Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
Survivorsmaxx
Niveau 8
24 septembre 2024 à 15:08:43

Le 24 septembre 2024 à 09:12:31 :

Le 24 septembre 2024 à 08:38:15 :

Le 24 septembre 2024 à 03:46:32 :
Ça ressort toutes les erreurs d'arbitrage en défaveur de ces 10 dernières années pour essayer de justifier l'intervention nobrain de benatia, écoutez un peu son interview d'après match le gars sait à peine parler. Dire qu'il y avait diouf avant...

Trop élégant Diouf, ça marcherait plus aujourd'hui

Pour traiter avec des voyous, faut un mec qui jacte comme un voyou

Malheureusement y a rien a faire à part flatter l'ego des supporters.

Un arbitre c'est comme un keuf, tu peux avoir raison ou être en tort, être amiable ou désagréable, être calme ou énervé, être poli ou vulgaire au final c'est une interaction dans laquelle tu n'es pas acteur. Tu subis et t'attends que ça passe.

Pas d'accord, si tu montres pas que t'es présent, tu te fais bouffer. Regarde Aulas qui menace Ruddy Buquet après le match OL OM arrêté, encore lui a été courageux dans son rapport, mais imagine le nombre de dinguerie qu'il a du faire dans le vestiaire des arbitres pendant toutes ces années...
Le foot c'est politique, t'es obligé de mettre la pression si tu veux pas te faire bouffer par ce système corrompu. Je demande pas qu'on soit avantagé mais juste d'être arbitré sans décision surréaliste parce ce que le rouge de Cornelius et la deuxième faute de Balerdi c'est une honte. Les Hors jeux encore ça je peux comprendre car c'est subtil, ça se joue à rien mais quand je vois ce frais de port de Bastien venir avec un tel aplomb nous siffler des fautes imaginaires, c'est insupportable.
Il a fait la même sur Strootman, quand Marquinhos lui fonce dessus en 2018, avec la VAR c'est encore moins pardonnable, il ne donne aucun bénéfice du doute, ne laisse personne lui parler, hurle sur ses collègues à la VAR...
On doit rien laisser passer sur ce coup, mêmes les fautes, quand je vois L'Atletico de Simeone à la grande époque si ils ont reussi à se faire respecter en Liga, ça a commencé en se mettant à 5 sur l'arbitre à lui hurler dessus après une faute douteuse. Pas fan de ces méthodes de chialeuse mais trop c'est trop, on peut pas tout siffler contre nous tranquillement sans rien dire comme des victimes

[Panch0]
Niveau 41
24 septembre 2024 à 15:13:02

N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)

[Panch0]
Niveau 41
24 septembre 2024 à 15:13:14

PS:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-ol-en-2015-om-psg-en-mars-2024-ce-que-les-marseillais-reprochent-a-benoit-bastien_AV-202409230530.html?fbclid=IwY2xjawFfdTxleHRuA2FlbQIxMQABHd-bvhDFNLtHjfKRwB0U1GKLDFUrKe5xLSUv4bwhvG30zqFEVmlrgt7ZXQ_aem_8pF7agpcNmKHlTBh2fIViw

CassiusPetain
Niveau 7
24 septembre 2024 à 15:18:43

Ps: D'ailleurs ça s'prononce benaTia et non benassia

ZiaBelaili
Niveau 14
24 septembre 2024 à 15:30:02

Le 24 septembre 2024 à 15:13:02 :
N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)

La vraie question c'est pourquoi tu as eu besoin de retourner ta veste et quelles etaient tes a priori qui te le rendait peu appréciable 👀

Défenseur solide avec une grosse paire de baloches, carrière au démarrage compliquée qui prouve une grande détermination et du mental, a joué a Rome, au Bayern, a la Juve, a ete capitaine de sa sélection, connait l'exigence des plus grands clubs, a ete agent et a une liste de contact longue comme ma teub.

