Le pb de Lenir c'est que si tu n'es pas d'accord avec lui, il le prend pour une insulte. Par contre lui ça ne le dérange pas d'insulter constamment les autres et de jouer les victimes derriere...
Le 01 septembre 2024 à 21:32:59 :
Je pensais naïvement que ce topic serait épargné par certaines idées nauséabondes.
C'est de moins en moins le cas et toujours les mêmes pour plonger à pied joint dans la bouse.
Je savais que Carl était pas très fut fut, je pensais tout de même pas qu'il était du coté obscur du slip.
C'était bien mieux quand même quand il se contentait de nous résumer les fiches wiki des GB
"Idees nauseabondes"
"Dans la bouse"
"Cote obscur du slip"
"Pas tres fut fut"
T'as 52 ans ?
Je me demande si celui qui poste sous le pseudo Didom est bien le vrai Didom
Celui que je connais aurait déjà vrillé et perdu 15 pseudos
Tu voulais nous faire un compliment ?
Oui on a qu’à dire ça
Le 02 septembre 2024 à 11:54:09 :
Vous êtes dans une pièce avec lenir, Zia et Thomasmolaire. Vous n’avez que deux balles.Perso je me tire deux fois dessus
Imagine tu as la finition de Njié, les 3 sont encore autour de toi
Le 01 septembre 2024 à 22:08:25 :
Le 01 septembre 2024 à 21:58:03 :
Ce genre de débat stupide survient quand vous laissez des Dimbécile et Didiot poster depuis des années sans sans se faire giflerDim il casse les couilles mais Didom a des avis intéressants niveau football, le problème c'est que vous préférez, comme sur Twitter, mettre les gens dans des cases et définir selon le critère de mon cul qui est raciste et qui ne l'est pas au lieu d'avoir des discussions sur le PUTAIN DE FOOT
Franchement faites un topic politique et allez vous pourlécher l'anus entre gens qui pensent bien et qui pensent les mêmes choses ça purifiera le topic de ce genre de débat de merde.
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1830541612214014373
Allez réserve toute l’année c’est bon
https://x.com/MohamedTERParis/status/1830545446537740627
Pas étonné
https://x.com/InfosOM_/status/1830559381789741433
Pour le coup le pauvre Garcia n'y peut pas grand chose. On l'a fait venir il y a 6 mois et on le dégage. Pas vraiment de sa faute si il est bidon et qu'aucun club ne s'intéresse à lui
Le 02 septembre 2024 à 11:54:09 :
Vous êtes dans une pièce avec lenir, Zia et Thomasmolaire. Vous n’avez que deux balles.
Perso je me tire deux fois dessus
Ounahi réintégré ?
Veretout veut rejoindre l’OL
Pas de cadeau j’espère pour eux
« Accepte de baiser son salaire pour rejoindre l’OL mais demande à l’OM de payer la différence »
Ah ok FM
Ounahi n’a jamais été lofté il était bien dans le groupe, et sur les feuilles de match sauf samedi.
Vous connaissez l'indisponibilité d'Ismaël Kone ?
J'espère que Veretout est pas prêt physiquement, on sait très bien qu'il sera homme du match dans 3 semaines à Lyon sinon
Le 02 septembre 2024 à 14:52:16 :
Ounahi n’a jamais été lofté il était bien dans le groupe, et sur les feuilles de match sauf samedi.
Ounahi a pas été une seule fois sur la feuille de match
De Zerbi l’a testé pendant la prépa et il est tellement nul qu’il l’a fait sortir du groupe
Le 02 septembre 2024 à 14:58:55 :
Vous connaissez l'indisponibilité d'Ismaël Kone ?
A priori de retour après la trêve, il était seulement en phase de réathlétisation