Milan en EL ils ont leur chance alors qu’en CL c’était mort.
Vu que le championnat je doute qu’il puisse rattraper l’Inter dans la course au titre et que les prétendants à la 4eme place sont à chier cette année , ils auront tout le loisir de bien jouer l’EL
La Juve à réussi à perdre des points sur le terrain du Genoa, c'est fort, surtout que, apparemment, le Genoa méritait mieux que le nul.
1 match par semaine, un effectif ultra fourni, des postes doublés, et Allegri n'arrive pas à survoler le championnat, c'est dingue son immunité à Turin, tout ça par ce que c'est "moins pire" que la saison passée.
Et Evra qui disait cette semaine que la vieille dame était impressionnante cette année et que l'Inter en avait peur, mdr.
Blessure musculaire pour Musah 🤙🏼🤙🏼🤙🏼
SimoneInzaghi
SimoneInzaghi
Niveau 14
16 décembre 2023 à 13:02:01
Alerte
La Juve à réussi à perdre des points sur le terrain du Genoa, c'est fort, surtout que, apparemment, le Genoa méritait mieux que le nul.
1 match par semaine, un effectif ultra fourni, des postes doublés, et Allegri n'arrive pas à survoler le championnat, c'est dingue son immunité à Turin, tout ça par ce que c'est "moins pire" que la saison passée.
Et Evra qui disait cette semaine que la vieille dame était impressionnante cette année et que l'Inter en avait peur, mdr
Evra c’est pour vanner qu’il dit ça sûrement tellement c’est pas crédible. Si l’Inter perd le scudetto face à une Juve si faible c’est une blague.
La Juve joue aussi mal que les 3 dernières années , elle se sauve car La Défense tient un peu la route c’est tout. Mais avec de telle carence de jeux , y’a que dans un championnat moyen que tu peux être 2eme.
Quant à hier, Genoa méritait rien non, au contraire y’a un penalty flagrant non donné à la Juve qui les aurait certainement fait gagner.
Maestro, c'est quoi ces histoires autour de Vlahovic ? Il veut se barrer ?
Ils ont un match par semaine et leur défense score presque plus que la ligne d'attaque.
Equipe de pipe.
Allegri est affreux.
Sinon personne pour parler d'osimhen
Sa passe
Vlahovic veut pas se barrer , il kiffe la Juve. Mais la Juve elle, aimerait bien qu’il se barre et si possible pour une grosse somme.
Voilà la vérité ..
J’étais emballé lorsqu’il a signé mais le jeux de la Juve le met pas en condition de marquer et il est devenu assez mauvais et imprécis je trouve.. bref on est loin du Vlahovic de la Fio
But de Colombo @1.05
Toujours pas de Adli
Jamais j'aurai pensé réclamer ce joueur, et je reste pas fan. Mais à aucun moment dans une tête d'entraîneur lucide Pobega peut lui passer devant. A aucun moment. Limite quand on manquait un peu d'impact en 4-2-3-1 et Tonali je comprenais l'idée mais là y'a RLC
C'est moi ou on a une plutôt belle pelouse aujd
Léo Reijnerds
Et hop un de plus
Simic
Bon y'a officiellement un soucis avec Adli là je vois pas autrement
Oh la parade
Quel dommage Pulisic
Sinon beau match très plaisant à suivre, maintenant gaffe il faut mettre le 3eme pour éviter une Napoli et une Lecce
Interminable la pause
OH QUEL BUT
Très gros match de Reijnerds qui sort une 1MT XXL puis semblait un peu éteint pendant 15min
Okafor quelle satisfaction pour le moment, j'y croyais pas
PUTAIN BLESSURE MUSCULAIRE POUR OKAFOR MAIS Y'EN A MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE
Le 17 décembre 2023 à 11:25:48 :
Vlahovic veut pas se barrer , il kiffe la Juve. Mais la Juve elle, aimerait bien qu’il se barre et si possible pour une grosse somme.Voilà la vérité ..
J’étais emballé lorsqu’il a signé mais le jeux de la Juve le met pas en condition de marquer et il est devenu assez mauvais et imprécis je trouve.. bref on est loin du Vlahovic de la Fio
Il kiff son salaire. Propose ou tu veux avec son salaire il décampe direct