Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
Survivorsmaxx
Niveau 8
23 septembre 2024 à 00:35:01

Merci à Sage d'avoir sorti Lacazette aussi :rire:

tyrants8
Niveau 3
23 septembre 2024 à 00:38:16

Le 23 septembre 2024 à 00:33:21 :
https://www.noelshack.com/2024-39-1-1727044397-20240923-003253.jpg

:bave:

DaysOfPlay8
Niveau 24
23 septembre 2024 à 00:40:22

La photo est légendaire

La célébration est folle également, parfaite

ZiaBelaili
Niveau 14
23 septembre 2024 à 00:41:23

Le 22 septembre 2024 à 21:35:35 :
ùmlqxkd kùmlqsdf qdsùklm*qsdeùm*l
sd
pm^$

🤣🤣

_Carlito1386_
Niveau 6
23 septembre 2024 à 00:44:46

Le 23 septembre 2024 à 00:23:48 :
Comme tout gardien il faut le.juger sur la durée, pas mal de gens ont annoncé que c'était un mec assez irrégulier.

Il est pas forcément irrégulier, son niveau moyen est bon 80 % du temps mais parfois une petite faute de main en début de match, comme tout à l’heure, qui finit en but et là son match est plombé parce que mentalement il y est plus.

Mais il entre pas dans une phase comme ça sur plusieurs matchs

tyrants8
Niveau 3
23 septembre 2024 à 00:44:57

Le 23 septembre 2024 à 00:06:26 :
Meme si il y a des motifs d'espoir avec notamment Rabiot et on l'espere, la montee en regime de Rongier, je pense qu'on a quand meme une equipe trop faible individuellement pour esperer le titre

J'espere que les jeunes recrues Wahi, Rowe, Carboni et Kone me donneront tort, mais je pense qu'ils ne sont pas encore a un niveau suffisamment haut.

Je pense qu'on finira sur le podium par contre.

Je capte pas pourquoi tu dis ça alors que cette année on a une paire de joueurs très bons individuellement avec des qualités intrinsèques indéniables.
Wahi est un bon joueur il va finir par monter en puissance, un peu de patience.
Rowe a fait des entrées en jeu de folie.
Carboni on sait pas on l'a vu une poignée de minutes mais malgré ses mauvais choix il avait pas l'air embêté avec le ballon.
Et ce soir Koné est monté en puissance malgré un début poussif et a le profil parfait pour rouler sur la ligue 1.
En plus on a Rabiot qui arrive.

Et de toute façon quand on a un coach comme ça pas besoin d'avoir 11 cadors :ok:
Ce soir on a de la réussite mais on la provoque, ça change tout.
Après le titre j'en sais rien et c'est beaucoup trop tôt pour en parler, là faut juste kiffer d'avoir un entraineur top niveau.

hommedestats
Niveau 1
23 septembre 2024 à 00:51:03

Wahi
Rowe - Harit - Greenwood
Hojbjerg - Rabiot
Merlin - Kondgobia - Balerdi - Murillo
Rulli

:ouch:

DaysOfPlay8
Niveau 24
23 septembre 2024 à 00:53:30

https://x.com/VanTeamOM/status/1837975970030276895

La nuit va être douce :coeur:

Potence
Niveau 42
23 septembre 2024 à 00:53:50

Comment ça c’est trop tôt le titre ?

Ulysse Garcia et Lirola le toxico goleador, Luis Henrique 2eme meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1 LUIS HENRIQUE OH

J’sais pas ce qu’il vous faut, c’est bon c’est acté envoyer hexagoal

ZiaBelaili
Niveau 14
23 septembre 2024 à 00:55:19

Je m'en remets pas des bijoux de Pol Berbatov et d'Ulisses Arshavin :ouch:
Quelle soirée je suis en transe.

Le seul point négatif de la soirée c'est qu'avec ces 3 points nos stats sous Bastien remontent et que la théorie que Bastien nous désavantage prend du plomb dans l'aile on gagne quand meme 11.7% de nos matchs quand il arbitre.

