Toujours la même histoire Gobert des qu'il affronte quelqu'un qui sait attaquer
Tiens tiens tiens, le meilleur défenseur de tous les temps qui quand il affronte un joueur qui a pas les mains carrées dont le seul but sur le terrain n est pas de poser des écrans serait donc en difficulté
C est fou
vous êtes vraiment des chiens avec lui, je ne le porte pas dans mon cœur non plus, mais résumer sa saison à son match de cette nuit quand même
"Embiid ne cartonne que contre les petites équipes!"
Back to back MVP en chargement
la NBA elle a changée
Faut pas avoir regardé le match ni comprendre le principe du "good defense better offense" pour trouver Gobert nul sur ce match.
C'est sûr si on regarde la feuille de stats, il a été en foul trouble ... il y a des coups de sifflets qu'on peut discuter, Embiid a marqué une grosse partie de ses points sans Gobert sur le terrain ...
Et évidemment Embiid est le meilleur pivot scoreur, en discussion avec Giannis selon les périodes pour être le meilleur intérieur scoreur et il a des phases shaquesques ... on découvre rien, son principal problème a toujours été les blessures et de ne pas être à 100% en PO.
Il est sur une moyenne de 27.5 points par match joué depuis le début de sa carrière ce qui doit être le record des joueurs actifs.
C'est aussi idiot que de trouver AD défenseur nul pcq Jokic fait des stats dantesques en finale de conf, enfin bref la mesure ... et AD devait être plus sur le dos de Jokic que Gobert hier très vite limité par ses fautes.
On attend juste une campagne de playoff solide d'Embiid s'il veut soigner sa legacy.
Vivement le prochain pavé insipide au prochain cassage de fiak que Gobert subira
Gobert a ete bon hier, meme si en foul trouble. Il va etre DPOY tres largement, et Embiid va meriter son mvp cette annee, contrairement a l annee passee. Par contre pas convaincu par philly en PO et les clippers non plus, y aura bien pg ou leonard blesse, et on connait tous harden en avril.
Il a été tourneboulé tout le match par Embiid et Maxey, ce serait quoi si il avait fait un mauvais match 75 et 45?
Mais vous avez regarde le match ou le resume ? Moi j ai mate le match perso.
Et les wolves se sont pas fait detruire dans la raquette par Maxey et Embiid selon toi?
Oulalala se faire tournebouler par Embiid ou Doncic ou Jokic ou Curry bouuuuh les gros nazes.
On est sur un sport qui va de plus en plus vite, des athlètes de plus en plus physique, des systèmes défensifs encore plus balancé en SR.
Ya un avantage absolu à l'attaque faut arrêter votre connerie en mode un bon défenseur doit forcément maintenir un top scoreur en dessous de 20pts sinon c'est un tocard.
Mais en premiere temps gobert a ete en foul trouble, il a pas beaucoup joue, genre quand il etait la au premier qt, embiid a galere, il etait a 1-5 ou 1-6 jcrois. Et quand il jouait, il a protege le panier proprement, embiid l a puni avec son mi distance jordanesque et les lfs. Maxey jvois pas bien son lien avec gobert sur les points.
Je deteste gobert mais faut avoir mate le match serieux, il est pas dramatique, c est kyle anderson/reid qui a le plus defendu sur lui d ailleurs
Tu le dis toi même il a été en foul trouble dès le début, c'est bien de sa faute
On nous vend un super defenseur, au final il fait aussi bien que les wizards
Mais oui il a pas été cata, personne ne dit ça non plus
Et maxey, 4eme qt il met beaucoup de points dans la raquette en attaquant Gobert
Ouais j'allais dire, une des kryptonites de Gobert c'est l'intérieur capable de s'éloigner du cercle.
Gobert a un différentiel de +6
Embiid +5
Maxey +1
Evidemment, ça veut pas tout dire ... mais c'est une des stats qui permet de comprendre que le contenu du match est un peu plus compliqué que la boxscore.
Personne d'autre score à Philly, les Wolves sont longtemps dans le match jusqu'au run en début de dernier QT, Embiid est absent une bonne partie de ce run d'ailleurs.