Comment on peut ne pas avoir un a priori positif.

glamrock80
Niveau 34
24 septembre 2024 à 15:54:50

A son premier mercato il a amené onana, moumbagna et garcia :rire: sans oublier qu'il nous a vendu ounahi

Bouliches2Tudor
Niveau 51
24 septembre 2024 à 15:58:28

https://x.com/OM_Officiel/status/1838518227854369008?t=jzo0ZKY3HIvsfGxh2xm-Jg&s=19

Ne pas oublier Brassier, énorme sur le penalty tout autant que Rulli :oui:

[Panch0]
Niveau 41
24 septembre 2024 à 17:26:03

Le 24 septembre 2024 à 15:30:02 :

Le 24 septembre 2024 à 15:13:02 :
N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)

La vraie question c'est pourquoi tu as eu besoin de retourner ta veste et quelles etaient tes a priori qui te le rendait peu appréciable 👀

Défenseur solide avec une grosse paire de baloches, carrière au démarrage compliquée qui prouve une grande détermination et du mental, a joué a Rome, au Bayern, a la Juve, a ete capitaine de sa sélection, connait l'exigence des plus grands clubs, a ete agent et a une liste de contact longue comme ma teub.

Comment on peut ne pas avoir un a priori positif.

Je vois où tu veux en venir et je devine tes arrières pensées copain. Pas de chance pour toi c'était un joueur que j'ai kiffé, typiquement le profil de défenseur que je kiffais.
Il est arrivé sans trop qu'on sache ce qu'il venait faire, il donnait l'impression d'être là juste pour se montrer et de sur jouer devant les caméras, tjs son téléphone a la main, sans jamais un regard. Puis comme dis plus haut, son lien avec Ounahi et le premier mercato auquel il a participé donnaient pas confiance. Et l'histoire avec Clauss, la majorité des supporters étaient du côté de Clauss, a tort apparemment finalement.
Tu vois faut pas tjs chercher a faire des raccourcis stupides

D'ailleurs y avait au moins 10 mecs de ce topic qui étaient du même avis.

KristianAlvarez
Niveau 55
24 septembre 2024 à 19:01:41

Brassier est injustement mis en cause dans les doutes sur la défense, surement pour le quart d’heure de panique sur le match face à Brest. Moi je vois un mec solide avec du caractere qui a joué dans 7 défenses differentes entre 4 matchs :hap:

tyrants8
Niveau 3
24 septembre 2024 à 20:09:07

https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

SanMarcelo
Niveau 53
24 septembre 2024 à 20:10:08

Rêve pas trop quand même hein

marc_repere
Niveau 28
24 septembre 2024 à 20:10:24

Le 24 septembre 2024 à 20:09:07 :
https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

:rire2:
idem :bave:

Bouliches2Tudor
Niveau 51
24 septembre 2024 à 20:26:33

Le 24 septembre 2024 à 15:13:02 :
N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)

C'est pas du retournement de veste, l'hiver dernier il recrute des joueurs qui n'ont rien apporté a part le nombre.

Quand il est mauvais on le dit, et quand il est bon on le dit aussi.

]james[
Niveau 29
24 septembre 2024 à 20:57:15

Le 24 septembre 2024 à 20:09:07 :
https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

La dernière année du projet RDZ
Nos morts de faims talentueux entraînés par un génie tacticien se hissent en finale dans leur stade.

La ville entière, la région que dis je, en emoi fait une haie de fumigène. Une ambiance jamais aperçue de loin auparavant.

Les frissons messieurs

marc_repere
Niveau 28
24 septembre 2024 à 22:11:56

Le 24 septembre 2024 à 20:57:15 :

Le 24 septembre 2024 à 20:09:07 :
https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

La dernière année du projet RDZ
Nos morts de faims talentueux entraînés par un génie tacticien se hissent en finale dans leur stade.

La ville entière, la région que dis je, en emoi fait une haie de fumigène. Une ambiance jamais aperçue de loin auparavant.

Les frissons messieurs

:bave:

ZiaBelaili
Niveau 14
24 septembre 2024 à 22:12:25

Le 24 septembre 2024 à 17:26:03 :

Le 24 septembre 2024 à 15:30:02 :

Le 24 septembre 2024 à 15:13:02 :
N'empêche le nombre de retournements de veste sur Benatia c'est ouf (moi y compris)

La vraie question c'est pourquoi tu as eu besoin de retourner ta veste et quelles etaient tes a priori qui te le rendait peu appréciable 👀

Défenseur solide avec une grosse paire de baloches, carrière au démarrage compliquée qui prouve une grande détermination et du mental, a joué a Rome, au Bayern, a la Juve, a ete capitaine de sa sélection, connait l'exigence des plus grands clubs, a ete agent et a une liste de contact longue comme ma teub.

Comment on peut ne pas avoir un a priori positif.

