Non pas le meilleur mais bonne course
J'ai archi kiffé
Tout de même un sacré sketch ce weekend
Entre vendredi la plaque d'égout
Puis les fans qui doivent partir
Et aujourd'hui les voitures de la parade qui lachent de l'huile partout (d'où ce depart chaotique)
Sans oublier les températures des pneus
Pour une course qui veut être le phare de la F1...
Tu l'as toi meme dit que ça arrive sur les circuits urbain le coup de la plaque d'égout. On a eu une course dingue à tous les niveaux, rarement cette année on a vu du suspense pour la première place et on a du changer 6 ou 7 fois de leader dans ce GP, des SC, des dive bomb, des crash... Il manquait rien
Oui les plaques ça arrive
Deloger les fans j'ai jamais vu
Les voitures de la parade qui fuient j'ai jamais vu non plus
Ptdr le premier virage de Verstappen
Le type tire tout droit pour dépasser tranquille
Il a quand même fallut 10 tours dont la moitié sous SC pour que la FIA trouve l'angle de caméra pour s'assurer que cette action extrêmement peu claire soit sanctionné
Je pense que la question était de savoir si Leclerc aurait pu réussir le virage sans Verstappen
https://twitter.com/MDuforest/status/1726113304328712399?t=88ZSH5N5ICGZ8ruR-n9Usw&s=19
Le gif de Travolta
Je viens de voir le replay, très bon GP
Scandaleux encore le terro néerlandais mais bon on est habitués
Sinon ce week end c'était aussi le retour pour la première fois depuis 2019 de la célèbre coupe du monde de F3 à Macao. Il y a avait du beau monde avec notamment un mélange de pilote de F3 et de F2 dont notre français Hadjar.
Victoire au final de l'anglais Luke Browning. La course a été marqué par le gros crash sans gravité pour lui de Aaron dont la voiture s'est coupé en deux et à prix feux.
La cool room a l'arrière de la voiture.
Le 19 novembre 2023 à 12:37:59 :
https://twitter.com/MDuforest/status/1726113304328712399?t=88ZSH5N5ICGZ8ruR-n9Usw&s=19Le gif de Travolta
meilleure utilisation possible du gif
Moment très gênant putain, le pauvre Checo
Vous expliquez comment que Verstappen ressorte devant Stroll à la deuxième SC alors qu'il avait 2 secondes et demi de retard ? L'arrêt RB est plus rapide mais je comprendrais jamais ce truc de delta time. Certains arrivent à gagner des secondes entières sur d'autres.
Le GP était cool. Dommage pour Piastri avec l'arrêt obligatoire. Il faisait une super course.
Cette année ya un laisser allé au niveau des unsafes release
Je pense qu'il faudrait voir les 2 arrets et que la réponse est la
Pour Max je crois que ce qui a été probant c'est la caméra qui donne sur le volant, tu vois qu'il braque pas tout le temps à gauche, y a pas une volonté suffisante de rester au maximum à l'intérieur. Et il la perdait pas a priori, donc c'est pas justifié. Je le vois comme ça.
Oui très bon GP mais un peu "surgonflé" par le parti pris full spectacle offert par les zones DRS spécialement étudiées pour, mais ca colle à Vegas
Racing Bulls ahi
Vraiment un super coup de comm', ils ont dû payer la meilleure boite pour trouver ce nom. Attention gros sponsor qui va attirer tous les regards : Visa !
Je kiffais le nom AlphaTauri et ses couleurs, j'espère que ça va pas redevenir une version wish de la livrée RB
Gros turn-over ces EL1 .