Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
DaysOfPlay7
Niveau 41
03 septembre 2024 à 10:31:29

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Les débiles des RS qui croient qu'un joueur en garde sous le pied quand il joue....
Clauss c'est une grosse erreur qu'a fait la direction, sauf si il a vraiment été un tocard hors terrain (comme semble l'être Mbemba)

MasonMikou
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:32:03

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Ah ouai 4 passe D en ligue 1 l'an dernier, des stats vraiment incroyable

DaysOfPlay7
Niveau 41
03 septembre 2024 à 10:32:15

Après on est dans des trucs de vestiaires / bureau et aucun de nous n'a la vraie version, on interprète, on est subjectif... Compliqué

tyrants
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:32:24

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Arrête putain il n'était plus que l'ombre de lui-même 4 matchs sur 5, ce tocard choisissait ses matchs et était devenu tellement irrégulier que c'en était pathétique. Et puis son attitude de branleur là putain envie de le gifler

DaysOfPlay7
Niveau 41
03 septembre 2024 à 10:33:03

En tout cas, Clauss qui rentre dans le coeur du jeu et se projete offensivement comme le fait Merlin, ça aurait été banger

tyrants
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:34:36

Le 03 septembre 2024 à 10:31:29 :

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Les débiles des RS qui croient qu'un joueur en garde sous le pied quand il joue....
Clauss c'est une grosse erreur qu'a fait la direction, sauf si il a vraiment été un tocard hors terrain (comme semble l'être Mbemba)

Non il en gardait pas sous le pied il était réellement cramé car il préférait surement passer sa vie en boite de nuit plutôt qu'au travail.

Maldini_Baresi8
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:35:42

Il finit a 6 passes decisives en L1 l'an dernier alors que c'est un defenseur lateral et qu'il devait combiner avec Forrest Gump tout en dechiffrant les consignes en patois de Ghislain Printant.

Apres il a pas eu une attitude irreprochable et effectivement on ne sait pas dans quel etat d'esprit il etait, mais entre lui et Murillo mon choix est vite fait.

On espere que DZ arrivera a transformer Rongier en bon lateral droit.

DaysOfPlay7
Niveau 41
03 septembre 2024 à 10:36:25

Le 03 septembre 2024 à 10:34:36 :

Le 03 septembre 2024 à 10:31:29 :

Le 03 septembre 2024 à 10:29:18 :
Meme Clauss on aurait pu le prolonger, le mec finit meilleur passeur de notre equipe la saison derniere alors qu'il jouait sous Prozac derriere Sarr l'unijambiste.

Jamais compris non plus pourquoi il a subit la vindicte populaire quand on voit le niveau affiche pendant 2 saisons.

Les débiles des RS qui croient qu'un joueur en garde sous le pied quand il joue....
Clauss c'est une grosse erreur qu'a fait la direction, sauf si il a vraiment été un tocard hors terrain (comme semble l'être Mbemba)

Non il en gardait pas sous le pied il était réellement cramé car il préférait surement passer sa vie en boite de nuit plutôt qu'au travail.

Le problème c'est qu'on en sait rien, tu as peut etre raison, tu as peut etre tort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560177382-courbis-ma-che.png
Nous on voit que le terrain, deja qu'on a du mal à comprendre ça alors l'interpretation des vestiaires / bureaux...

Mikou-Greenwood
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:37:50

Le 03 septembre 2024 à 10:35:42 :
Il finit a 6 passes decisives en L1 l'an dernier alors que c'est un defenseur lateral et qu'il devait combiner avec Forrest Gump tout en dechiffrant les consignes en patois de Ghislain Printant.

Apres il a pas eu une attitude irreprochable et effectivement on ne sait pas dans quel etat d'esprit il etait, mais entre lui et Murillo mon choix est vite fait.

On espere que DZ arrivera a transformer Rongier en bon lateral droit.

4 pass D en ligue 1 pas 6

Google c'est pas compliqué bordel

Maldini_Baresi8
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:38:25

Et moi j'ai pas l'impression que DZ soit arrive avec des consignes tres precises concernant les noms des joueurs a garder/vendre/recruter. J'ai plutot l'impression De Zerbi a donne des consignes generales (je veux du sang neuf + tel ou tel profil a tel poste) et que Longoria a fait sa tambouille.

Maldini_Baresi8
Niveau 2
03 septembre 2024 à 10:40:31

Le 03 septembre 2024 à 10:37:50 :

Le 03 septembre 2024 à 10:35:42 :
Il finit a 6 passes decisives en L1 l'an dernier alors que c'est un defenseur lateral et qu'il devait combiner avec Forrest Gump tout en dechiffrant les consignes en patois de Ghislain Printant.

Apres il a pas eu une attitude irreprochable et effectivement on ne sait pas dans quel etat d'esprit il etait, mais entre lui et Murillo mon choix est vite fait.

On espere que DZ arrivera a transformer Rongier en bon lateral droit.

4 pass D en ligue 1 pas 6

Google c'est pas compliqué bordel

Effectivement 4 en L1 et 12 au total, ce qui fait de lui notre meilleur passeur la saison derniere alors qu'il a ete assez souvent blesse/absent.