Potence
Niveau 42
23 septembre 2024 à 01:03:03

Rowenaldinho

tyrants8
Niveau 3
23 septembre 2024 à 01:05:59

https://x.com/KasmiIdrississ/status/1837982280138072212

:rire: :(

Skywalker
Niveau 55
23 septembre 2024 à 01:06:04

https://x.com/LeGabimaru/aru/status/1837598128008319233

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/4/1599167096-ronaldoent-madame-irma-qui-fait-lit-lavenir-dans-sa-boule-de-cristal.png

ZiaBelaili
Niveau 14
23 septembre 2024 à 01:19:17

Le 22 septembre 2024 à 23:18:38 :
Dans l'ensemble on fait un mauvais match,mais à 10 si tôt ca fout le plan de jeu en l'air,faut surtout retenir l'abnégation de l'équipe et remercier Rulli.

Y a rien a juger de ce match clairement dans ce contexte qui doit faire chauffer les têtes.
On est restés concentrés jusqu'à la fin contrairement à Cherki.

A noter tout de même que les 2 premiers buts, si on met de côté les finisseurs et leur finition improbable c'est des buts dezerbien, ça attire l'adversaire avant de combiner au milieu et faire une attaque placee qui ressemble a une contre attaque.
On est resté assez lucide pour avoir ce type de phase de jeu dans un match fou a 12 contre 10 et c'est assez dingue.

DaysOfPlay8
Niveau 24
23 septembre 2024 à 01:27:53

Gros gros match à Strasbourg dimanche prochain, vrai test encore

Que ça va être long d’ici là… les saisons sans Europe :-(

Survivorsmaxx
Niveau 8
23 septembre 2024 à 02:25:23

Le 23 septembre 2024 à 01:19:17 :

Le 22 septembre 2024 à 23:18:38 :
Dans l'ensemble on fait un mauvais match,mais à 10 si tôt ca fout le plan de jeu en l'air,faut surtout retenir l'abnégation de l'équipe et remercier Rulli.

Y a rien a juger de ce match clairement dans ce contexte qui doit faire chauffer les têtes.
On est restés concentrés jusqu'à la fin contrairement à Cherki.

A noter tout de même que les 2 premiers buts, si on met de côté les finisseurs et leur finition improbable c'est des buts dezerbien, ça attire l'adversaire avant de combiner au milieu et faire une attaque placee qui ressemble a une contre attaque.
On est resté assez lucide pour avoir ce type de phase de jeu dans un match fou a 12 contre 10 et c'est assez dingue.

J'ai cru voir un scénario Xabi Alonseque carton rouge + but à la dernière seconde, sans oublier l'efficacité de nos latéraux Paulo Frimpong et Ulysse Grimaldo :ouch:
En vrai les deux buts sont très bien construits, même si un peu chanceuse la passe de Luis Henrique sur le premier. J'aime énormément ce côté où quoi qu'il se passe, tu vas nous voir répéter notre partition de la première à la dernière minute même si on a eu énormément de déchet ce soir :content:

Maldini_Baresi0
Niveau 2
23 septembre 2024 à 04:40:32

Le 23 septembre 2024 à 00:44:57 :

Le 23 septembre 2024 à 00:06:26 :
Meme si il y a des motifs d'espoir avec notamment Rabiot et on l'espere, la montee en regime de Rongier, je pense qu'on a quand meme une equipe trop faible individuellement pour esperer le titre

J'espere que les jeunes recrues Wahi, Rowe, Carboni et Kone me donneront tort, mais je pense qu'ils ne sont pas encore a un niveau suffisamment haut.

Je pense qu'on finira sur le podium par contre.

