Omg davitashmessi
Le 23 avril 2024 à 20:18:43 :
t'as abandonné les gigis mon cher VII ?
Non pas encore. Je suis moins assidu parce qu'assez yeslife mais je me débrouille toujours pour voir des bouts de matchs ou les résumés au pire
on souffre cette saison
mais pas ce soir
Et maintenant le racisme, cette saison putain
L’USL DUNKERQUE est profondément attristé et choqué par les insultes racistes proférées par un des joueurs de l’équipe adverse à l’encontre de l’un de nos joueurs durant le match contre Bordeaux, ce mardi 23 avril 2024.
Nous tenons à exprimer notre soutien inconditionnel à notre joueur ainsi qu’à tous les sportifs qui subissent de tels actes.
Le Club condamne fermement tout fait de racisme et de discrimination. Ces comportements sont totalement contraires aux valeurs de notre club et à l’esprit sportif.
Un signalement a été officiellement effectué en ce sens et nous avons pleinement confiance dans le fait que les autorités compétentes prendront toutes les mesures nécessaires et appropriées pour répondre à cet incident.
Aucun infos n'est sorti, ni sur le nom du joueur, ni sur les mots employés. Attendons de voir car les Dunkerquois avait l'air bien rageux à la fin du match donc ça peut très bien une interprétation d'un joueur qui extrapole dessus.
Si c'était sur et certain a mon avis les infos aurait déja fuitées.
SayNoToRacism cependant
oui t'as pas tort, mais ça fait tout de même un énième mauvais coup de pub dont on n'avait pas besoin après les conférences lunaires hebdomadaires de Riera et sa prétendue gifle
Sur le forum Football ça parle d'Ignatenko et son altercation en deuxième mi-temps apparemment (pas vu le match moi)
Selon plusieurs témoins, il s’agit d’Alioune Ba. Le défenseur a cédé sa place peu après l’heure de jeu (64e) à Loïc Bessilé. Quelques minutes avant (59e), les images du match diffusé par Prime Video montrent une vive altercation verbale entre le joueur dunkerquois et le milieu de terrain bordelais Danylo Ignatenko. Le capitaine de l’USLD Opa Sanganté vient calmer les esprits et on voit ensuite Alioune Ba discuter vivement avec M. Leleu, l’arbitre principal de la rencontre. Est-ce de là qu’est venu le signalement qu’a effectué le club nordiste au délégué de la rencontre après le match ? Impossible de le confirmer.
https://www.lavoixdunord.fr/1455448/article/2024-04-24/ligue-2-dunkerque-denonce-des-insultes-racistes-bordeaux
Igatenko toujours dans les bons coups.
Il était venu cracher sur la tribune contre nous et maintenant ça.
Qu'on l'envoie sur le front.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-lfp-va-enqueter-sur-les-accusations-de-racisme-contre-danylo-ignatenko/1463367
Enquête de la LFP, ça pue
D'un coté Poutin voulait dénazifier l'Ukraine, il y a pas de fumée sans feu
J'ai pensé directement a Ignatenko quand cette histoire est sorti. Les gars de l'Est ont une petit tendance au racisme
Le 25 avril 2024 à 23:32:47 :
J'ai pensé directement a Ignatenko quand cette histoire est sorti. Les gars de l'Est ont une petit tendance au racisme
C'est du racisme de racisme en fait
Selon la convention de Genève ça s'annule. T'es tout bon
Ukranian pussy
https://girondins4ever.com/breves/20240427/520085-troisieme-relegation-en-trois-saisons-pour-benoit-costil/
Costil 3 relégation en 3 saisons. La loose incarné ce mec
David Guignol va faire 2 en 3 saisons aussi
mais impressionnant le Benoît, j'avoue
plus intéressé par le basic fit du coin que par le football ce guignol
C'est tout à fait ça. Du moment que le 6pack est là il est content
Guion a eu de la chance de tomber sur les petits jeune du centre bien motivé et talentueux l'année dernière
j'sais pas ou on va mais vous pensez qu'on va retrouver un club sain et en ligue 1 un jour ?
Je pense que oui mais il faut que le club retrouve son identité. Avec des mecs en placent qui aiment les girondins de Bordeaux et qui sont un minimum compétent
Donc un repreneur localmais encore faut il avoir des épaules solide financièrement