Quickley ça me fait sacrément chier quand même mais bon le fait de pas le prolonger voulait tout dire
C'C'est annonciateur d'autres moves à Toronto?
Y a la moitié de la ligue qui se renseigne sur Siakam depuis 1 ou 2 ans, donc je pense que oui
Hayes est une catastrophe depuis 3 matchs, il fait vraiment de la peine.
Les Pistons vont le faire
Les Pistons l'ont fait, mais que c'était laborieux... Même avec Toronto et les changements majeurs juste avant. Killian fait de la peine, totalement perdu. Qui va vouloir le recruter ? C'est fou.
Avec Bruno, OG, Randle et Robinson, une arrivée de Mitchell serait assez cohérente (pour ma part). Mais maintenant ils n'ont plus rien à proposer, monter un trade avec des Grimes, Sims...ça intéressera pas les Cavs.
Brunson*
C'est peut être une bonne nouvelle pour Fournier, d'ailleurs il a joué cette nuit.
Sinon pas mal Wilt Drummond sur les trois derniers matchs.
Imagine si en plus il avait ton shoot il serait HOF :kobe:
On peut pas tout avoir.
C'est même pas ma première qualité le shoot au passage.
C'est un des joueurs les plus ennuyants de la ligue Barrett, il n'a aucune réel qualité et il offre rien de particulier. Combien d'années aux Knicks ? Combien de games où on peut réellement ce dire damn Barrett a vraiment carry ? Ca doit se compter sur une main. Move à Toronto qui a du sens juste dans le fait qu'il est canadien parce que le fit au jour actuel est à chier. Le meilleur joueur que Toronto récupère est Quickley qui est pas mauvais et peut être un très bon 6th man un jour mais bon la régularité ça vient pas par magie
Anunoby excellent joueur mais faut pas trop lui en demander, mais pour les playoffs c'est l'aile quasi parfaite à avoir + Achiuwa qui répond à un manque chez les Knicks actuellement, il leur manque encore un move peut être ou un Fournier à un très bon niveau pour vraiment être une équipe fiable mais globalement très bon move
Le 30 décembre 2023 à 19:40:04 :
Toronto est gagnant avec les contrats
Barrett est payé 25M+ pendant plusieurs années
Quickley est free agent et vu le marché actuellement suffit qu'il fasse quelques bons matchs et Toronto va être forcer de monter le prix
On peut penser qu'il y a une volonté de faire un coup pour NY et de s'offrir de la flexibilité, Fournier qui commence à rejouer un peu ... ça sent le trade gros comme une maison d'ici la trade deadline.
Ce qu'Hartenstein a mis à Gobert
J'aime bien ce qu'apporte OG
Moi aussi ouais, très satisfait de ce premier match
Et j’ai bandé dur sur ce 2e quart
Ya absolutament 0 bruit dans la salle
Absolument
Le 01 janvier 2024 à 22:37:07 :
Moi aussi ouais, très satisfait de ce premier matchEt j’ai bandé dur sur ce 2e quart
Et sur un jour férié on sait que quelqu'un en a bien profité