https://x.com/FormulaDirecta/status/1837504880602128831?t=ElhXgHi8K_oKXZt0W0xviA&s=19
Quel goat
Il a repondu aux questions après en dehors de la salle de conférence
La combi blanche fait gagner quelques degrés vous pensez?
De jour évidemment oui, mais sinon?
Le 21 septembre 2024 à 15:44:21 :
Colapinto si proche de Albon alors qu'il n'a pas encore les modifs sur sa monoplaceÇa sent le futur crack
Ca ou alors ca permet aussi de s'interroger sur le vrai niveau de Albon qui roule sans challenger depuis 3 ans.
Ou la voiture est au niveau d Albon, juste Sargeant qui était vraiment nul
Bah les 2 en fait
Puisque Colapinto est d'emblée proche du niveau d'Albon.
On verra avec Sainz
On rappelle qu'Albon était un pilote du haut de tableau de GP2 sans être un crack et qu'il allait partir en Formula E avant d'être appelé au dernier moment.
Albon il a une carrière extrêmement chatteuse, c'est peut être un super type mais des comme lui yen a qui font des carrière de 3eme pilote toute leur vie. Pour moi, il est du niveau de Pedro de la Rosa.
C'est aussi un très bon pilote, meilleur que beaucoup d'autres qui sont en F1
https://x.com/stakef1team_ks/status/1837806079536771348 suiii
Leclerc qui avait juste pas envie de prendre le premier virage
Force à Fébreau et Villeneuve qui meublent depuis le début alors qu'il se passe strictement rien
Ça fait du bien une petite purge de temps en temps
En plus Singapour dure 2h, après on est pas à l'abris d'une SC
Le 22 septembre 2024 à 14:44:27 :
En plus Singapour dure 2h, après on est pas à l'abris d'une SC
Déjà qu'avec Sargeant on en avait pas beaucoup, la c'e'st mort
Merci la strat merco de m'avoir réveillé
Ils ont pas mis la gamme de pneu la plus tendre ? Avant à Singapoure t'avais au moins 2 arrets par pilote ça faisait du spectacle
Mine de rien, Alonso est sorti bien derrière Sainz, dans un tracé ou il est impossible de doubler, mini holdup pour la fin de course ?
Rien ne va plus chez RB, je me demande si l'affaire Horner n'a pas dynamité cette écurie
Nouvelle cagade McLaren ?
Il perdait pas de temps sur Piastri