C’est bien bien degueulasse la
Le 29 septembre 2024 à 21:02:05 :
Y'a péno là
Faut qu’on arrive à sortir du pressing, Hojberg absent du milieu ça aide pas
Débile Harit
Le 29 septembre 2024 à 21:06:20 :
Le 29 septembre 2024 à 21:02:05 :
Y'a péno làIl est censé se téléporter Cornelius
J'parle pas du bloc mais au niveau des jambes.
J'aurais pas trouver ca dégueulasse qu'il siffle.
Harit est dramatique
Comme toujours
Faut qu’il apprenne à prendre des fautes Wahi ça sert a rien de continuer dans le duel physique avec le colosse Strasbourgeois
Kone il se désinteresse du travail défensif
Le De Zerbi ball, tu vois clairement que sans gars au milieu capable de poser le ballon et d'avoir un peu de créativité et vision, ca devient vite le Rudi Garcia ball
Harit qui devient le Harit 2023/2024 sur cette mi temps
Tu vois les limites de mecs comme Harit et LH dans ce genre de match c'est clair mais faut faire avec.
Harit a quand même toujours du mal à faire les bons choix quand il faut aller vite.
Le 29 septembre 2024 à 21:12:10 :
Le De Zerbi ball, tu vois clairement que sans gars au milieu capable de poser le ballon et d'avoir un peu de créativité et vision, ca devient vite le Rudi Garcia ball
Euh non.
CE RUSH DE GIANNELI IMBULA@@@@@@@
Ah merde, pas lui.
Wahi j'arrive plus déjà
Le 29 septembre 2024 à 21:14:02 :
Le 29 septembre 2024 à 21:12:10 :
Le De Zerbi ball, tu vois clairement que sans gars au milieu capable de poser le ballon et d'avoir un peu de créativité et vision, ca devient vite le Rudi Garcia ballEuh non.
Bah excuse moi d'observer que notre milieu est complètement à la ramasse et qu'on a du passer 2 minutes sur 28 dans les 35m adverses.
Et que quasiment à chaque fois qu'on y arrivait, c'était suite à un exploit individuel ou un joueur ayant percer deux lignes
Question bête, mais pourquoi Brassier a gauche et Holjbjerg central du coup ?
Je le trouve plutôt bon dos au goal mais pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour le moment
Question bête, mais pourquoi Brassier a gauche et Holjbjerg central du coup ?
Rulli meneur de jeu je suis pas fan
Le 29 septembre 2024 à 21:14:47 :
Wahi j'arrive plus déjà
Il peut difficilement faire mieux pour le moment, je pense qu'il va falloir être patient, surtout dans ce schéma de jeu