir le match

A part l'EL, je pense pas m'infliger une seule de leurs bouillies jusqu'à juin

Giant-Coocoo
Niveau 29
26 novembre 2023 à 12:13:30

Le 26 novembre 2023 à 09:35:56 :
Quels sentiments peuvent bien éprouver ceux qui ont été retourné l'aéroport à l'arrivée d'un cador comme N'diaye ?....

Ils doivent en ce moment lui cracher dessus après l'avoir accueilli comme une star en ayant vu 0 match de lui, tellement ridicule

Mais bon aujourd'hui il suffit de dire que l'OM est ton club de coeur et c'est gagné, ils referont la même chose à la prochaine recrue estampillé OM

Au final on se retrouve avec un mec qui n'a pour moi pas le mental pour réussir ici, techniquement il a le niveau mais la marche est trop haute mentalement

The-Unbreakable
Niveau 25
26 novembre 2023 à 12:56:59

J'ai complètement oublié qu'il y avait match hier.

L'envie de suivre ce club est totalement passé. De toute façon, dans six mois on aura un nouveau coach et 50 % de l'effectif modifié.

Giant-Coocoo
Niveau 29
26 novembre 2023 à 13:00:02

Un nouveau proprio aussi n'oublie pas

MetqlGeqrRqy
Niveau 46
26 novembre 2023 à 13:03:15

Je ne rate aucun match mais c'est dur. La 2e mi-temps d'hier mon dieu :-(

SanMarcelo
Niveau 54
26 novembre 2023 à 13:17:29

Le 26 novembre 2023 à 13:03:15 :
Je ne rate aucun match mais c'est dur. La 2e mi-temps d'hier mon dieu :-(

Exactement pareil, j’étais sur mon tel en même temps à partir de la 60e. Le truc qui n’arrive jamais…

k1roukmoute
Niveau 7
26 novembre 2023 à 13:20:16

J'ai vu passer que depuis l'arrivée de Gattuso on est dernier de ligue 1,je sais pas si cnest vrai mais ça doit pas être loin.

MetqlGeqrRqy
Niveau 46
26 novembre 2023 à 13:51:19

En même temps Gattuso arrive avant Monaco, Nice et juste après la crise et le départ précipité de l'entraîneur pour qui l'équipe a été construite. Et c'est 3 défaites en 9 matchs ttc donc il limite franchement la casse quand on voit le niveau des joueurs.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page