Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
ThomasMolaire
Niveau 47
01 septembre 2024 à 18:52:39

C’est de la sociologie de base, ça fait partie de la théorie de l’identité sociale. Si Ounahi avait bloqué le mercato avec un gros salaire alors qu’on était sur une icône française blanche c’est les marocains ou des nazillons blancs qui seraient allés en majorité le menacer de mort ?

Y a eu une flambée anti-Veretout dans les commentaires depuis l’épisode Bennacer c’est ultra visible, maintenant si ça te fait plaisir de penser que tes congénères sur Twitter sont des gens biens et intelligents, écoute ça va pas changer ma vie.

Et l’autre qui sort la carte Cnews après qu’on m’ait traité de LFI y a 3 jours. :rire: On peut plus s’exprimer en mettant 32 nuances faut obligatoirement qu’y ait des viers marins pour te taxer de l’un ou l’autre.

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:52:40

Laisse moi deviner, ta preuve c'est le message de l'om ?

"Veretout a pris cher tout le mercato, et comme la date du mercato est maintenant officiellement fini, et que veretout a de grande chance de rester a l'om, l'om rétro pédale et fait genre on te soutiens après l'avoir enfoncer quand il avait encore la possibilité de partir"

J'y suis sur les reseaux sociaux de l'om off et non off. Les insultes c'est depuis le début du mercato, les menaces idem.

Bien sur que dans le tas y'a des DZ, il n'empêche que dans la masse d'insulte, on trouve de tout.

Donc les fachos, ou les gens naïf au préjugés facile, garder votre rancoeurs

" nié l'évidence " " c'est un fait " et AUCUNE preuve avancer. Mais amen, vous êtes toujours dans le vrai, on va vous croire sur parole. Source : Wallah

LaRenK
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:54:12

Le 01 septembre 2024 à 18:52:40 :
Laisse moi deviner, ta preuve c'est le message de l'om ?

"Veretout a pris cher tout le mercato, et comme la date du mercato est maintenant officiellement fini, et que veretout a de grande chance de rester a l'om, l'om rétro pédale et fait genre on te soutiens après l'avoir enfoncer quand il avait encore la possibilité de partir"

J'y suis sur les reseaux sociaux de l'om off et non off. Les insultes c'est depuis le début du mercato, les menaces idem.

Bien sur que dans le tas y'a des DZ, il n'empêche que dans la masse d'insulte, on trouve de tout.

Donc les fachos, ou les gens naïf au préjugés facile, garder votre rancoeurs

" nié l'évidence " " c'est un fait " et AUCUNE preuve avancer. Mais amen, vous êtes toujours dans le vrai, on va vous croire sur parole. Source : Wallah

Ptdr ce message c'est le monde a l'envers

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 18:55:40

Ok le belge, mais on parle entre marseillais la plz, interfère pas

Bouliches2Tudor
Niveau 51
01 septembre 2024 à 18:58:33

Le 01 septembre 2024 à 17:57:59 :
Clauss encore décisif avec Nice alors qu'on doit se taper le moyen Murillo, c'est bête, en plus il voulait travailler avec De Zerbi :(

On s'en BLC du type qui s'est préservé une saison pour pas jouer une minute à l'euro.

J'ai zéro empathie pour lui contrairement a veretout pour qui sa situation me fait chier car c'est un bon joueur et il a jamais triché avec l'OM

Alexide
Niveau 34
01 septembre 2024 à 19:02:33

Au fait,Ounahi est ou ?

LaRenK
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:03:09

Le 01 septembre 2024 à 18:55:40 :
Ok le belge, mais on parle entre marseillais la plz, interfère pas

Neuneuneu tu es raciste de me traiter de belges!

Tu parlais pas d'argument ?
De plus je suis sûr que je vais + souvent que toi au Vel, footix

DidomNovax
Niveau 7
01 septembre 2024 à 19:04:06

Le 01 septembre 2024 à 18:52:40 :
Laisse moi deviner, ta preuve c'est le message de l'om ?

"Veretout a pris cher tout le mercato, et comme la date du mercato est maintenant officiellement fini, et que veretout a de grande chance de rester a l'om, l'om rétro pédale et fait genre on te soutiens après l'avoir enfoncer quand il avait encore la possibilité de partir"

J'y suis sur les reseaux sociaux de l'om off et non off. Les insultes c'est depuis le début du mercato, les menaces idem.

Bien sur que dans le tas y'a des DZ, il n'empêche que dans la masse d'insulte, on trouve de tout.

Donc les fachos, ou les gens naïf au préjugés facile, garder votre rancoeurs

" nié l'évidence " " c'est un fait " et AUCUNE preuve avancer. Mais amen, vous êtes toujours dans le vrai, on va vous croire sur parole. Source : Wallah

Le gars utilise le mot facho a tous va alors que tout le monde sait qui sont les vrais racistes dans l'histoire....

Bref vous etes les gens qui avez le moins conscience de votre comportement et de vos actes

Aucune communauté ne peut les blairer à cause de leur comportement et de leurs propos mais ce sont toujours les autres les fachos ou le probleme :rire:

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:05:22

Ben écoute, si ta plusieurs années d'abo a ton compteur je veux bien te croire

Mais j'en doute

J'sui un des rares ici a avoir été abo pendant longtemps, j'y était même souvent avec un forumeur connu Yann abo au même virage

Mais ta raison le belge

C'est pas parce que ton réveil c'est des cigales qu'il faut s'emballer hein

ThomasMolaire
Niveau 47
01 septembre 2024 à 19:12:37

Ok Mikou, tu es la parfaite définition de la théorie que j’évoque : défendre becs et ongles sa communauté envers toute logique.

