Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
RuleSqu4sh
Niveau 48
03 septembre 2024 à 22:06:20

Le 03 septembre 2024 à 21:52:18 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

En L1, il y a degun.
A voir qui il y a de libre

Il y en a mais potentiellement cher. Ismael Doukoure dans les besoins par exemple ça serrait lourd mais impossible je pense

MidOM
Niveau 56
03 septembre 2024 à 22:08:47

En joker, le prix est doublé si le club veut pas s'en débarrasser. Vu qu'il y a aucune urgence, ça serait un mouvement assez bizarre.
Bakola qui prolonge, c'est peut être pas un hasard

Bakola
Niveau 1
03 septembre 2024 à 22:11:31

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

Le 03 septembre 2024 à 21:52:18 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

En L1, il y a degun.
A voir qui il y a de libre

Le 03 septembre 2024 à 21:55:40 :
Si Merlin dépanne au milieu comme Rongier alors il faudra cibler un latéral plutôt :hap:

Le 03 septembre 2024 à 22:06:20 :

Le 03 septembre 2024 à 21:52:18 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

En L1, il y a degun.
A voir qui il y a de libre

Il y en a mais potentiellement cher. Ismael Doukoure dans les besoins par exemple ça serrait lourd mais impossible je pense

https://x.com/OM_Officiel/status/1830991876024848871?t=1c8l4TfS4b9oM1gOur4r6w&s=19

Ziarabe
Niveau 7
03 septembre 2024 à 22:13:39

Le 03 septembre 2024 à 22:11:31 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

Le 03 septembre 2024 à 21:52:18 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

En L1, il y a degun.
A voir qui il y a de libre

Le 03 septembre 2024 à 21:55:40 :
Si Merlin dépanne au milieu comme Rongier alors il faudra cibler un latéral plutôt :hap:

Le 03 septembre 2024 à 22:06:20 :

Le 03 septembre 2024 à 21:52:18 :

Le 03 septembre 2024 à 21:48:21 :
Maintenant qu'Ounahi et Veretout vont sortir ça serrait sympa d'avoir un joker au milieu honnêtement

En L1, il y a degun.
A voir qui il y a de libre

Il y en a mais potentiellement cher. Ismael Doukoure dans les besoins par exemple ça serrait lourd mais impossible je pense

https://x.com/OM_Officiel/status/1830991876024848871?t=1c8l4TfS4b9oM1gOur4r6w&s=19

Voilà y a ça aussi. C'est les mêmes qui veulent conserver Veretout a tout prix qui vont se plaindre que nos minots jouent 12 minutes par saison quand on a 34 matchs a jouer. Schizophrénie.

RuleSqu4sh
Niveau 48
03 septembre 2024 à 22:24:08

La prolongation de Bakola c'est top et physiquement il est quand même assez prêt pour jouer, mais je ne suis pas convaincu par le fait de le voir jouer dans un milieu à 2.

En l'état il n'y a pas d'urgence mais on est un peu light au milieu globalement je trouve.

Ol_k1rou
Niveau 33
03 septembre 2024 à 22:25:04

Faut attendre Janvier si on veut prendre un milieu en plus maintenant, s'il y a des blessures ou que des mecs sont pas au niveau, là avec juste le championnat et le bon début de saison, il n'y a aucune raison de se précipiter sur un choix par défaut.

ThomasMolaire
Niveau 47
03 septembre 2024 à 22:41:22

Après la trêve on aura nos 4 milieux + Merlin + Harit ( si il recule trop dans la hiérarchie des offensifs ) + 2 jeunes, pour un match par semaine

Ça va on devrait s’en sortir même si Bennacer ça aurait été cool pour pouvoir installer l’esprit libre Rongier en défenseur droit car si un milieu ( hors Rongier ) est blessé, De Zerbi prendra certainement pas le risque d’en voir un second se blesser et alignera donc jamais les 3 restants en tant que titulaires au cours d’un match

Ziarabe
Niveau 7
03 septembre 2024 à 23:02:00

Le 03 septembre 2024 à 22:41:22 :
Après la trêve on aura nos 4 milieux + Merlin + Harit ( si il recule trop dans la hiérarchie des offensifs ) + 2 jeunes, pour un match par semaine

Ça va on devrait s’en sortir même si Bennacer ça aurait été cool pour pouvoir installer l’esprit libre Rongier en défenseur droit car si un milieu ( hors Rongier ) est blessé, De Zerbi prendra certainement pas le risque d’en voir un second se blesser et alignera donc jamais les 3 restants en tant que titulaires au cours d’un match

Si cet hiver on sort Kondogbia et qu'on récupère Bennacer mamama.