Apres si tu preferes Murillo le Cafu des Bermudes libre a toi.

tyrants
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:42:15

Apres il a pas eu une attitude irreprochable et effectivement on ne sait pas dans quel etat d'esprit il etait, mais entre lui et Murillo mon choix est vite fait.

Pour le coup moi aussi.
Murillo est vraiment pas terrible, il a même été effrayant sur certaines actions de ce début de saison.

Saum_Bardamu
Niveau 7
03 septembre 2024 à 10:42:18

À quel moment Veretout a fait une crasse à l'OM ? Je veux dire, à part refuser de partir dans un club en bois pour libérer une place à Bennacer le phénomène

Entre Kondo et lui, c'est plutôt le premier que j'aurais foutu dans le loft, et je dis ça alors que je le trouve meilleur footballeur

Mais tu peux pas faire confiance à un zigue pareil, le mec est capable de se faire le tibia-péroné en s'embronchant dans son canapé, le mec en alternance quoi, une semaine en entreprise, trois semaines à l'infirmerie

Surtout que sur l'aspect économique, ils doivent être ric-rac les deux

Mikou-Greenwood
Niveau 3
03 septembre 2024 à 10:43:42

J'aurais préféré une recrue a vrai dire

Il n'empêche qu'entre un joueur limité qui donne tout et fait de son mieux, et un joueur au plus grand potentiel qui gache tout en boite de nuit, et qui sur le terrain se permet de choisir ses matchs je préfère le limité

Saum_Bardamu
Niveau 7
03 septembre 2024 à 10:44:15

Le 03 septembre 2024 à 10:35:42 :
alors que c'est un defenseur lateral et qu'il devait combiner avec Forrest Gump tout en dechiffrant les consignes en patois de Ghislain Printant.

Bordel de merde :rire:

tyrants
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:45:54

Le 03 septembre 2024 à 10:38:25 :
Et moi j'ai pas l'impression que DZ soit arrive avec des consignes tres precises concernant les noms des joueurs a garder/vendre/recruter. J'ai plutot l'impression De Zerbi a donne des consignes generales (je veux du sang neuf + tel ou tel profil a tel poste) et que Longoria a fait sa tambouille.

DZ voulait surtout des jeunes si j'ai bien compris.
Hâte que Wahi devienne le nouveau PEA :ouch:

tyrants
Niveau 24
03 septembre 2024 à 10:50:38

Le 03 septembre 2024 à 10:42:18 :
À quel moment Veretout a fait une crasse à l'OM ? Je veux dire, à part refuser de partir dans un club en bois pour libérer une place à Bennacer le phénomène

Entre Kondo et lui, c'est plutôt le premier que j'aurais foutu dans le loft, et je dis ça alors que je le trouve meilleur footballeur

Mais tu peux pas faire confiance à un zigue pareil, le mec est capable de se faire le tibia-péroné en s'embronchant dans son canapé, le mec en alternance quoi, une semaine en entreprise, trois semaines à l'infirmerie

Surtout que sur l'aspect économique, ils doivent être ric-rac les deux

Ouais je comprends pas trop non plus, Kondog a surement plus le profil de ce que recherchait DZ pour compléter Hojbjerg mais son début de saison est dans la continuité de ce qu'il a montré l'année dernière quand il était là, vraiment pas fou.
Sur le dernier match il a reçu de bonnes critiques et même quelques louanges de la presse alors que pour moi il fait le strict minimum. Ce fut un joueur incroyable mais ce joueur on l'a jamais vu à l'OM et j'ai pas l'impression qu'il va se pointer.
Cela dit Luis Henrique est en train de devenir un joueur de football, donc qui sait.

ThomasMolaire
Niveau 47
03 septembre 2024 à 11:10:57

Veretout avait une année en option mais De Zerbi en voulait pas comme c’est écrit dans l’Equipe d’aujourd’hui et sûrement que le club n’a jamais eu l’intention de le prolonger avec son salaire ubuesque, donc la décision de vouloir le dégager à tout prix est logique.

Clauss non seulement il a eu un comportement border, Benatia l’a pas remis en place pour rien, mais en plus y a un choix mélangeant le sportif et le financier du style « Il a un salaire à 280 000 € pour jouer arrière droit, on peut en avoir pour 5 M€, est ce que t’en veux ou on se sert de la manne financière pour un autre poste »

Puis Clauss même si il a joué avec des handicapés la saison dernière ça a été deux fois la même chose, 2-3 bons premiers mois où il est intéressant dans le jeu et décisif puis le reste de la saison il rate 2 passes sur 3 quand il joue vers l’avant et il est décisif de temps en temps pour que globalement sa saison soit bonne au niveau statistiques

Bolossca
Niveau 55
03 septembre 2024 à 11:22:01

Clauss a tout de même fait une saison plutôt bonne même s'il a été plus irrégulier que la saison d'avant, on perd clairement au change avec Murillo

Meek_Million
Niveau 11
03 septembre 2024 à 11:25:31

Clauss qui se faisait tabasser par quasiment chaque ailier qu'il affrontait (même Capoue le quasi retraité l'a fait danser :-(), merci pour tes quelques fulgurances offensives mais à un moment donné, faut être un minimum correct défensivement

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page