La Juve si elle finit hors top 4 tout comme Naples vu les montants dépensés c'est la catastrophe industrielle.
Les trois frères esposito auront marquer ce weekend
Pour ce soir 8 fois sur 10 l'inter devrait gagner, mais vu la loi des séries qui veut qu'à un moment ça se stoppe et que jamais une des deux équipes n'a gagner 7 derby d'affilés je nous vois perdre
C’est confirmé ! Un 4/2/4 contre l’inter pour en finir en beauté ! Pavlovic sur le banc !
Malgré tout …. Forzaaa
Par contre comme à chaque fois les journalistes qui sortent la bonne compo la veille ou l’avant veille du match … ce changement tactique n’est donc pas une surprise pour l’inter. Va falloir arrêter ça aussi à un moment donné c’est ouf
Inzaghi a qu'une seule tactique donc ca change pas grand chose
Puli
Beau but, pourvu que ca dur
Je me rappel plus du dernier arrêt de Maignan
Le 22 septembre 2024 à 21:20:21 :
Indice pour vous qui êtes chez vous : c'était un arrêt maladie
Pulisic nous sauve encore de ce marasme offensif
Abraham totalement perdu et inefficace davant, jamais là où il le faut
Leao ça devient comique. Reijnerds le pauvre qui change de poste et de rôle à chaque match.
Emerson la blague permanente, un boulevard pour Dimarco.
Qu'on m'explique l'absence de Pavolvic, notre meilleur 9....Pardon DC du début de saison.
Puis Fofana qui commence à engueuler ses coéquipiers après une action clownesque à se prendre pour Messi, je m'y attendais pas
Le 22 septembre 2024 à 21:20:21 :
Il peut rien faire sur le but (paye l'action merde, une belle situation pour nous, l'équipe coupée en 2 sur une transversale à leur récup', et la gestion du HJ de Tomori oulala )
Pulisic pas sur qu’il reste encore très longtemps chez nous
J' EN PEUX PLUS DES CENTRE D'EMERSON
Changements étranges d'Inzaghi
OK pour Mikk' qui n'a pas été bon, et OK pour Frattesi qui rentre mais le reste....
Jamais péno ce sera varé
Jai eu peur que ça siffle pour une épaule
Comment espérer quoique ce soit cette saison sans attaquants axiaux, on sort du mercato c'est impardonnable
J5 et on fait aucun coaching in game, vive les 5 changements c'est à pleurer
Pas le droit Leao
Les occaz de fou
Le 22 septembre 2024 à 22:20:20 :
Comment espérer quoique ce soit cette saison sans attaquants axiaux, on sort du mercato c'est impardonnableJ5 et on fait aucun coaching in game, vive les 5 changements c'est à pleurer
Je m'auto cite hein ABRAHAM PUTAIN
La passe Pirelsque de Reijnerds
OHHHHHHHHHHHH GABBIA
2 sauvetages dont un amène une balle de but et un but
Sous coté à un moment on en parle ?