Bennacer-Hojbjerg
Koné

Ça serait incroyable. Si tu le fais Pablo tout est pardonné :cute:

ThomasMolaire
Niveau 47
03 septembre 2024 à 23:09:59

Si sa situation est la même à Milan y a aucune raison de ne pas aller le chercher au mercato d’hiver avec les deux départs d’aujourd’hui

Saum_Bardamu
Niveau 7
03 septembre 2024 à 23:13:19

Le départ d'Ounahi le vier de l'Atlas, c'est quand même la meilleure nouvelle du mercato avec les signatures de Hojbjerg et Marcel

thebestboss51
Niveau 51
03 septembre 2024 à 23:24:50

Merlin est exceptionnel sur son coté gauche, je ne vois pas du tout l'interet de le mettre au milieu ... Vaut mieux profiter de ses qualités et je trouve que ça matche bien avec LH.

Drogba51
Niveau 51
03 septembre 2024 à 23:41:49

Veretout c'est 4M
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1831071725561303505?t=B04AJqx_mblzDPKtx6KJPw&s=19

tyrants
Niveau 24
04 septembre 2024 à 00:28:18

Après ça reste léger à droite quoi, Murillo/Lirola :peur:
Mais bon dans l'ensemble on a vraiment un bel effectif pour un club qui joue pas la LDC cette année.

RuleSqu4sh
Niveau 48
04 septembre 2024 à 00:54:38

TeamOM Officiel
@TeamOM_Officiel
• Ulisses Garcia devrait finalement être intégré au groupe pro dans les prochains jours et sera la doublure de Quentin Merlin à gauche. L'international suisse ne fait pas de vagues et est apprécié en interne.

L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️

Pas déconnant en vrai

MasonMikou
Niveau 3
04 septembre 2024 à 01:01:36

Niveau minot du coup

Bakola Lafont Sternal qui peuvent gratté du temps de jeu cette année ?

Y'a d'autre minot avec du potentiel?

Maldini_Baresi8
Niveau 2
04 septembre 2024 à 04:49:38

Le 03 septembre 2024 à 22:00:35 :

Le 03 septembre 2024 à 14:07:13 :

Le 03 septembre 2024 à 12:30:58 :

Le 03 septembre 2024 à 07:58:46 :
Au final si on arrivait a vendre Mbemba/Veretout + la vente d'Aubemayang, on gagnerait 5 + 8 + 9 = 22 millions (en partant du principe qu'on les laisse partir pour 0 plus tard).

22 plaques pour 2 saisons de football + des risques financiers pris sur les nouveaux arrivants qui les remplacent, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Et 1.6 millions mensuel...

Oui faut surtout pas inclure les salaires et les primes a la signature des remplacants dans le calcul, sans parler des potentielles erreurs de casting qu'on devra revendre moins cher que le prix d'achat.

Et vous me faites tous marrer a me parler comptabilite a longueurs de temps, au final les 2 dernieres saisons on degage systematiquement chaque ete nos meilleurs joueurs sans que ca vous gene.

On a remplacé leurs salaires par d'autres salaires. C'est vrai, c'est exactement là où je veux en venir.

C'est parce que tu sors les aubam, Veretout, Ounahi, mbemba, gigot, Clauss, pau... Que tu fais signer Hojbjerg, greenwood, Rulli, Brassier, Kone, Cornelius, etc

C'est quand même impressionnant qu'en remplaçant Veretout par Hojbjerg, et Ounahi par Koné, qu'y en ait qui trouvent encore a critiquer Pablo le requin aux dents limés.

Il nous construit un milieu de terrain qui ferait bander n'importe quel amateur de ballon mais ça vient chouiner parce qu'il s'est montré rude avec mbemba et qu'on aura plus a subir les tiktok mongolien de Jordy et Sabribri 😭

L'objectif d'un mercato c'est de se renforcer, tu m'expliques d'ou l'effectif s'est ameliore cet ete quand tu regardes les joueurs partis et ceux arrives ?