Les wolves sont sur un road trip aussi après un comeback à Miami où ils ont laissé pas mal d'énergie.
Jdis pas qu il a ete irreprochable, jdis juste qu il a ete correct+ contre Embiid qui est le meilleur joueur de la ligue actuellement, et qui est impossible a defendre a mi distance, ou sur sa propension a choper des fautes douteuses. Et en plus match serre, donc embiid implique tout le match, contrairement a 3/4 des autres matchs.
Gobert va etre a juste titre DPOY une enieme fois, sauf si AD lui vole car americain et aux lakers.
Faut juste arreter le bashing anti Gobert, il a jamais ete aussi bon, et meme offensivement, il est interessant quand y a conley qui joue.
Lionel_Mechoui
Lionel_Mechoui
Niveau 2
21 décembre 2023 à 19:33:57
Alerte
Gobert a ete bon hier, meme si en foul trouble. Il va etre DPOY tres largement, et Embiid va meriter son mvp cette annee, contrairement a l annee passee. Par contre pas convaincu par philly en PO et les clippers non plus, y aura bien pg ou leonard blesse, et on connait tous harden en avril.
Les clippers "si" Kawhi reste comme ça va être chaud de les sortir sur une série de 7 matchs. Quel monstre bordel, y'a pas à dire quand il est en forme physique c'est le numéro 1 de la ligue, j'aimerais tellement qu'il ne se blesse pas
Le 20 décembre 2023 à 20:00:08 :
Pauvre d book, j'doute qu'il soit ravit d'avoir KD à ses cotés pour le simple fait que c'est un trade où il se sont vraiment mis à poil pour, c'est pas une signature FA ou un petit trade. Et maintenant on lui a ramener Beal qui n'est plus du tout le joueur de y'a 3 ans quand il claquait 30ppg sur la saison. Comme souligné au dessus faut pas s'étonner qu'un mec qui a été blesser à 3 parties du corps différentes de novembre 2022 à mars 2023 se re pète constammentLe duo est monstrueux offensivement mais derrière c'est vraiment globalement à chier et l'avenir fait pas rêver avec un seul joueur à -24 ans et c'est Theo Maledon d'ailleurs c'est quoi cette signature sans manquer de respect à Maledon j'lui souhaite un destin à la Cam Payne.
Joju t'en penses quoi toi
Je peux pas suivre la saison à fond cette année, donc je les ai pas bcp vu jouer, mais je sais pas quoi en penser franchement. Si on prend les trois gros trades un oar un, je les trouve as dégueu (Paul est fini, Shamet servait à rien, Ayton on voit que mentalement il sera jamais là et Durant reste un monstre absolument même si tu perds deux bons joueurs). Étant fan j'y croirais même s'ils finissent 10e et se qualifient en. play in en le disant que Booker/Durant sur un run de PO peuvent être complètement injouable mais ça arrive jamais une équipe qui se reveille pour les PO.
Le problème d'une équipe basé sur un Big 3 et rien d'autre c'est qu'il faut que les 3 soient la tout le temps sinon ça marchera pas, t'as 3 joueurs au niveau (Allen, Gordon et Nurkic) mais qui savent absolument pas défendre, il y a des runs défensives des Suns ou literrallelent les attaquants ont juste a courir tout droit pour aller au panier, t'iras nil part avec ça. Puis ensuite en 6/7e homme t'as des Goodwin, Eubanks, Little, des types qui devraient être 9e option et completeme out une fois les PO commencé.
J'ai envie de me dire que la cheville se Beal c'est vraiment pas de chance, que depuis le début de saison Booker et Durant ont raté quand même pas mal de matchs, que Vogel le sois disant coach défensif est pas encore assimilé par tout le monde, mais ça fait bcp de chose. Sans trade pour des joueurs vraiment bon défensivement, même avec un Big 3 a 100% pour les PO ça risque d'être compliqué je pense.
Ça existe pas des champions sans des très bons défenseurs dans le 5, et la les meilleurs défenseurs de l'équipe c'est Booker et Durant.
Bref, Mikal et Cam Johnson me manquent.
J'espère toujours qu'ils reviennent en FA a la fin de leur contrat, quand Durant et Béal seront plus là et que Booker leur dirande revenir.