Je capte pas pourquoi tu dis ça alors que cette année on a une paire de joueurs très bons individuellement avec des qualités intrinsèques indéniables.
Wahi est un bon joueur il va finir par monter en puissance, un peu de patience.
Rowe a fait des entrées en jeu de folie.
Carboni on sait pas on l'a vu une poignée de minutes mais malgré ses mauvais choix il avait pas l'air embêté avec le ballon.
Et ce soir Koné est monté en puissance malgré un début poussif et a le profil parfait pour rouler sur la ligue 1.
En plus on a Rabiot qui arrive.

Et de toute façon quand on a un coach comme ça pas besoin d'avoir 11 cadors :ok:
Ce soir on a de la réussite mais on la provoque, ça change tout.
Après le titre j'en sais rien et c'est beaucoup trop tôt pour en parler, là faut juste kiffer d'avoir un entraineur top niveau.

J'ai pas dit qu'on avait une equipe de 11 truffes loin de la d'ailleurs, mais meme si on a un coach de classe mondiale on terminera a mon avis pas devant Paris et Monaco. Ces 2 equipes ont des effectifs de qualite trop superieure au notre. C'est pour ca que je rage qu'on ait vendu tous nos cadres, meme si le recrutement de Rabiot re-hausse le tout.

Rowe a l'air d'avoir du ballon mais c'est un jeune qui n'a jamais boucle une seule saison au haut niveau. Carboni et Kone pareil, d'ailleurs le match de ce dernier de ce soir resume exactement ce que je pense d'une bonne partie de nos recrues, a savoir des jeunes joueurs avec des profils DZ compatibles qui doivent encore beaucoup progresser/travailler.

Apres j'ai pas dit que j'etais mecontent des matchs que l'on voit, juste que certains s'emballent beaucoup trop sur nos nouvelles recrues.

Maldini_Baresi0
Niveau 2
23 septembre 2024 à 04:46:35

Le 23 septembre 2024 à 00:13:18 :

Le 23 septembre 2024 à 00:06:26 :
Meme si il y a des motifs d'espoir avec notamment Rabiot et on l'espere, la montee en regime de Rongier, je pense qu'on a quand meme une equipe trop faible individuellement pour esperer le titre

J'espere que les jeunes recrues Wahi, Rowe, Carboni et Kone me donneront tort, mais je pense qu'ils ne sont pas encore a un niveau suffisamment haut.

Je pense qu'on finira sur le podium par contre.

Pour l'instant nos défaut sont compensés par une belle réussite,qu'on provoque aussi par la prise d'initiative individuelle,avec une équipe tout neuve qui va forcément monter en puissance, je pense qu'il y a au contraire des motifs d'espoirs pour voir pleins de joueurs progresser.
Après nos couloirs font assez peur défensivement, c'est ce qui risque sûrement de nous coûter quelques matchs.

Sur la base des premiers matchs de la saison, le gros point positif c'est qu'il y a une vraie coherence qui se degage. On a travaille des enchainements tres precis et on se cree pas des occasions au petit bonheur la chance comme l'an dernier par exemple.

Maintenant je nous trouve relativement maladroit avec le ballon (particulierement dans les phases de conservation) et j'ai peur que si notre efficacite offensive diminue (les controles americains de LH vont pas se transformer a chaque fois en passe decisive) on perde pas mal de points.

A voir comment les recrues offensives et notamment Wahi vont evoluer, on va pas pouvoir eternellement compter sur les exploits de Greenwood ou des buts venus d'ailleurs de nos remplacants.

[Panch0]
Niveau 41
23 septembre 2024 à 06:01:32

Réveil du lundi. On a tjs les 3 pts. A 10 vs 12 contre le FC Lyon. Quelle folie !

Et on a tjs RDZ comme coach. Hojbjerg comme milieu. Rabiot comme recrue.

Bonne semaine les mecs

[Panch0]
Niveau 41
23 septembre 2024 à 06:29:42

Petite info du lundi matin.

Ulisses Garcia et Pol Lirola sont devant Lacazette au classement des buteurs de L1

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page