Le milieu de terrain fait bander un supporter de Rennes ou de Brest peut etre, perso a cote de Hojberg je vois que des mecs de seconde zone qui n'ont aucune experience au haut niveau ou a minima dans un club de standing equivalent au notre. Kone le noname qui debarque fort de ses experiences en D2 Anglaise et dans la Celine Dion League + Carboni le puceau qui a joue que des bouts de matchs pour un circuit de F1 ca n'apporte que tres peu de garanties, au final je sens d'ailleurs que c'est Harit et Kondogbia les parias qui vont faire la saison titulaire alors que tout le monde leurs chient dessus depuis des mois.

Comme l'an dernier quand ca sucait Longoria vous etes totalement aveugles par l'effet de nouveaute et vous adulez des joueurs que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. En dehors de Hojberg, Greenwood et eventuellement Rulli, on a recrute que des mecs de clubs de secondes zones alors que dans le meme temps on a degage nos 2 meilleurs joueurs de la saison derniere pour la somme gargantuesque de 13 millions d'euros ( :rire: :-( ).

En plus d'etre tres competent heureusement que DZ a l'air bonne pate et sincere dans son engagement envers le club. J'imagine meme pas le caca nerveux de Sampagnoli ou Tudor si ils avaient du subir un mercato aussi moyen.

Maldini_Baresi8
Niveau 2
04 septembre 2024 à 05:14:02

Sans toucher a l'effectif cet ete, voila le 11 qu'on aurait pu avoir:

Lopez
Clauss Balerdi Mbemba Merlin
Rongier Veretout Harit
N'diaye Henrique
Aubameyang

Je comprends bien qu'il fallait un minimum de sang neuf pour lancer une nouvelle dynamique avec DZ mais vous trouvez que le 11 type actuel est meilleur que celui la ? Je trouve pas specialement.

DidomNovax
Niveau 7
04 septembre 2024 à 06:11:50

Le 04 septembre 2024 à 05:14:02 :
Sans toucher a l'effectif cet ete, voila le 11 qu'on aurait pu avoir:

Lopez
Clauss Balerdi Mbemba Merlin
Rongier Veretout Harit
N'diaye Henrique
Aubameyang

Je comprends bien qu'il fallait un minimum de sang neuf pour lancer une nouvelle dynamique avec DZ mais vous trouvez que le 11 type actuel est meilleur que celui la ? Je trouve pas specialement.

Le 11 actuel est meilleur. Deja Mbemba est cataclysmique dans une charniere à 2.
Clauss dans une défense à 4 est nullissime. Bien qu'il soit largement meilleur offensivement que Murillo, il n'a pas la condition physique pour jouer à 4 derriere.
Rulli c'est largement meilleur que Lopez.

Hojberg il bouffe tous nos milieux de la saison derniere.

Rongier, Harit et Henrique sont toujours là. J'attends de voir ce que Carboni et Kone donneront. Ainsi que Rowe.

Ndiaye ce n'est pas un joueur de foot. Greenwood c'est le plus grand talent offensif à venir au club depuis Ribery.

Aubameyang c'est effectivement meilleur que Wahi. Mais Wahi a 21 ans quand Aubam en a 36...

DidomNovax
Niveau 7
04 septembre 2024 à 06:13:31

Le 04 septembre 2024 à 04:49:38 :

Le 03 septembre 2024 à 22:00:35 :

Le 03 septembre 2024 à 14:07:13 :

Le 03 septembre 2024 à 12:30:58 :

Le 03 septembre 2024 à 07:58:46 :
Au final si on arrivait a vendre Mbemba/Veretout + la vente d'Aubemayang, on gagnerait 5 + 8 + 9 = 22 millions (en partant du principe qu'on les laisse partir pour 0 plus tard).

22 plaques pour 2 saisons de football + des risques financiers pris sur les nouveaux arrivants qui les remplacent, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Et 1.6 millions mensuel...

Oui faut surtout pas inclure les salaires et les primes a la signature des remplacants dans le calcul, sans parler des potentielles erreurs de casting qu'on devra revendre moins cher que le prix d'achat.

Et vous me faites tous marrer a me parler comptabilite a longueurs de temps, au final les 2 dernieres saisons on degage systematiquement chaque ete nos meilleurs joueurs sans que ca vous gene.

On a remplacé leurs salaires par d'autres salaires. C'est vrai, c'est exactement là où je veux en venir.

C'est parce que tu sors les aubam, Veretout, Ounahi, mbemba, gigot, Clauss, pau... Que tu fais signer Hojbjerg, greenwood, Rulli, Brassier, Kone, Cornelius, etc

C'est quand même impressionnant qu'en remplaçant Veretout par Hojbjerg, et Ounahi par Koné, qu'y en ait qui trouvent encore a critiquer Pablo le requin aux dents limés.