Continue de jouer sur les mots pour avoir raison si tu le souhaites. Et ne réponds surtout pas à ma question sur Ounahi. Bisous

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:16:06

Le 01 septembre 2024 à 19:12:37 :
Ok Mikou, tu es la parfaite définition de la théorie que j’évoque : défendre becs et ongles sa communauté envers toute logique.

Continue de jouer sur les mots pour avoir raison si tu le souhaites. Et ne réponds surtout pas à ma question sur Ounahi. Bisous

Mais quelle logique ?

Explique moi en quoi c'est pas logique qu'en tant que direction de l'om, tu apportes ton soutien a ton joueurs PILE le jours de la fin du mercato, quand tu te rend compte que ta stratégie n'a pas marché et que ta perdu ton bras de fer et que veretout reste ton actif

J'trouve ca tout autant logique que ta supposition

Tu te plains des cartes LFI, ou FACHO qu'on te colle, mais tu fais pareil avec moi depuis ta l'heure avec la carte communautaire

Alors que c'est pas une question d'oeillere,juste qu'a mes yeux ma théorie tiens plus la route. Ca serais des chinois j'aurais la même logique

ThomasMolaire
Niveau 47
01 septembre 2024 à 19:20:19

Toujours aucune réponse sur le cas Ounahi que je t’ai posé, j’ai pas besoin de plus

Bouliches2Tudor
Niveau 51
01 septembre 2024 à 19:21:28

Calmez vous messieurs :(

Pensez a DZ qui nous a transformé LH en Vinicius :content:

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:24:23

Le 01 septembre 2024 à 19:20:19 :
Toujours aucune réponse sur le cas Ounahi que je t’ai posé, j’ai pas besoin de plus

J'ai même pas vue ta question

LaRenK
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:24:27

Dès que 1 ou 2 personnes vont à l'encontre de ce qu'il dit il attaque (et étonnamment sur la nationalité).

Je viens de passer la journée avec un bon pote, marocain (sa famille vit la bas, il a acheter une maison la bas, etc) , pas extrémiste, le genre de mec avec qui tu sais avoir une discussion et qui déteste les mecs comme Mikou, étonnant hein !

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:26:18

Je déteste pas Carl, c'est un fréro on a une discussion cordial

Toi je m'en tape de ta vie c'est tout, ton avis compte pas a mes yeux

Sinon Carl j'ai un filtre dans le cerveau anti ounahi, pour ca que j'ai pas vue ta question, repose la

Mikoubaned
Niveau 9
01 septembre 2024 à 19:32:57

" Si Ounahi avait bloqué le mercato avec un gros salaire alors qu’on était sur une icône française blanche c’est les marocains ou des nazillons blancs qui seraient allés en majorité le menacer "

Ok je vais te répondre, mais tu vas encore me dire mauvaise foi

C'est des supporters de Marseille qui serais allez l'insulté, tout comme moi je pense tellement je le hait ce nonchalant

Tu vois par le prisme communautaire, mais moi aussi, sauf que chez moi la communauté c'est les supporteurs marseillais, pas les ethnie de chacun

Y'a quelque année en arrière, jamais de la vie tu verrais par le prisme de " icone blanche " " communauté algérienne " etc, c'est juste le climat actuel nauséabond qui fausse tout les débats

On en a eu pas mal des joueurs maghrébin a marseille, si on était si communautariste que tu le dis, ca serais des icones et nos idoles a nos yeux, hors on a eu que des chevres la plupart du temps sur qui on a tous craché, toute communauté confondu. et on vois par le prisme marseillais, pas ethnique

ThomasMolaire
Niveau 47
01 septembre 2024 à 19:39:45

Ok je comprends ce que tu veux dire mais c’est ta vision des choses. Là on parle d’une catégorie de personne « les gens sur twitter » , des gens débiles qui insultent la terre entière avec 2 de QI à longueur de journée, qui ne voient aucun mal à ça et surtout qui sont dans les extrêmes à chaque fois

habiben
Niveau 22
01 septembre 2024 à 20:19:58

Si ce n'était pas Bennacer visé, mais un Slovaque. La drama Twitter aurait été identique, la betise anonyme trouverait à dire et expliquer que c'est uniquement Veretout le responsable.
Et ici, personne ne s'offusquerai de la betise et surtout aucun, avec une honneteté intellectuelle, ne ferait la corrélation entre la connerie générale et une communauté.
Et c'est pas un discours victimaire.
Aujourd'hui, dans bien des pays, des nation, l'immigration, les étrangers, les autres quoi, sont les principaux responsabes...
C'est bien pratique au niveau politique, ça évite bien souvent la remise en cause, et ça permet meme de garder une pseudo dignité vis-à-vis de bien des probleme.

Lenir_Dracarys
Niveau 24
01 septembre 2024 à 20:34:03

Si c’était n’importe quel joueur ayant excellé dans un grand club comme Bennacer au Milan, Veretout aurait reçu les mêmes insultes et les mêmes menaces, sauf que ça arrange Didiot et autres Dimbécile de prétendre le contraire

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page