Oh le but de Crespo https://twitter.com/luxxffet/status/1733493007419117596
Ca faisait longtemps qu'il avait pas marqué
2 points de perdu pour la Lazio a cause de la boulette de Provedel
mais bon si l'équipe était capable de marquer plus qu'un but a chaque matchs
Boulette je sais pas, c'est super compliqué pour un gardien ce centre tir, pour moi il fait ce qu'il peut, la boulette ca aurait été de prendre le but sur le centre... puis quand tu regardes le but, centre raté, reprise raté, but de la bite... bon
Les deux points sont perdu par inefficacité offensive sur ce coup là.
Victoire impérative ce soir. C'est notre seul match difficile d'ici la trêve, et une victoire nous permettrait d'envisager un bon 12/12 pour finir l'année
CDK buteur @1.10
blessure musculaire de Pulisic @1.15
Le 09 décembre 2023 à 17:42:30 :
CDK buteur @1.10
blessure musculaire de Pulisic @1.15
T'es pas assez pessimiste
Tomori puisque c'est notre seul DC
Comment tu peux pas siffler faute la dessus sérieux hallucinant
Mdrrrrrrrr CDK
Merci CDK
EXPLDR LE RATÉ, QUASIMENT AUSSI RATÉ QUE JEFF DU FOFO
Les latéraux qui jouent milieux à la Alexander Arnold
Ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu
Faute vraiment pas évidente hein, CDK a de la chance finalement
Compliqué Reijnerds ce soir
Je ne comprends rien du tout à ce match tellement les 2 équipes sont faibles. Techniquement et tactiquement y’a rien qui va
Vivement l’entrée en jeu d’IB4
Quel niveau scandaleux
SCANDALEUX
Et on peut même pas attribuer ça aux blessures pour le coup. Le match a tout simplement été préparé n’importe comment
ON A MARQUÉ SUR CORNER
Ce coup de tête
En plus je le sentais bien ce corner je sais pas pourquoi, alors qu'on marque jamais d'habitude
Heureusement qu’on égalise … c’est vraiment faible en face c’est pas normal de proposer aussi peu d’intensité et d’idées dans le jeu. Techniquement catastrophique
Le 09 décembre 2023 à 18:50:14 :
Heureusement qu’on égalise … c’est vraiment faible en face c’est pas normal de proposer aussi peu d’intensité et d’idées dans le jeu. Techniquement catastrophique
Pourtant y'a moyen, c'est ça le pire
Dès qu'on accélère un peu ils sont débordés, mais dans la dernière passe on fait n'imp' (et ils interceptent bien faut avouer). J'en ai marre de voir ce pauvre Pulisic créer le danger tout seul pendant que les autres le regardent jouer. Quand au rôle de Musah faudra m'expliquer ce qu'il doit faire.