Il nous construit un milieu de terrain qui ferait bander n'importe quel amateur de ballon mais ça vient chouiner parce qu'il s'est montré rude avec mbemba et qu'on aura plus a subir les tiktok mongolien de Jordy et Sabribri 😭

L'objectif d'un mercato c'est de se renforcer, tu m'expliques d'ou l'effectif s'est ameliore cet ete quand tu regardes les joueurs partis et ceux arrives ?

Le milieu de terrain fait bander un supporter de Rennes ou de Brest peut etre, perso a cote de Hojberg je vois que des mecs de seconde zone qui n'ont aucune experience au haut niveau ou a minima dans un club de standing equivalent au notre. Kone le noname qui debarque fort de ses experiences en D2 Anglaise et dans la Celine Dion League + Carboni le puceau qui a joue que des bouts de matchs pour un circuit de F1 ca n'apporte que tres peu de garanties, au final je sens d'ailleurs que c'est Harit et Kondogbia les parias qui vont faire la saison titulaire alors que tout le monde leurs chient dessus depuis des mois.

Comme l'an dernier quand ca sucait Longoria vous etes totalement aveugles par l'effet de nouveaute et vous adulez des joueurs que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. En dehors de Hojberg, Greenwood et eventuellement Rulli, on a recrute que des mecs de clubs de secondes zones alors que dans le meme temps on a degage nos 2 meilleurs joueurs de la saison derniere pour la somme gargantuesque de 13 millions d'euros ( :rire: :-( ).

En plus d'etre tres competent heureusement que DZ a l'air bonne pate et sincere dans son engagement envers le club. J'imagine meme pas le caca nerveux de Sampagnoli ou Tudor si ils avaient du subir un mercato aussi moyen.

Tout ça pour dire que tu n'aimes pas Longoria et que tu veux retrouver des incapables comme Eyraud ou Labrune.

Surtout que se plaindre apres ces 3 matchs où on a vu plus de foot que sur les 2 dernieres années, c'est fort...

Maldini_Baresi8
Niveau 2
04 septembre 2024 à 06:40:43

Le 04 septembre 2024 à 06:11:50 :

Le 04 septembre 2024 à 05:14:02 :
Sans toucher a l'effectif cet ete, voila le 11 qu'on aurait pu avoir:

Lopez
Clauss Balerdi Mbemba Merlin
Rongier Veretout Harit
N'diaye Henrique
Aubameyang

Je comprends bien qu'il fallait un minimum de sang neuf pour lancer une nouvelle dynamique avec DZ mais vous trouvez que le 11 type actuel est meilleur que celui la ? Je trouve pas specialement.

Le 11 actuel est meilleur. Deja Mbemba est cataclysmique dans une charniere à 2.
Clauss dans une défense à 4 est nullissime. Bien qu'il soit largement meilleur offensivement que Murillo, il n'a pas la condition physique pour jouer à 4 derriere.
Rulli c'est largement meilleur que Lopez.

Hojberg il bouffe tous nos milieux de la saison derniere.

Rongier, Harit et Henrique sont toujours là. J'attends de voir ce que Carboni et Kone donneront. Ainsi que Rowe.

Ndiaye ce n'est pas un joueur de foot. Greenwood c'est le plus grand talent offensif à venir au club depuis Ribery.

Aubameyang c'est effectivement meilleur que Wahi. Mais Wahi a 21 ans quand Aubam en a 36...

Mbemba titulaire dans une defense a 4 a Porto pendant 3 ans mais Conceicao doit etre un gros footix certainement.

Les lateraux sous DZ sont tres offensifs et Clauss fait un bon debut de saison la saison derniere dans la defense a 4 de Marcelino + appele par Didier Dugland en EDF, apres si tu preferes Murillo le joueur de L2 a sa place libre a toi.

Hojberg est probablement un peu meilleur que Rongier ou Veretout prime mais il va etre aligne soit avec Kondogbia le crame soit avec Kone l'inconnu notoire, je vois donc pas en quoi notre milieu est meilleur cette annee.

Au final tu presentes les choses comme ca t'arranges mais ton argumentaire ne tient pas du tout, si Longoria avait pas fait ses dizaines de mouvements annuels on aurait pu jouer le titre avec un entraineur de la trempe de De Zerbi, au final on va devoir se contenter des places d'honneurs parce qu'on a vendu nos meilleurs joueurs.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page