Je vois où tu veux en venir et je devine tes arrières pensées copain. Pas de chance pour toi c'était un joueur que j'ai kiffé, typiquement le profil de défenseur que je kiffais.
Il est arrivé sans trop qu'on sache ce qu'il venait faire, il donnait l'impression d'être là juste pour se montrer et de sur jouer devant les caméras, tjs son téléphone a la main, sans jamais un regard. Puis comme dis plus haut, son lien avec Ounahi et le premier mercato auquel il a participé donnaient pas confiance. Et l'histoire avec Clauss, la majorité des supporters étaient du côté de Clauss, a tort apparemment finalement.
Tu vois faut pas tjs chercher a faire des raccourcis stupides

D'ailleurs y avait au moins 10 mecs de ce topic qui étaient du même avis.

C'était volontairement grossier comme troll. J'aurais sûrement du écrire 2nd degré en gros.
Détends toi mon kheyou.
Mais la vanne mise à part.
Ton argumentaire tient pas la route.
Tu vas vraiment juger un mec sur son premier mercato. Mercato d'hiver qui plus est. Dans une saison cata, avec Gattuso sur le banc et pour projection de classement final la 5e place au mieuuuuux.
Longoria lui a sûrement filé 3 sous et 2 fils de fer, il allait pas faire des miracles.

Concernant Ounahi je vois pas ce que tu lui reproches. A ce moment là il est dans son rôle d'agent. Quand bien même il nous aurait mis une banane ça prouve juste sa qualité de négociateur 😂

Quant a Clauss j'étais pas de ceux là. Clauss il a pas attendu Benatia pour se foutre de notre gueule. Très bon joueur mais personnage détestable. Sans le foot il aurait finit a la chicha tous les soirs a commenter les anges.

C'est sûrement la seule bonne chose a tirer de l'épisode Zeroual, la compréhension de Longoria qu'il avait besoin d'un homme de main dominant a ses côtés. Et que sa love story arc en ciel avec Ribalta a se toucher devant la Série B ça n'allait nulle part.

ThomasMolaire
Niveau 47
24 septembre 2024 à 22:51:48

Faut surtout pas oublier qu’au mercato d’hiver on avait une masse salariale encadrée et qu’on a pu combler 2-3 postes uniquement grâce au départ de Lodi en AS qu’il a réalisé tout seul

Survivorsmaxx
Niveau 8
24 septembre 2024 à 23:35:25

Ribalta c'est une vrai arnaque ce type, refuse De Zerbi pour Tudor, panic buy sur Vitinha, aucun cohérence dans son mercato (on est passé de Trossard puis Moffi et enfin Vitinha),, voulait Grosso après Tudor.. J'avais vu des rumeurs l'envoyant à Lyon, dommage qu'il soit pas allé faire un duo avec Textor pour détruire définitivement ce club.

Maxquatre
Niveau 40
25 septembre 2024 à 01:54:16

Le 24 septembre 2024 à 20:57:15 :

Le 24 septembre 2024 à 20:09:07 :
https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

La dernière année du projet RDZ
Nos morts de faims talentueux entraînés par un génie tacticien se hissent en finale dans leur stade.

La ville entière, la région que dis je, en emoi fait une haie de fumigène. Une ambiance jamais aperçue de loin auparavant.

Les frissons messieurs

Et Hojbjerg se fait sortir sur blessure à la 30ème minute suivi d'un dégagement raté de Rulli vers Rabiot qui mène à un but adverse. On perds 3-0.

Toute similitude avec une finale précédente est fortuite.

]james[
Niveau 29
25 septembre 2024 à 05:27:19

Le 25 septembre 2024 à 01:54:16 :

Le 24 septembre 2024 à 20:57:15 :

Le 24 septembre 2024 à 20:09:07 :
https://x.com/_BeFootballall/status/1838623098754449605

MESSIEURS I HAVE A DREAM @@@@@@@@@@@@

La dernière année du projet RDZ
Nos morts de faims talentueux entraînés par un génie tacticien se hissent en finale dans leur stade.

La ville entière, la région que dis je, en emoi fait une haie de fumigène. Une ambiance jamais aperçue de loin auparavant.

Les frissons messieurs

Et Hojbjerg se fait sortir sur blessure à la 30ème minute suivi d'un dégagement raté de Rulli vers Rabiot qui mène à un but adverse. On perds 3-0.

Toute similitude avec une finale précédente est fortuite.

"Jean Michel Aulasseu oh grosseu petasseu..."
C'était bon ça

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page