À peine une vrai équipe en face que déjà la Juve balbutie ..
Vlahovic ce niveau 🥹🥹
Bon, on prend ce point pas trop difficilement, plus une contre performance de la Juve c’est clair
Au bout de 3 journée c’est très très mitigé ce qu’on propose… les recrues apportent strictement rien pour l’instant. Dovbyk ok faut le temps d’adaptation etc mais passer de pichichi à ça c’est quand même flippant
Soûlé pleins de volonté ça se sent, mais il fait strictement aucune différence. Dans le concret il apporte rien.
40 défenseurs acheté pour laisser les anciens titu a quoi ça sert ?
Faire chauffer El Shaa à chaque fois pour au final faire rentrer Zalewsky en attaque ça sert à quoi ?
Dybala sur le banc ????
Triste match effectivement
Les principaux changements de coach cet été :
Thiago Motta à la Juve : 7/9 pts
Conte au Napoli : 6/9 pts
Flick au barça : 12/12 pts
Slot à liverpool : 9/9 pts
Maresca à Chelsea : 4/9 pts
Kompany au Bayern : 6/6 pts
Sahin à Dortmund : 4/6 pts
De Zerbi à Marseille : 7/9 pts
Fonseca à Milan : 2/9 pts
Comme d’hab on est les rois des con quoi
Le 01 septembre 2024 à 23:03:04 :
Les principaux changements de coach cet été :Thiago Motta à la Juve : 7/9 pts
Conte au Napoli : 6/9 pts
Flick au barça : 12/12 pts
Slot à liverpool : 9/9 pts
Maresca à Chelsea : 4/9 pts
Kompany au Bayern : 6/6 pts
Sahin à Dortmund : 4/6 pts
De Zerbi à Marseille : 7/9 pts
Fonseca à Milan : 2/9 ptsComme d’hab on est les rois des con quoi
Après ça veut rien dire ça, on compare quand même des équipes avec des effectifs différent (logique), dans des championnats différents, avec des moyens différents, et des objectifs différents
Au fait je crois pas l'avoir dis, mais je vais au parc voir le match moi vendredi
Bon par contre j'ai vu la liste des convoqués, je risque pas d'avoir des étoiles dans les yeux Quelqu'un arriverait à m'expliquer l'absence de Barella ???
Il va se faire retaper le pif selon Johan Crochet de l’after foot
Sérieusement ce serait ça la raison ? Jamais entendu un truc aussi claqué
Et aussi jamais vu une convoque avec seulement 4 attaquants. Bordel qu'est ce que je vais souffrir... C'est toujours un kiffe de voir l'Italie jouer quand même, mais je m'attends à de la douleur
Bon ben je suis au stade avec mon maillot de Chiesa, j’me suis pas encore fait mêlé tout va bien
Si j’avais vu ça au moment de prendre le billet pas sûr que j’aurais tenté
On va encore faire un match sans marquer
Ayaaaa bon on verra bien ..
plutôt bien placé pour le spectacle
P
T
D
R
Je préfère encore me regarder un Venezia - Cittadella que cette nazionale
Un fiasco, une honte.
Di Lorenzo toujours le même
Ce kiffe par contre Dimarco
Le 06 septembre 2024 à 20:57:21 :
Je préfère encore me regarder un Venezia - Cittadella que cette nazionaleUn fiasco, une honte.
Quel footix
Mais la France est super nulle en fait 🤣🤣🤣🤣
Y’a du mieux en tout cas pour la Nazionale ..
Agréablement surpris par le niveau de Tonali après 1 an sans jouer
J’aime bien Ricci ..
Probablement le meilleur match de la nazionale depuis une éternité. Un milieu avec Tonali à ce niveau et Barella + un 3ème soldat comme ce soir ça peut vraiment ressembler à quelque chose.
Après je ne m’enflamme pas … encore traumatisé par le dernier euro, il y’a encore beaucoup de points d’interrogations pour moi