Le 27 septembre 2024 à 10:57:13 :
Putain c’est tellement long entre chaque match
Tellement long
L'an dernier on se faisait chier comme des rats morts tout les 3 jours et là on a droit a 1 match par semaine
Mais bon, c'est mieux pour rdz pour pouvoir mettre en place ce qu'il veut
J'aime beaucoup Alidu Seidu
Le but annulé en faveur du psg. Ça devient gênant la 😂
Un coup de billard a 30 cm, bras collé au corps.
Vu la dynamique s'il annule pas ce but, le 3-3 était probable, le 3-4 pas impossible
Le 27 septembre 2024 à 17:47:00 :
Réduire les championnats a 16-18 équipes.
Une coupe par pays, pour permettre au petit club d'affronter des grands.
Réduire le format des coupes d'Europe.
Supprimer CDM des clubs et les tournois amicaux a l'autre bout du monde.
Foot international c'est compliqué de diminuer et de faire autrement. Le seul truc ce serait de mieux placer les treves peut-être
what about la croissance capitaliste dude
Zia qui a du mater 15 match par week-end depuis 20 ans mais qui n’a tojours pas pris le temps de lire le règlement qui spitule qu’une main offensive fait faute automatiquement😭 los expertos canapixos
Le réglement a été modifié en 2021. Retourne dans ta chambre et quitte notre topic.
Booba - Pitbull dans le vestiaire dans le Inside, 18 ans après la sortie du son
Kondogbia qui pousse Balerdi pour le forcer à rester à terre sur le rouge pour essayer de ne pas avoir de jaune 🤣
Le 28 septembre 2024 à 08:19:49 :
Zia qui a du mater 15 match par week-end depuis 20 ans mais qui n’a tojours pas pris le temps de lire le règlement qui spitule qu’une main offensive fait faute automatiquement😭 los expertos canapixos
Ce niçois est vraiment un gros footix en plus d'être un énorme demeuré qui s'invente des nouvelles personnalités tous les 4 matins.
Match compliqué dimanche, Strasbourg est vraiment pas mal
Mais au moins ça va jouer au foot, on aura des espaces. Si on prend 3 points avant de jouer 2 cadavres (Angers et Montpellier), on sera plus que bien lancé pour le podium.
Je suis en manque bordel
C’est insupportable
Le nouveau Bamba Dieng arrive
https://x.com/garychn_/status/1839772501687337040?t=o7gIAXvHluIbp5OtJT0jpg&s=19
Le 28 septembre 2024 à 11:00:32 :
Je suis en manque bordelC’est insupportable
Je pars sur la même physionomie que Lyon (sans carton rouge ), à savoir une équipe qui sait attaquer mais qui laisse des boulevards derrière.
J'annonce 4 buts dans le match
Ouais ben qu’on gagne 1-3 ou 0-4 alors
Greenwood LH rowe et Wahi comme ça pas de jaloux et ça fait 4 comme annoncé par mayo
https://pbs.twimg.com/media/GYjBdpNXYAAthib?format=jpg&name=large
En fait c'est de la folie sous De Zerbi, amicaux compris on a jamais marqué moins de 2 buts sur un match Donc en gros faut en prendre 3 pour qu'on perde Sur 9 matchs quand même
EDIT: Depuis le 2ème match amical en fait, il manque le 1er où on perd 2-0 mais bon c'était la reprise.
1x 5 buts
5x 3 buts
3x 2 buts
Et 2x sur ces 3, on ne gagne pas, c'est ouf
Demain on gagne 1-4.
Wahi, Greenwood, Maupay et Carboni
Curieux de voir qui va jouer derrière l'attaquant.
J'aimerais bien voir Rowe ou Carboni.