Ferrari qui a roulé réservoir plein toute la journée avec un moteur à 80% pour ne rien montrer de la bête
Tout à fait, tandis que RB était à 110% pour tester le moteur et 5% en-dessous du poids réglementaire
Verstappen a claqué un temps meilleur que ceux des fp1 et 3 du GP de l'année dernière, pour une 1ère session d'essais pré saison ca annonce quand même bien la couleur
Estimation de supériorité RB de 3 dixième sur la concu
Bon c'est moins que l'an dernier
https://twitter.com/i/status/1759958733650579682
Ptdr Hamilton , les prémices de la signature chez la scuderia
Le 21 février 2024 à 22:23:22 :
Estimation de supériorité RB de 3 dixième sur la concuBon c'est moins que l'an dernier
Je m'attendais à pire que ça
3 dixièmes ça m'étonne
Après les autres grosses écuries n'ont pas chaussé de gommes neuves quand la température a baissé il me semble; j'ai pas suivi attentivement mais ça change bien la donne.
On imagine que demain Red Bull ne roulera pas aussi fort pour faire croire à une concurrence
J'crois que c'est Max le matin, Pérez l'aprem
Les chronos descendront de toute façon j'avais vu du 1"30 sur les essais de l'an dernier il me semble
C'est surtout du flan 3 dixièmes même en estimation. Les écuries ont des programmes différents etc... On aura une vraie indication lors de la qualif pas avant.
Le 22 février 2024 à 14:31:22 :
Eh ben Horner outWow
Alpine serait une des pires voitures de la grilles, les ingénieurs dépités https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/f1-analyse-test-bahrain-2024-ranking/
Pas une des pires mais la pire
C'est Andretti qui doit être content , ça va clairement leur faciliter le rachat
Sinon parait que la RB je degrade juste pas les pneus
Mes pronos sur la saison
1 RB
2 Mercedes
3 Ferrari
4 Aston Martin
5 McLaren
6 VRB
7 Stake
8 Alpine
9 Williams
10 Haas
Vainqueur Verstappen
Surprise Piastri
Apparemment Horner va être licencié
Rumeur d'un remplacement par Steiner.
Ptdr si ça se fait, Steiner passe de l'équipe de loser à l'équipe de gagneur sur un seul move
Non mais le coup de Steiner c'est juste impossible. Impossible.
En parlant de Steiner, son épisode sur DTS est chaotique.
Tu m'étonnes que l'époque avance peu.
1 Verstappen
2 Ferrari
3 Mercedes
4 McLaren
5 VRB
Perez
6 Aston Martin
7 Alpine
8 Stake
9 Williams
10 Haas
Rien trouvé sur les rumeurs pour Horner. Si ce n'est que tout le monde s'agace de l'absence d'infos. Tout le monde veut tout savoir/tout de suite désormais.
En dehors du cas de Ford que je peux comprendre, ça me fatigue.