Se connecter

Football Manager 2024

Sujet : Olympique de Marseille
KristianAlvarez
Niveau 55
29 septembre 2024 à 23:05:03

J’aurais été plus confiant avec une charnière Brassier Kondogbia voire partir avec Brassier Cornelius dans l’axe, Lirola à gauche et Murillo à droite. Après il a surement voulu mettre deux vigiles au milieu pour les duels qu’on savait que strasbourg allait mettre, mais on s’est quand meme fait bouffer. Une leçon d’apprise j’espère : Hojberg ne doit plus jamais quitter notre milieu :ok:

LaMafiak1rou
Niveau 3
29 septembre 2024 à 23:09:35

Va falloir trouver un bon arrière droit en Janvier par contre,car aucun des joueurs qui a occupé ce poste jusqu'ici n'est convaincant .

Bouliches2Tudor
Niveau 53
29 septembre 2024 à 23:15:09

Le 29 septembre 2024 à 23:09:35 :
Va falloir trouver un bon arrière droit en Janvier par contre,car aucun des joueurs qui a occupé ce poste jusqu'ici n'est convaincant .

Murillo est plutôt moyen mais c'est pas forcément de sa faute si on a pas réussi à aligner 3 passes et a créer du jeu offensif intéressant

Au milieu on s'est fait bouffer par doukoure, il a mis tout le monde dans sa poche

LaMafiak1rou
Niveau 3
29 septembre 2024 à 23:25:45

Il apporte pas grand chose ce joueur pour l'instant ,et devant lui t'as un mec qui est pas non plus un énorme travailleur sur le replis défensif.

Drogba51
Niveau 52
29 septembre 2024 à 23:26:08

Atal arrive

Lenir_Neghli
Niveau 3
29 septembre 2024 à 23:29:01

Il a signé au Qatar !

Drogba51
Niveau 52
29 septembre 2024 à 23:51:15

Comme Carboni l'an prochain

Maldini_Baresi0
Niveau 3
30 septembre 2024 à 01:31:31

On a beaucoup d'absents derriere et devant, a part Greenwood on a aucun joueur de haut niveau. Wahi ca fait 5 matchs qu'il a pas ete dangereux, meme Maupay le Tevez du pauvre est meilleur, a 30 plaques c'est encore un investissement de qualite.

Faut prier pour que Rabiot se remette vite sur pied pour ne plus jamais revoir Kondogbia et son quintal au milieu. On a trop besoin de Merlin lateral gauche, a droite si Rongier fait pas l'affaire on va devoir se taper Tyrone Murillo le bidon, quand je vois les performances de Clauss a Nice ca me rend fou.

Si on arrive a aligner une equipe sans absent quasiment tous les matchs on devrait quand meme rouler sur quasiment tout le monde en L1 grace a DZ.

[Mayonaise]
Niveau 35
30 septembre 2024 à 01:54:49

Y aura du changement contre Angers qui fait partie des punching balls du championnat. Je pense que Row va débuter, peut-être Rabiot et Carboni.

Wahi risque de tâter du banc aussi :-(

[Panch0]
Niveau 41
30 septembre 2024 à 05:50:16

La semaine passée ça parlait de jouer le titre. Première défaite, les dépressifs sont de sortie

Maldini_Baresi0
Niveau 3
30 septembre 2024 à 06:25:51

Par ailleurs je trouve que comme indique par Carl_Tchang cet ete, l'attaquant de pointe sous DZ a un role assez ingrat et participe peu au jeu. A premiere vue Wahi n'a pas vraiment le profil pour etre ce genre de joueur.

Perso les 30 plaques je les aurais clairement claque sur un ailier gauche de renom pour etre l'equivalent de Greenwood sur l'autre aile.

Bouliches2Tudor
Niveau 53
30 septembre 2024 à 08:12:48

Je comprends pas en quoi c'est gênant d'avoir 3 défenseurs gaucher pour DZ ?

Si quelqu'un a une explication :(

Drogba51
Niveau 52
30 septembre 2024 à 08:33:41

Roberto De Zerbi après #RCSAOM : "Comme disait l'un de vos anciens entraîneurs, Marcelo Bielsa : on apprend dans la défaite. Ce jour sera déterminant pour nous, c'est une leçon importante à apprendre... Quand on affronte des équipes aussi agressives, on doit faire quelque chose en plus, être plus agressifs, faire parler un peu plus notre physique."

On avait vu les mêmes carences physiques face à Reims sur certaines de leurs percées également :(

MidOM
Niveau 57
30 septembre 2024 à 08:38:35

On a aussi manqué d'énormément de justesse technique. Dès qu'on arrivait à sortir la balle, on avait des boulevards

ZiaBelaili
Niveau 16
30 septembre 2024 à 09:10:56

Le 30 septembre 2024 à 08:12:48 :
Je comprends pas en quoi c'est gênant d'avoir 3 défenseurs gaucher pour DZ ?

Si quelqu'un a une explication :(

Ben multiplier les angles de passes c'est quand même mieux quand tu veux ressortir de derrière.
Et Hojbjerg au milieu avec Kone ça fait 2 droitiers.
Là aussi RdZ avait expliqué qu'il aime avoir un droitier axe gauche et un gauche axe droit.

Maintenant je reste persuadé que l'influence d'Hojbjerg au milieu est plus importante que cet élément.

Bouliches2Tudor
Niveau 53
30 septembre 2024 à 10:27:30

Pourquoi pas mais c'est compliquer a mettre en place quand tu as du blessé et du suspendu

On avait pas eu en début de saison un Merlin brassier corneille Murillo en défense ?

Toujours est il que ça m'étonnerait qu'on revoit Hojberg en DC cette saison

SanMarcelo
Niveau 54
30 septembre 2024 à 10:42:11

On va essayer d’oublier le match d’hier en terme de résultat et de plan comptable.

Par contre comme le dit RDZ ça doit être très utile pour notre progression et dès vendredi il faut fesser Angers sans trembler.

DaysOfPlay8
Niveau 28
30 septembre 2024 à 10:53:41

Le 30 septembre 2024 à 10:42:11 :
On va essayer d’oublier le match d’hier en terme de résultat et de plan comptable.

Par contre comme le dit RDZ ça doit être très utile pour notre progression et dès vendredi il faut fesser Angers sans trembler.

J'espère qu'on retrouvera une compo plus "classique"

Rulli - Rongier - Balerdi - Brassier - Murillo - Hojbjerg - Kondogbia - Carboni - Greenwood - LH - Maupay

Je veux plus voir Harit titu cette saison, et je veux pas voir Wahi cette fois, faut lui faire comprendre.

Saum_Bardamu
Niveau 9
30 septembre 2024 à 10:59:04

Loin de moi l'idée de l'enfoncer, surtout qu'il fait un énorme début de saison, mais Rulli sur le but est pas un peu fautif vous trouvez ?

Maldini_Baresi0
Niveau 3
30 septembre 2024 à 11:05:02

Qu'on titularise Rabiot meme sur une jambe et Jon Rowe a la place de LH le bovin. Et qu'on enleve pas Harit pour mettre Carboni le puceau. Avec les probables retours de Balerdi et Rongier ca devrait deja etre mieux.

Merlin en a pour combien de temps ?

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page