Avec De Zerbi qui veut un gardien qui sache utiliser ses pieds, je vois pas comment on peut envisager Blanco titulaire
Effectivement, il nous manque donc un ailier gauche et un gardien, encore 1 mois de mercato
Et tous les indésirables à ejecter aussi
Blanco pourrait être inclus dans un gros echange avec le Real pour Lunin ... Bon OK je sors ...
Milik est un joueur 100 fois meilleur que n’diaye et qui s’est fait démonter 100 fois plus par tous nos débiles
Le 01 août 2024 à 14:46:09 :
Le 01 août 2024 à 14:44:16 :
Blanco titulaire je me tire une balle, il est bien sur son bancEst-ce que les 2 allemands ciblés sont une vraie plus-value par rapport à Lopez?
Difficile à dire mais ce qui est certain c’est que le gap est pas incroyable, on se dirige pas vers des pointures du poste.
Par contre j’ai tendance à préférer le dernier cité qui à mon sens colle vraiment bien à ce que cherche De Zerbi
Le 01 août 2024 à 14:25:49 :
Le 01 août 2024 à 14:19:39 :
Le pire est à venir :A chaque dribble réussi la-bas, des débiles vont étriller la direction
Ca nous rappellera un autre forumeur qui faisait ça sur Milik
Bim
Le 01 août 2024 à 15:25:02 :
Le 01 août 2024 à 14:46:09 :
Le 01 août 2024 à 14:44:16 :
Blanco titulaire je me tire une balle, il est bien sur son bancEst-ce que les 2 allemands ciblés sont une vraie plus-value par rapport à Lopez?
Difficile à dire mais ce qui est certain c’est que le gap est pas incroyable, on se dirige pas vers des pointures du poste.
Par contre j’ai tendance à préférer le dernier cité qui à mon sens colle vraiment bien à ce que cherche De Zerbi
Je préfèrerai que ça se termine avec Samba au final vu les rumeurs, très bon gardien de L1 qui connait le club
Samba le gardien moyen de ligue 1
+ tête de golmon
Accord total entre l'OM et l'Inter pour le prêt avec OA de Valentín Carboni !
Foot Mercato | #TeamOM 🔵⚪️
Le 01 août 2024 à 16:33:41 :
Accord total entre l'OM et l'Inter pour le prêt avec OA de Valentín Carboni !Foot Mercato | #TeamOM 🔵⚪️
Je ne connais pas du tout Carboni. C'est certain que c'est pas un Correa bis du coup
Bon sinon Sarr c'est enfin officiel
D'ailleurs les supporters de Crystal Palace ils vont voir flou en passant de Olise à Sarr
Plus que 3 joueurs.
Un DD, un gardien et un ailier gauche.
Le 01 août 2024 à 18:19:14 :
Je ne connais pas du tout Carboni. C'est certain que c'est pas un Correa bis du coup
Il a une saison complète avec monza.
On verra bien le level du bonhomme
Le 01 août 2024 à 19:56:54 :
Plus que 3 joueurs.
Un DD, un gardien et un ailier gauche.
Le français de Fribourg en AD ça serait top
Y a Nketiah aussi
Le DD c'est le jeune français non ?
Logiquement oui
On serait sur Andreas Pereira de fulham