Trust the process les gars
L’attaque c’est niveau national.
Changement du 11 intégral pour la 2eme MT
Tous les jeunes dont Sternal,Bakola, Lafont + Lirola
PTDR LES NULLARDS
But casquette, les mecs se sont pas parlés
Retour de l’organisation classique avec 2 centraux - 2 milieux qui forment un carré pour démarrer la construction offensive
Les positionnements par contre des jeunes je pige pas trop, Sternal en pointe, Bakola dans les 2 milieux plus bas et Sellami plus haut que lui..
Franchement ce genre de match faudrait pas les diffuser, ca donne une mauvaise image alors que ca représente rien.
Dans le système de De Zerbi, Sternal en pointe fait plus office de 9,5 pour amener des relais à la construction
Merci Saber Desfarges
Le 21 juillet 2024 à 19:18:17 :
Dans le système de De Zerbi, Sternal en pointe fait plus office de 9,5 pour amener des relais à la construction
Exact.
Dans les controles et les déplacements sans ballon on voit quand même que ce gamin est meilleur que tous les autres jeunes du centre.
Pourquoi pas mais Bakola est totalement capable de le faire et c'est pas un 6 ou un 8 quoi même si avant l'OM c'était son poste
J'espère en tout cas que cette saison on réussira à incorporer quelques jeunes (Sternal, Lafont notamment)
Le 21 juillet 2024 à 19:22:51 :
Dans le système de De Zerbi, Sternal en pointe fait plus office de 9,5 pour amener des relais à la constructionPourquoi pas mais Bakola est totalement capable de le faire et c'est pas un 6 ou un 8 quoi même si avant l'OM c'était son poste
Les qualités de Bakola à ce niveau sont plus facilement utilisables au milieu que plus haut sur le terrain où il n’a pas la rapidité d’exécution qu’a Sternal. Un peu comme Luis Henrique qui est bidon en ailier mais qui plus bas sur le terrain arrive à tirer son épingle du jeu parce qu’il a plus d’espace
Beaucoup plus intéressante cette seconde mi-temps déjà.
Hâte de voir la suite
Sympa ce petit amical contre Nîmes ?
BoisVert n'a pas joué ?
Non
Rassurez moi, c'est une blague le #dezerbiout ?
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1815147189464707537
Ils est là