A croire qu'il n'a pas 20 ans et qu'il est impossible qu'il fasse évoluer son jeu sur les 15 années qu'il lui reste en NBA
oui oui wemby c'est Cardinal maintenant. Cte lourdeur le maxi
Il a arrive pas à se positionner au poste c'est dingue. J'émets quand même des doutes sur le caractère "guerrier" du garçon. Il se fait bouger à l'intérieur par 90% des pivots et du coup s'écarte.
Après en soi c'est pas si pénalisant dans la nba actuelle, ça score en transition donc il fera ses stats.
Mais c'est frustrant parce que c'est pas parce que tu est fluet que tu dois te faire bouger à ce point et refuser les prises de position. Je parle même pas de poste bas mais juste récupérer le ballon dans une bonne position dos au panier tu sens que c'est une galère pour lui. Si tu compare avec Holmgren qui a un physique assez léger la différence est flagrante en terme de fighting spirit.
Et je pense pas que les kilos en plus vont changer grand chose, je pense juste qu'il aime pas ça, il rêve d'être KD mais aussi talentueux soit il il aura jamais son niveau technique.
Et le côté soyez patient etc... Stop on parle d'un 1er choix unanime de draft, incomparable avec Giannis.
Si tu compares juste aux meilleurs joueurs de l'histoire prit numéro 1 attendu comme des gars uniques, parce que c'est bien de ça dont il s'agit, bah l'impact qu'il avait en saison 2 était très important sur les résultats de l'équipe, y compris chez les pivots (O'Neal, Olajuwon, Robinson, Yao Ming...). Après la saison est longue...
Pourquoi vous répondez encore à maximoul?
Le 08 novembre 2024 à 10:02:38 :
oui oui wemby c'est Cardinal maintenant. Cte lourdeur le maxi
Brian a une bague ce que la braise n'aura jamais
Sinon les Spurs ont gagné ...
Ils gagnent vraiment pas un match ces nullos
J'étais pas fan du roster
Ça me fait très peur qu'un tix comme moi ait eu raison
Yabusele c'est pas mal du tout ses débuts, le meilleur Sixers ce soir en l'absence de Maxey et Embiid
Heureusement que la conférence est est complètement eclatax. Une petite série de victoire et ils vont revenir dans le playin
Oui faut attendre Embiid, mais bon ça fait 8 ans que l'équipe doit espérer qu Embiid soit la pour pouvoir gagner. Il doit en avoir sacrément marre, surtout que ça va encore dire lol il est trop nul pas de finale de conf, alors que sans lui c'est toujours une équipe qui rivalise avec celles qui tank
Impressionnant les Cavs
Je sens bien revenir le débat est - ouest
Le 4ème à l''est est en négatif, quand c'est le 12ème à l'ouest pour le moment
Et dites-moi vous pensez quoi du début de saison de KAT ?
Il est carbonisé Wemby
"Malgré ses six pertes de balle, le natif du Chesnay (Yvelines) est devenu le premier joueur NBA à totaliser plus de 20 points, 10 rebonds, 5 contres et 5 tirs à 3-points réussis à trois reprises, en seulement 81 matchs. Il devance désormais l’intérieur des Celtics, Kristaps Porzingis, auteur de cette performance à deux reprises."
Ça me bute tellement ce genre de stats tirés par les cheveux 😭
Premier humain de 2m24 à se gratter le fiak de l'index de la main gauche le mardi après midi
6 pertes de balle 😭
Le puits à ballons qu'est ce type
6/9 à 3 points pour Wemby au dernier match, ALORS PEUT-ÊTRE
Ce début de match des Bucks
Lillard est vraiment éclaté c'est dingue