On a eu une beau premier tour, maintenant on peut faire une bonne sieste
La puissance de l undercut
Sargeant c'est maintenant pour provoquer la sc
Vesti dans le baquet, qui en doute
C'est cool qu'on ait le droit de flinguer l'arrière d'une caisse et la course du pilote sans la moindre sanction
Ca va ya rien
J'suis mort les arrêts Alpine , le type a un diffuseur déjà crevé mais faut lui rajouter encore un peu temps
Ils sont devenus plus mauvais que Ferrari qui s'est amélioré
En cas d'égalité, Ferrari est 2eme non?
Le 26 novembre 2023 à 15:06:28 :
En cas d'égalité, Ferrari est 2eme non?
Je pense que oui avec la victoire de Sainz
Oui ils viennent de le confirmer
Ils ont quoi avec le pit stop
Le 26 novembre 2023 à 15:20:12 :
Ils ont quoi avec le pit stop
Sacré bordel.
Par contre pas d'accord avec les commentateurs français pour moi c'est Perez qui est en tort avec Norris
Bien foiré leurs strat ferrari avec Sainz
Le 26 novembre 2023 à 15:24:24 :
Bien foiré leurs strat ferrari avec Sainz
Ferrari y'a toujours une voiture où ils savent pas strat c'est dingue. Pour une fois c'est pas leclerc
Leclerc il se met en mode Sainz
Rien compris à son idée
L'idée était de laisser passer Perez, qu'il mette + de 5 sec à Russell et que Leclerc reste à 2-3 secondes de Perez. Comme ça Perez était 3ème et Russell 4. Mercedes perdait 3 points et Ferrari finissait 2ème constructeurs. Mais il aurait dû donner le DRS à Perez et bloquer considérablement Russell dans le secteur 3.
Norris finit à 1 point de la 4ème place, après son début de saison c'est dommage ça aurait été une remontada de dingue.
Sargeant fait vraiment pas une super saison mais bon un rookie qui arrive déjà comme un rookie de F2, c'était osé. En tout cas, il y a beaucoup de monde en concurrence pour le volant Williams : le 3ème pilote Mercedes (anciennement Albon, Mick Schumacher actuellement mais qui se dirige vers le WEC et donc Vesti l'année prochaine), les pilotes filière Williams : Sargeant, Colapinto, O'sullivan et puis les pilotes filière Mercedes : Antonelli.
https://pbs.twimg.com/media/F_3w7mwWUAAxPqF?format=jpg&name=large
Perez chez les commissaires.
Idem pour les écuries impliquées dans les infractions au règlement sur les pit-stop.
https://pbs.twimg.com/media/F_3qcFYWcAACnAJ?format=jpg&name=large