Très bizarre ça. Bon ça va que je voulais en effet commencer une partie en Espagne, mais bon...
C'est parti pour ma partie annuelle avec Leicester
Puis on testera quelques trucs exotiques
Le 06 novembre 2023 à 17:47:35 :
Très bizarre ça. Bon ça va que je voulais en effet commencer une partie en Espagne, mais bon...
C'est parce que vous avez lancer la partie en mode "réaliste" et non "original".
En mode réaliste les transferts IRL arrivent le vrai jour (par exemple Kolo Muani arrivera dans l'effectif du PSG le 31/08 et il sera toujours à Francfort avant cette date). FM n'arrive sans doute pas à gérer ces transferts sur plusieurs pays donc vous n'avez que votre championnat (enfin pays) de base de jouable tout le long de votre partie dans ce mode de jeu là
Bon ba je me suis fait troller avec le deuxième sondage sur leeds, du coup je me suis engueulé avec ma femme car elle a bossé gratuitement en plus aujourd'hui. J'ai pris la voiture, j'ai tout plaqué et meme si je n'ai pas de diplome, je vais essayer de me lancer comme coach dans le football pour une partie de zero à hero !
Bordel le système de corners c'est pas encore ça, quelle galère pour amener les joueurs que je veux à attaquer à tel endroit ou à rester derrière
Et me voila promu entraineur de Kanazawa, en J2 Japan, mon meilleur joueur est Jefferson Baiano, je suis 11ième et l'objectif est d essayer de monter cette année.
Une ville douce, et très jolie quand elle est enneigé lors de la période de noël.
Putain je pouvais plus charger mes saves, à part une seule au 17 juin 2026... 🥵 (j'étais vers le 15 juillet avec la dernière).
Mais en reprenant celle-ci et en avançant de quelques jours et en recréant une save, que je recharge dans la foulée, même problème, impossible de charger la partie.
Et finalement j'ai trouvé d'où vient le problème, j'ai ajouté le championnat turque (pour mieux bénéficier d'une affiliation) qui doit débuter le 21 juin, et en supprimant cet ajout ma nouvelle save fonctionne. 😐
Vraiment curieux que cet ajout de pays précisément corrompt toute save, mais c'est bon à savoir !
Remonte le au forum sports interactive
Yes ! 👍
Pour ma part je suis en train de finir ma deuxième saison à Saint Étienne
Après le titre en L2, on vise le maintien en L1 dans un premier temps mais alors que la fin de championnat arrive, je suis actuellement 10ème, bien installé dans le ventre mou
Je tourne avec deux tactiques (4-3-3 et 4-2-3-1).
Le karma pour toto
Le rhum orangina sur le clavier
Salut les gens, je n'ai pas encore acheté le jeu, donc je viens vous demander où ça vaut le plus le coup de le prendre ?
Payer 60 balles pour une màj... ça m'embête un peu
Je l’ai payé moins cher que ça avec l’accès beta
Tu dois pouvoir le trouver dans les 40€
Pas mal cet opus niveau fluidité du match engine, des buts moins stéréotypés que sur les précédentes versions
Quelques ajouts sympas, les intermédiaires pour vendre les joueurs entre autres
Ça reste du fm, j’y ai pas assez joué pour voir ce que ça donne dans le futur niveau regen etc
Mais c’est un bon opus
Quelqu'un pour un screen de Khusanov et Sishuba svp ?
AS Monaco, saison 2023-2024
Ma première partie sur cet opus, l'objectif sera de retrouver l'Europe dans un premier temps avant de la conquérir.
Mais aussi dénicher des pépites à travers l'Europe et le monde pour les former et devenir une sorte d'Ajax française.
je vais donc avoir un oeil très attentif sur les résultats de mes U19 voire de mon équipe B, qui n'est pas en N2 pour l'instant.
Le seul hic de cette partie? Les finances, catastrophiques. 300M de dettes avec 1M à rembourser par mois pendant... 25 ans.
Il va donc falloir bien vendre dès le début, car les prochains budgets transferts risquent d'être très légers. Pas si simple donc.
Equipe Type
Une équipe solide pour se qualifier pour la LDC? je l'espère, les finances en ont trop besoin.
Les pépites du club
- Ben Seghir (FRA, 18 ans, MOC): le futur en poste de 10? Il sera dans la rotation dès cette saison
- Boura (FRA, 16 ans, MODG): Prometteur ailier, il fera ses classes avec les U19
- Nibombe (BEL, 15 ans, DC): La très jeune pépite belge jouera avec les U19 également cette saison, on aura un oeil sur lui.
Amicaux Pré-saison
Une campagne parfaite, on est prêts pour la saison !
Monaco c'est vraiment le top pour se faire la main
Le 10 novembre 2023 à 09:09:29 :
Salut les gens, je n'ai pas encore acheté le jeu, donc je viens vous demander où ça vaut le plus le coup de le prendre ?
Payer 60 balles pour une màj... ça m'embête un peu
https://www.cdkeys.com/fr_fr/football-manager-2024-pc-steam-epic-choice-eu?channable=415f1c6964004654424c4d323450436e&__currency=eur&utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAxreqBhAxEiwAfGfndEpv3O9jCZnQlYstBXObP_SNOUIgbchrE_8tVyor0ScBZaQ1ZQYPWRoCm80QAvD_BwE
Le 10 novembre 2023 à 16:27:07 :
Payer 60 balles pour une màj... ça m'embête un peuhttps://www.cdkeys.com/fr_fr/football-manager-2024-pc-steam-epic-choice-eu?channable=415f1c6964004654424c4d323450436e&__currency=eur&utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAxreqBhAxEiwAfGfndEpv3O9jCZnQlYstBXObP_SNOUIgbchrE_8tVyor0ScBZaQ1ZQYPWRoCm80QAvD_BwE
Tu peux meme gratter 1€ en plus avec la version steam
Ah ouais l'AS Cannes qui régale, en plus mon CDF est encore au tout début.
1,90 à 15ans, incroyable.
Le 10 novembre 2023 à 14:34:31 :
Quelqu'un pour un screen de Khusanov et Sishuba svp ?
Le 10 novembre 2023 à 16:33:17 :
Le 10 novembre 2023 à 16:27:07 :
Payer 60 balles pour une màj... ça m'embête un peuhttps://www.cdkeys.com/fr_fr/football-manager-2024-pc-steam-epic-choice-eu?channable=415f1c6964004654424c4d323450436e&__currency=eur&utm_source=google&utm_medium=cpc&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAxreqBhAxEiwAfGfndEpv3O9jCZnQlYstBXObP_SNOUIgbchrE_8tVyor0ScBZaQ1ZQYPWRoCm80QAvD_BwE
Tu peux meme gratter 1€ en plus avec la version steam
Bien vu 😆